Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur Empty
MessageSujet: Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur   Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur EmptyVen 30 Mar - 22:00

Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur Minecraft-update4-600x300
Comme l'annonce cette Mise a jours nous allons parler de Minecraft 1.2.4
En effet le serveur vient de passer en 1.2.4 avec la map BetaMap
Je vous parlerais aussi d'information importantes concernant le forum, et le serveur ...
EDIT : L'adresse du forum si vous le regardez est désormais Orylis.net



1.2.4
La mise a jour du serveur bukkit en version stable a été distribuée dans la journée, le serveur a désormais adoptée cette version. Normalement une grande partie des bugs a été résolue.
Le serveur est donc prêt a reprendre sa map de départ et repasser en version OK , plus en BetaMap.
Je pense laisser du temps pour que les plugins trop complexe a codés pour moi se mettent a jour.
Pour ce qui est des candidatures, il y auras des changements. Sachant qu'un serveur OPEN FOR ALL marche bien, je pense que je vais y consacrer une World, ce que j'avais fait mais qui avait rater car un Freebuild n'interessait pas tout le monde. Si vous avez des idées d'un type de world, merci de m'aider , sinon je pense que le world SURVIVAL deviendra OPEN FOR ALL.
Les personnes qui avaient fait des dons pour op bénéficieront d'un mois PREMIUM, comme promis, et leur nom sera marqué dans une liste de donateurs BETAMAP.

LE FORUM
Le forum est bien vide ces temps ci, je compte sur vous pour le relancer, avec des discussions, ramener les gens du serveur dessus, etc.

L'Hebergement
Nous sommes actuellement chez Myriapulse comme hebergeur, mais une envie de changer d'hebergeur avait été abordé a plusieurs reprises, et cela m'arrangerai aussi pour la ram.
Je pense donc partir chez VeryGames, ce n'est pas encore une certitude vu que les prix sont plus chers, je compte donc sur les persones motivés pour aider le serveur a faire un don, et comme d'habitude, a proposer des idées.

Je pense que ce sera tout, sur ce bon jeu sur le serveur et merci de la confiance que vous m'accordez.
DarkPingoo, Fondateur Orylis


Dernière édition par Pingoo le Lun 2 Avr - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur Empty
MessageSujet: Re: Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur   Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur EmptySam 31 Mar - 14:14

Magnifique !!! tu es le meilleur admin que j'ai jamais connu . pour la map Open for all, je pensai une map DL ou pas où on pourra build en creat (les VIP et les premium plus le staff) et où les gens non donateur pourrons courir dans les prairies enfin bref... tu vois l'idée en générale.

pour le fofo je pensai changer le thème BLANC avec un thème plus épique et moins flachi que je ferai avec mon pc et les templates de ton forum (si tu l'ai a ) pour une meilleur qualité , le site aussi et délaissé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur Empty
MessageSujet: Re: Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur   Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur EmptyDim 1 Avr - 9:46

Outside très bonne idée de refaire le fond du forum .

Pour ce qui en est de la map free for all je pensait a une map freebuild ou survival (comme avant ) sauf que pour les vip / prémium il aurait le droit de se servire de magic carpet se que règlerait les inconvénients de créative .
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur Empty
MessageSujet: Re: Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur   Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur EmptyDim 1 Avr - 15:04

ouai ba en fait si on change d'hebergeur je pourrait y mettre 4 worlds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur Empty
MessageSujet: Re: Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur   Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations : Mise a jour 1.2.4 , Forum & serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)
» [A LIRE] Informations Importantes Forum
» mise a jour 1.1
» Mise a jour 1.7 ?
» Mise a jour 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser