Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Wariow82 (Admi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Wariow82 (Admi) Empty
MessageSujet: Présentation Wariow82 (Admi)   Présentation Wariow82 (Admi) EmptyLun 19 Jan - 21:17

Salut, Moi, c'est Wariow82, WaWa pour les intimes. Je suis sur le jeu depuit la Alpha 0.30. comme Foug et Kado, je vient de Mancraft (qui est devenu Orylis) Et j'ai fait la grande partie de mon jeu sur Minecraft avec eux. Pour vous parler un peut de moi, je suis un grand joueurs de minecraft avec un RP bien chargé depuit le temps que je joue. Je suis très pote avec Kado et mon pire ennemi n'est autre que Fougerais (ne vous étonné pas si on s'insulte pour se dire bonjour ou qu'on joue a se bannir ou se mute).  Je vais juste vous donnez mon "mode d'emploi" afin qu'ont s'entende bien.

Même si je suis un Admi, je me considère plus comme un joueur normal sur le serveur qu'un membre du staff. Mais n'oublié pas que je reste tout de même un membre du staff, j’adore déconné, je suis très souple au niveau du règlement et je n'ai pratiquement pas de limite pour les conneries: (Grief général sur la maison de kado, Mini jeu à la con pour gagner des trucs...) MAIS quand je dit "stop", c'est qu'il faut pas continuer Smile
Mais vous en faite pas, je suis comme je vous l'ai dit assez souple avec le règlement, bien qu'il doit être respecter.
Pas besoin de dire "Bonjour maître Wariow" quand je me co, un simple "Salut" suffit Smile
Même si je suis très gentil, je sais aussi punir sévèrement l’irrespect d'autrui (On dit que j'ai le "ban facile") Et je supporte pas l'injustice. Alors si vous voulez faire justice vous-même, passer me voir avant, ça peut vous évité de vous faire viré a la place de votre voisin tout ça parce-que vous avez défoncé sa maison alors qu'il vous avait juste dit "Mon petit".
Sinon, je joue aussi à League of Legends, passez moi votre pseudo, on se fera des games Wink
J'ai fait le tour de ma situation, je vous laisse donc vous amusez sur Orylis et demandé moi en cas de doute ou de conflit, et sachez bien que si je doit prendre des mesures, elles seront prisent sous un œil administratif, je ne ferais pas de favoritisme tout ça parce que j'aime plus l'un que l'autre. Et la corruption ne marche pas avec moi, elle vous enfonce au contraire.
Bref, bon jeu à tous !

Wariow
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wariow82 (Admi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Wariow82
» candidature de followfou (by Wariow82)
» plainte de Wariow82 le 25/07/2012 contre : inconnu
» Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills
» pontoons village news du 13 au 19 aout 1012 (by Wariow82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Candidature :: Candidatures :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser