Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement?? (IMPORTANT A VOIR SURTOUT LES ADMINS!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

Changement?? (IMPORTANT A VOIR SURTOUT LES ADMINS!!) Empty
MessageSujet: Changement?? (IMPORTANT A VOIR SURTOUT LES ADMINS!!)   Changement?? (IMPORTANT A VOIR SURTOUT LES ADMINS!!) EmptyVen 13 Juin - 23:51

Bonjour à toutes et à tous , Orylis n'avance plus malgré que plus de personne viennent ect.. Le problème est le suivant nous sommes un groupe de joueurs présent sur orylis (Kadominou,lucas11620,moi,zegouri et d'autres encore)
Nous sommes limités pour certaines choses et c'est à vous les admins même si vous avez une vie à côté de trouver la solution pour que subsiste le serveur en votre absence je ne suis pas hostile à votre égard je ne veux pas vous enlevez votre rôle mais comprenez que sans admin on ne peut rien et passé foug admin comme ça alors qu'il a fait spawn 4 ender dragon à l'ancien spawn c'est un peu abusé pour ma part,sachant que je n'ai rien conte foug c'est mon ami mais il n'est pas la régulièrement et n'assure pas son rôle.
C'est à vous que je m'adresse les admins vous avez le pouvoir mais vous l'enlevez au serveur vous laissez wariow tous seul à construire le spawn et à gérer les joueurs mais même si l'on est pas beaucoup quand un nouveau arrive et qu'il n'y a pas d'admins personne pour les mètrent
citoyen.Quand j'apprends que zegouri obtient le jail comme ça grâce à foug je vois bien qu'il y a un problème.

Hier je demande à une connaissance Freezio/Omega Murder de la team Omega de fun craft je lui demande de faire de la pub il arrive et me dit non non car il n'y a pas d'admin le spawn pas assez détaillé,les infos aussi là il le dit à Wariow ça s'échauffe un peu mais il dit que c'est sur que pour wariow à lui seul c'est très bien et que être presque seul à gérer le serv c'est pas facile ben par ce que lui aussi il a une vie à côté il peu pas tous gérer seul il faut une équipe mince pour qu'un serveur devienne grand il faut un grand staff mais je vous vois venir à croire que j'ai une idée derrière la tête que je veus en profiter mais non vous trompé je veux juste que le serveur s'améliore:
Pour moi la solution:Un changement de staff provisoire mais pas de remplacement vous serez toujours créateur et tous ça mais d'autres admin provisoire ainsi que modo en attendant élut par élection ou par votre décision,Regardez l'ancien staff Moyashi il vient plus Foug il fait une peu n'importe quoi,MrOutside il vient plus,Pingoo il reste un peu présent comme luffy mais quelques rares courts passages et voilà kado modo wariow admin ça fait Trois personne du staff présente et active dont une fait un peu n'importe quoi.
Pour le bien d'orylis admin faites des changements laissé le flambeau un moment à ceux qui ont le temps et l'envie de s'engager pour orylis
Vous pouvez me croire ce n'est qu'un jeu mais nous sommes une communauté et dans toutes communauté il y a des droits des devoirs et des interdictions les joueurs ont des droits et des interdictions le modo et admin ont les devoir en plus le devoir de servir et d'être présent pas comme des machines bien sur mais quand on ne peu plus assurer ces fonctions ont laisse sa place temporairement en surveillant d'un œil par ci par là pour surveiller.

Voilà j"espère que vous joueurs et administrateurs auront lut mon idéologie d'Orylis mais sachez qu'il y a une fin à toutes choses la fin de l'ancien oryils et de son ancien staff la naissance du nouvel orylis et de son nouveau staff... tous cela est à réfléchir

Merci de m'avoir écouter j'espère que vous répondrez surtout vous les admins.(que tous ce qui sont d'accord ou non s'exprime dans le tchat)
                                                             
                                                        Aure voir et à bientôt sur Orylis Un Minecraftien Fier d'être Orylien:FitzChevalerie11
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Changement?? (IMPORTANT A VOIR SURTOUT LES ADMINS!!) Empty
MessageSujet: Re: Changement?? (IMPORTANT A VOIR SURTOUT LES ADMINS!!)   Changement?? (IMPORTANT A VOIR SURTOUT LES ADMINS!!) EmptySam 14 Juin - 10:12

Pour ton histoire de dragon le plugin a buger les dragons on bien spawner dans l'end mais aussi dans l'ancien spawn chose que je pouvais pas savoir.Ensuite j'assume complétement mon rôle d'admin puisque depuis deux semaines je suis connecter même si en stage ! C'est plutôt toi qui n'est jamais connecter et pour te le prouver je suis entrain de refaire tout l'event World.Déjà c'est la ville de Wario et Kado,je ne pensent pas qu'ils veulent qu'on touche a leur ville.Zegouri n'a eu le droit que a une jail et non à la commande.Wariow dit qu'il est le seul a gérer le serveur mais c'est kado pendant quelque temps qui était tout seul sans aucun commande.IL N'EST PAS LE SEUL A AVOIR UNE VIE A COTER pas besoin de le faire passer pour une victime !




Aucun modification ne sera fait par rapport au staff ! Pour l'ajout de commande je réfléchirais.Mais je trouve que tu fais pars vraiment mais vraiment d'une pur hyprocresie
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement?? (IMPORTANT A VOIR SURTOUT LES ADMINS!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini les 3/30 voir 2/30, LA RÉVOLUTION EST LA !
» Le serveur a terminé les trevaux A VOIR URGENT
» Ajout d'une commande au Noble voir Orylien
» Changement d'hebergeur ?
» [OK] Changement de Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser