Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand jour pour Orylis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Grand jour pour Orylis !  Empty
MessageSujet: Grand jour pour Orylis !    Grand jour pour Orylis !  EmptyLun 12 Mai - 20:33

Joyeux Anniversaire Orylis même si c'étais le 4 mai.
Merci pour votre fidéliter déjà 3 ans ! Si le serveur est encore ouvert c'est grâce a vous,joueur d'orylis.
Mille fois merci.Même si le serveur connait quelque fasse difficile vous êtes toujours là.
En 3 ans le serveur à beaucoup changer,on n'a aussi vu beaucoup de personne venir et partir,on pense toujours à eux (Nono Whawha Krasus God)
Il faut aussi remercier Pingoo qui a l'aide de Luffy et Moyashi on créer la tout premiere capitale.il est dommage qu'ils viennent rarement sur le serveur (REVENEZ !).C'est partie pour une Quatrième année !



Happy Birthday Orylis !
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

Grand jour pour Orylis !  Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour Orylis !    Grand jour pour Orylis !  EmptyMar 13 Mai - 21:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE ORYLIS!!!!

 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Grand jour pour Orylis !  Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour Orylis !    Grand jour pour Orylis !  EmptyDim 18 Mai - 10:08

Bon je suis extrêmement en retard , mais joyeux anniversaire Orylis ! ! 
Je ne suis pas très présent et je m'en excuse, mais à quelques semaines du bac il faut bien réviser ^^, je suis aussi bien pris par des projets sur minecraft appart.
Revenir en haut Aller en bas
Biggaspard
Citoyen
Citoyen
Biggaspard


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2013

Grand jour pour Orylis !  Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour Orylis !    Grand jour pour Orylis !  EmptyMer 21 Mai - 21:09

Joyeuse sixième année de la pierre lune de Mangradoche orylis par le septon de vulcain et le marteau d'Islagrin les nains te souhaitent un joyeux nïringarlgul!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jour pour Orylis !  Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour Orylis !    Grand jour pour Orylis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jour pour Orylis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour orylis!
» Grand concours 'Bannière"
» Une chaîne dédier pour orylis !
» [ATTENTE] CANDIDATURE POUR LE SERVEUR "orylis"
» Bye Bye Orylis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser