Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  Empty
MessageSujet: Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA !    Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  EmptyJeu 21 Aoû - 0:13

Salut à tous mes amis, j'ai beaucoup réfléchi sur Orylis depuis un certain temps, j'ai parlé avec Vince aussi, j'en est tiré plusieurs conclusion !
D'abord le serveur n'a pas assez de joueur, n'est pas trop développé non plus, personnes n'est vraiment engagé aussi donc j'ai décidé de prendre les choses en main. 
J'ai voyagé sur plusieurs serveur Semi RP, observer, poser des questions à des Admins , passer du temps sur certains serveur, bref j'ai passer du temps à réfléchies, faire des plans, discuter ( en même pas 2 jours ).
J'ai eu plusieurs idées  Idea  : Orylis = Serveur Semi RP + Pvp


- Faire des quartiers résidentiels, marché : On mettrait des portails à chaque sorties du spawn actuel  qui y mènerait. On ferai une sortie pour les nouveaux Oryliens ( quartiers normal ). Un autre pour nous Oryliens fidèle et vieux  Smile  avec de grandes et belles maisons. Et un autre ( portail ) pour le marché où on vendrait nos produits. On ferait un système de parcelles identiques qu'on vendrait au nouveaux Oryliens où ils pourront faire leur habitations dans le thème médiéval bien sûr .

- Faire un système de QCM pour faire savoir un peu les règles du serveur : A l'arrivé de nouveau joueur, ils tomberont dans une salle pour réaliser un QCM avec un livre qui résumerai un peu les règles du serveur. Et passeront de visiteurs à citoyens en le réussissant  ( plus besoin de commandes ). Et après avoir fait ce fameux QCM il iront directement sur le spawn actuel pour jouer.

- Faire des arènes Pvp   : On pourrait construire des arènes Pvp pour ce qui veulent ce fight ( le pvp sera activé que dans les arènes ). 


- Faire des métiers : Mettre le Plug-ig pour faire appliquer sa.

- avoir accès au GM 1 : A propos de sa, foug doit installer le Plug-in pour pas qu'on puisse avoir accès au coffre en GM1 comme avant, et pouvoir build en toutes tranquillité. Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  3884382519


Voilà ce que j'en pense ( je pense pas avoir tout dis là ), contacter moi sur Skype pour en savoir plus, j’espère pouvoir commencer  demain si possible. Si vous êtes d'accord bien sûr  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  Empty
MessageSujet: Re: Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA !    Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  EmptyJeu 21 Aoû - 12:09

Tes idées sont bien mais ne sont pas suffisamment développées, le point principal manquant est, "comment amener du monde ?".
Car t'es idées sont valables seulement s'il y a du monde sur le serveur, du coup elles ne sont pas mal, mais inutiles sans joueurs, par exemple l'idée de faire plusieurs quartiers en fonction de l’ancienneté des joueurs à l'heure actuelle est plutôt moyenne étant donné que si 6 joueurs se connectent en même temps c'est un record . . .

L'idée du QCM est bien mais quand on a une cinquantaine de joueurs actifs, car si tu te met dans la peau d'un nouvel arrivant, tu te connecte et personne n'est là et en plus il y a un QCM, premier réflexe tu te déconnecte. 

En ce qui concerne l'accès au créatif, je m'y oppose, ou alors on passe d'un serveur semi rp / pvp à un serveur freebuild, il faut choisir, car qui dit accès au créatif dit wtf sur le serveur.

Voilà mon avis . . .
Revenir en haut Aller en bas
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  Empty
MessageSujet: Re: Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA !    Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  EmptyJeu 21 Aoû - 13:14

Le créatif servira juste le temps de construire un peu les quartiers résidentiels, après on l’enlève quand c'est fini. Sinon rien avance, sur le serv y'a que moi et vince en ce moment. Donc rien n'avance qui est une raison du manque de monde !
Revenir en haut Aller en bas
vince11
Citoyen
Citoyen



Messages : 34
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 06/07/2013

Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  Empty
MessageSujet: Re: Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA !    Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  EmptyJeu 21 Aoû - 14:44

Salut a tous de plus je tiens a dire que je doit finir les chemin entre les ville et pour le QCM on peux faire un vidéo sur le serveur .a++
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  Empty
MessageSujet: Re: Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA !    Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  EmptyJeu 21 Aoû - 15:30

Lucas si on veut améliorer les villes avec le créa, ça se fera sur une autre map.
Revenir en haut Aller en bas
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  Empty
MessageSujet: Re: Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA !    Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  EmptyJeu 21 Aoû - 17:16

C'est bon, on le ferai en survie si ça peut vous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  Empty
MessageSujet: Re: Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA !    Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA  !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Hallowrylis : Ouverture du portail
» [Fini]J'ai besoin de vous mes amis !
» Le serveur a terminé les trevaux A VOIR URGENT
» Ajout d'une commande au Noble voir Orylien
» Changement?? (IMPORTANT A VOIR SURTOUT LES ADMINS!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser