Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Orylis : Bêta version

Aller en bas 
3 participants

Êtes-vous pour ou contre une bêta?
Oui, je veux que le serveur ouvre quand il sera prêt à recevoir les joueurs.
Orylis : Bêta version I_vote_lcap100%Orylis : Bêta version I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non, je veux continuer à jouer sur le serveur comme il est.
Orylis : Bêta version I_vote_lcap0%Orylis : Bêta version I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Slipknoise
Citoyen
Citoyen



Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2013

Orylis : Bêta version Empty
MessageSujet: Orylis : Bêta version   Orylis : Bêta version EmptyMar 27 Jan - 20:02

Bonjour à tous,


J'écris ce poste car je pense qu'une bêta s'impose si on veut que le serveur continue à vivre.
Je vais vous exposer pourquoi je pense ça et vous expliquer en détail pourquoi je juge une bêta nécessaire.


-Une bêta c'est quoi?
-->Une bêta c'est une période où le serveur serait fermé au public, avec quelques joueurs sélectionnés qui jouent, cherchent et report les bugs aux admins qui les corrigent alors.


-Pourquoi faire une bêta?
--> Le serveur est à un point mort et rien n'est prêt:-Le chat ne fonctionne presque jamais.
                                                                         -Les plugins ne sont pas configurés ou pas là du tout.
                                                                         -Fougerais finance le serveur pour seulement 4-5 personnes.
                                                                         -Il n'y a aucune structure(shops, mob arena, etc)
                                                                         -Le serveur est censé être RP mais il n'y a aucune quête/histoire

-Pour combien de temps?
-->Une bêta prendre le temps qu'il faudra, c'est difficile à déterminer.
Si on se donne une limite de temps, il est fort possible qu'on baccle le travail.

-Puis-je faire partie de la bêta?
-->Il faut faire une requête aux admins
Il faut avoir un maximum de connaissances sur minecraft et comment le jeu fonctionne et les plugins du serveur.


Merci de m'avoir lu, j'espère vous avoir forgé un avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatates
Citoyen
Citoyen



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2015

Orylis : Bêta version Empty
MessageSujet: Re: Orylis : Bêta version   Orylis : Bêta version EmptyMar 27 Jan - 20:41

Un serveur RP ça pue parce qu'il y en à déjà des supers bien fait en ligne. 
Un serveur RP ça pue aussi parce que ça prends énormément de temps de préparer la map et les quêtes pour le peu de joueur qui la feront. 

Un serveur cool pour moi ce serait un serveur avec des factions, ( invisible quand on passe proche ) , des blocs d'osbi qu'on ne peut détruire qu'a la dynamite, de la dynamite beaucoup plus compliquée à fabriquer, 1 double coffre sécurisé par faction, le grief autorisé, une map limitée ( 1500 blocks * 1500 blocks ) ( à vérifier en fonction du nombre de joueurs ), DES ANTI CHEATS POUR SLIP, et plein d'autres trucs du genre

C'est facile à faire et très efficace
Revenir en haut Aller en bas
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Orylis : Bêta version Empty
MessageSujet: Re: Orylis : Bêta version   Orylis : Bêta version EmptyMer 28 Jan - 19:33

Je ne suis pas de ton avis MrPatates car un serveur Rp est un serveur calme sans histoire. 


Pourquoi pas de pvp faction ?
    - Trop de serveur Pvp-faction très connus ( plus que des serveur Rp ).
    - Souvent des gens accusent d'autres gens de cheat ( il a X-tray, il a machin, etc...), et c'est le bordel.
Un bon serveur pour moi ça serait...
      - Un serveur presque entièrement Rp ( avec du pvp oui, mais que dans les arènes ! ) comme si c'était un vrai vie ( Style moyen âge avec des métiers du style bûcherons, mineurs,...).
     - Des quêteS, des grades.
     - Une monnaie unique sur Minecraft ( les orys ). 
     - Des shops que les mineurs, bûcherons, etc remplirons eux même !
     - Des choses que j'ai oublier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatates
Citoyen
Citoyen



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2015

Orylis : Bêta version Empty
MessageSujet: Re: Orylis : Bêta version   Orylis : Bêta version EmptyLun 2 Fév - 14:43

Ben bon courage pour installer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orylis : Bêta version Empty
MessageSujet: Re: Orylis : Bêta version   Orylis : Bêta version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orylis : Bêta version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref, je test The Elder Scroll Online en Beta
» Bye Bye Orylis.
» Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)
» Lancheur Orylis
» Les Elfes d'Orylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: La Vie sur Orylis :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser