Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste Nouveaux Objets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyMer 3 Aoû - 18:41

Voila je met ici en place la liste des nouveaux items (Idées).
Ils ne seront peut être pas tous rajoutés mais c'est deja des idées.
Proposez tous vos items et dire quel metier pourra le crafter.
Liste
==============================================================================================================
Mineur :
- Minerai pour enchanter Les Objets
==============================================================================================================
Eleveur :
-Baguette de pain
-Bottes de paille
- Tuniques en tissu
==============================================================================================================
Bucheron:
-Tables en bois
- Chaises
==============================================================================================================
Electricien:
- Batteries pour objets electroniques
- Objets electroniques
==============================================================================================================
Forgeron:
-De nouveaux Outils
==============================================================================================================
Berseker:
-
==============================================================================================================
Aventurier:
- un panoplie complete qui permet de ne pas subir de degat de chute et de courrir plus vite pendant un petit moment
==============================================================================================================

Joaillier:
- La facultée d'enchanter les objets
- Des Joyaux craftables a partir de combinaison de mineraix qui permettent d'enchanter des objets
==============================================================================================================


Alchimiste:
- Possibilitée de créer Diverses potions de santée , Vitesse , etc
- Transmutation d'objets


Dernière édition par Pingoo le Lun 8 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyMer 3 Aoû - 22:15

j'ais des idées de craft mais je sais pas comment vous les montrer
pour les
-Bersekers tu peus leur ajouter des armes tel que :lance, bouclier....

-Alchimistes/mage:contre poisons , pouvoir rendre passif des mobs ...

-Mineur: titane, Adamentium(X-men)

-forgeron: faire de la forge magie(nn pas comme les alchimistes) , de réparer les items ,un four plus grand(16*16 alimenter avec de la lave) pour avoir plus de possibiliter et pouvoir faire fondre de nouveaux minerais

les métiers unique de ma guilde:
-Assassins:dague ,lame empoisonner qui draine la vie, équipement qui les rend furtif (on les entend pas marcher ,on vois pas leur noms, ils peuvent grimper,de sauter 3 cube de longt et de hauteur....)

-Mercenaires:Hache de guerre,massu,armure lourde qui est plus resistante que le diams(faite avec les futures minerais )

voila pour le moment
PS: je peus avoir la possibiliter d'editer ton poste pour ajouter des images et des items ce que j'ecrirais sera en orange
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyMer 3 Aoû - 23:05

Je suis pas pour qu'il y est des spécialités a ta guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyMer 3 Aoû - 23:16

Moyashi a écrit:
Je suis pas pour qu'il y est des spécialités a ta guilde ><

stp sa rajoute du [b]RP[/b]

car la guilde de Krasus sont des chevalier celle de wha des archers ect donc y a que du bon ça fait des factions
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyMer 3 Aoû - 23:44

Je suis pas convincu je verais avec Pingoo
Revenir en haut Aller en bas
Nortar
Orylien
Orylien
Nortar


Messages : 128
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 28/04/2011

Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyMer 3 Aoû - 23:46

outside44 a écrit:
Moyashi a écrit:
Je suis pas pour qu'il y est des spécialités a ta guilde ><

stp sa rajoute du [b]RP[/b]

car la guilde de Krasus sont des chevalier celle de wha des archers ect donc y a que du bon ça fait des factions



Faut voir, ça rajouterait du RP c'est vrai, et ça créerait des différences entre chacun. x)

Cela dit je réfléchis à quelques trucs pour les RobinWood Surprised (Si on en suit le RP, ce serait un village d'Elfes/archers je pense)

-Des flèches empoisonnées/en feu (Le feu je pense pas trop, ce serait trop abusé sinon xD)

-Une possibilité de portée de vision accrue ? Bah quoi ? Les elfes ont une bonne vue ! x)

Rien d'autre puor le moment, après il faudrait équilibrer pour pas qu'une confrérie se retrouve avec 36 kikoo pouvoirs et une autre avec rien. :s

Mais j'ai un doute en la capacité des Mods à pouvoir faire tout ça sérieusement, ce serait un peu abusé sinon, ou alors ça demanderait un énorme travail de (Moddage ? Moddeur? Moddelage ? Pate a Moddelage ? Ok je sors....).
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyMer 3 Aoû - 23:51

Déjà pour se qui est des pouvoirs genres sauter plus haut et voir plus loin ect se n'est pas prévus pour une raison simple Pingoo débute dans les mods donc des items de déco ok, des items spéciaux a chaque classes why not mais rien d'extraordianaire pour le moment =O Il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyJeu 4 Aoû - 18:06

Nono je suis de retour ! Juste un dîner de famille à supporter puis je suis tout à toi cheers Toi aussi Momo t'inquiètes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nortar
Orylien
Orylien
Nortar


Messages : 128
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 28/04/2011

Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyJeu 4 Aoû - 19:06

Wha14wha a écrit:
Nono je suis de retour ! Juste un dîner de famille à supporter puis je suis tout à toi cheers Toi aussi Momo t'inquiètes pas Razz



Ca passe trop vite décidemment 2 jours...sans toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyJeu 4 Aoû - 21:39

Je t'aie quand même manqué Razz Ou pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets EmptyVen 5 Aoû - 11:06

faudra faire une video pour présenter le serv avec tout les nouveau item ect pour attirer du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Liste Nouveaux Objets   Liste Nouveaux Objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Nouveaux Objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Objets
» Officiel : Nouveaux Objets
» [Important] Métiers et les nouveaux objets sont la !!
» Crafts des Objets
» Metiers & Objets disponnibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser