Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Informations pour la 1.0.0

Aller en bas 
3 participants

Utilisez vous Spoutcraft
Oui tout le temps
Informations pour la 1.0.0 I_vote_lcap67%Informations pour la 1.0.0 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Oui , mais seulement quand je veut voir les objets
Informations pour la 1.0.0 I_vote_lcap11%Informations pour la 1.0.0 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non , sa lag trop avec (demandez de l'aide a Pingoo)
Informations pour la 1.0.0 I_vote_lcap11%Informations pour la 1.0.0 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non , Je n'aime pas
Informations pour la 1.0.0 I_vote_lcap11%Informations pour la 1.0.0 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
C'est quoi Spoutcraft ????
Informations pour la 1.0.0 I_vote_lcap0%Informations pour la 1.0.0 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Informations pour la 1.0.0 Empty
MessageSujet: Informations pour la 1.0.0   Informations pour la 1.0.0 EmptyLun 28 Nov - 12:02

Bonjour a tous,
Ce topic servira à discuter des futurs améliorations et changements qui auront lieu sur le serveur.
Vous êtes libres, de poster vos idées mais pas de changer de sujet ou parler, d'autre chose ici.


LA MAP

Bon en ce qui concerne la map j' en ai parler sur un autre sujet. Une fois passé en 1.0.0 , je vous demanderai de ne pas aller tout de suite à la recherche des blazes (dans le nether) et des bastions. Pour être sur que vous ni alliez pas je limiterai la map a 100 par 100 au début. Je, fait sa pour empêcher les crash. De plus je ne sais pas si l'end sera diapo en smp (sa depend de bukkit). De toute façon l'enderdragon est en hard vous narriverez le soloter ^^.



XP

Je vous annonce qu'avec la 1.0.0 l'xp sera réactivé (xp de base) mais vous perdrez 50 % voir plus de votre xp à la mort.
Je veut que vous en perdiez un bon nombre à la mort pour empecher les personnes d'avoir un niveau = 100 voir plus et de casser tous les blocs tres tres rapidement. Je pensait a rajouter McMmo mais sa ferai surment lagger suite aux grands nombres de listeners que cela ajoute.



LES PLUGINS / LAGS

Je ne sais pas si c'est personnel mais je ressent des lags sur le serveur. Pourtant , la latence est assez bonne , et comme la machine n'indique aucun message de lag sa doit être personnel mais bon j'en parle quand même.

Avec la 1.0.0 , de nouveaux plugins s'ouvriront à nous grace à l'ajout de l'enchantement (je pourrait créer des objets OVER mwahahaha =P ) et autre. En ce qui concerne nos plugins actuelles , j'essaye d'en garder le minimum même si je sais qu'en rajouter peut etre bien mais trop en avoir peut faire lagger.

C'est pour cela que je vais essayer de vous faire une liste rapide et vous demander ce que vous pensez essentiel de garder pour le bien de la communautée et ce que vous pensez non essentiels ou peu utilisé , et enfin si vous pensez que des plugins pourrait êtres remplacés :

-Bombercraft

-Autentification

-Les nouveaux Items

-Jukebukkit

-LWC (protections coffres)

- WorldGuard

- Essentials (plein de commandes)

- Slap

- Setspeed (futurs objets qui speed ?)

- MobBounty (de l'or en tuant les monstres)

-Cape

==> Liste incomplete

Les noms en bleu sont les plugins qui necessites spoutcraft.

Par la meme occasion merci de repondre au sondage en début de topic.


Dernière édition par Pingoo le Lun 28 Nov - 20:25, édité 2 fois (Raison : Erreur du au traitement automatique de mon smartphone)
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Informations pour la 1.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour la 1.0.0   Informations pour la 1.0.0 EmptyLun 28 Nov - 13:50

bah moi je vais m'occuper des métiers et de ma confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Informations pour la 1.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour la 1.0.0   Informations pour la 1.0.0 EmptyLun 28 Nov - 18:13

Out quel rapport -- ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations pour la 1.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour la 1.0.0   Informations pour la 1.0.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pour la 1.0.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Informations Importantes Forum
» Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur
» Pour le thème
» Métiers pour la 1.0.0
» Idée pour plus de "46.18.88.170"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser