Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet    Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet  EmptyMar 10 Juin - 13:09

Salut à tous mes ami(e)s Oryliens et Oryliennes , j'aurais besoin de vous tous pour m'aider pour une méga construction. Alors cette construction est un aéroport, celui de Gta 5. Alors si vous pouvez m'aider soit à le construire soit à me fournir quelques matériaux ( stone, laine blanches et vertes, beaucoup de fer, redstone, lampe à redstone, capteurs de lumière ) gratuitement si possible XD.
Et des rails si possible pour faire des gares auto de l'aéroport jusqu'à ma ville.
Merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet    Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet  EmptyMar 10 Juin - 13:17

Pour ma part, je suis trop occupé en ce moment, un gros projet est en cour.
Revenir en haut Aller en bas
TheAzareus
Citoyen
Citoyen
TheAzareus


Messages : 32
Localisation : Maisieres
Date d'inscription : 07/06/2013

Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet    Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet  EmptyMar 10 Juin - 18:12

Idem que Elpa chui super occupé avec les exams et un gros projet en cours ( c'est le meme que elpa x) ) , mais je pourais te passer un peu de redstone j'en ai quelque stack Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet    Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet  EmptyMar 10 Juin - 22:15

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet    Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur map 1.8
» Appel aux dons !
» Besoin de vous
» Besoin de + :P [Clement2104]
» Besoin de vous svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser