Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel aux dons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Appel aux dons ! Empty
MessageSujet: Appel aux dons !   Appel aux dons ! EmptyJeu 28 Juin - 19:57

APPELS AUX DONS

Appel aux dons ! Need_y12

Bonsoir/Bonjour bande d'oryliens !

Comme vous le savez (ou pas d’ailleurs), le staff c'est mit en tête d'implanter des factions de PVP durant les vacances d'été ! Soit pendant les deux prochains mois. Cette aménagement plutôt conséquent touche à plusieurs domaines:

-Le rp, et oui on peu pas juste dire: "Voila les bleus, voila les rouges, choisit une couleur et tabasse les autres (bitch) !", il faut donc implanté des factions cohérentes avec leurs histoires.
-Les plugins, même si des plugins factions existe déjà ils ne nous conviennent pas vraiment c’est pourquoi Pingoo travail sur un plugin (enfin c'est une légende x) )
-Et pour finir il nous faut des aménagements au niveaux de la map elle même notamment deux villes, ça risque d'être le plus fastidieux ! En effet même si la capital (qui n'a pas de nom d’ailleurs) à été créé par Luffy grâce au gamemode ce n'est un secret pour personne, il est clair que les villes de chaque factions seront cheaté au minimum ! Hormis la terraformation des lieux nous avons dans l'idée de construire les deux villes avec des ressource récolté par tous, vous pourrez tous apporté votre aide à la tâche et nous recherchons votre aide !

C'est pourquoi en premier lieu j'invite les gens à farmé des ressources basiques:
-Pierres
-Bois
-Métaux
Et a en faire dons en échange de quelque orys au staff qui mettra ces ressources en lieu sur jusqu'au moment de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Appel aux dons ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons !   Appel aux dons ! EmptyJeu 28 Juin - 20:16

MDR, je surkiff tes article... Personnellement je suis entrain de faire ma ville avec l'aide de Luffy..


Hé oui, je suis un peu têtu, ne voyant pas d'autres confréries ni rien changer dans ce coins, je me suis approprié ce morceau du Forum. J'avais déjà trouver et modifs des Skins pour les quêtes et co(que j'ais envoyer a Pingoo), mais vus que le forum métiers étais un mort... grâce au plugin(je ne dis pas qu'il faut l'enlever, au contraire il faudrait l’améliorer.)

Je l'ais précisé que les RP approfondis, je ne m'en occupe pas trop... je préfère laisser faire les gens qui sont dans ces, justement confréries et factions. J’éditerais bien sur pour que tous cela reste cohérent.

Mais si j'ais bien compris tu voudrais que le fasse des villes pour les 2 factions ? Ce serait une bonne idée, on pourra y mettre un bâtiment de chaque confrérie correspondant a la faction.
Pour la map je vois pas trop ce que tu veux dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Appel aux dons ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons !   Appel aux dons ! EmptyJeu 28 Juin - 20:41

Bah pour la map construire les deux villes tout simplement peux être créé des téléporteurs enfin tout le bousin qui va avec et qui nécessite des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons !   Appel aux dons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE : Dons => 2 achetés, le 3e offert
» Besoin d'aide et de vos dons pour mon futur projet
» Mise en place Officielle Du Nouveau Systeme de dons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser