Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Orylien de Biggaspard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biggaspard
Citoyen
Citoyen
Biggaspard


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature Orylien de Biggaspard Empty
MessageSujet: Candidature Orylien de Biggaspard   Candidature Orylien de Biggaspard EmptyVen 21 Mar - 19:18

Candidature de Biggaspard: http://www.orylis.net/t1718-candidature-orylien-de-biggaspard#12663

Présentation IRL :

Bonjour.


Je me présente Clercy Lorhenzo je vis a carcassonne (dans le langedoc Roussillon).


Je suis dans le college de grazaille dans un college public mes amis du serveur Orylis IRL FitzChevalerie11(Guillaume 13 ans),vince11(Vincent 13 ans)et satlun13(Romaric 13 ans) .


mon avenir pour moi c'est imformaticien?


Jaime l'informatique,la musique et je suis une personne qui s'intéresse à toutes formes de savoir peinture, dessein,BD,manga tout.
La construction dans minecraft pour moi ce n'est pas un jeu c'est un art!!



Ce que j'aime pas:

Les menteur,les tricheur,et les rageux car il me pompe l'air >


Présentation IG :

Sur mon ordi je joue a league of legend et Minecraft ,Ps3:Assasin's Creed ,Saints Row,Skyrim et d'autres encore.



Minecraft en général :


Je joue à Minecraft depuis 3 ans , sur ce jeu je me consacre surtout au minage je suis un nain dans l'âme ,je me débrouille aussi en pvp et construction.


Je joue surtout aux multijoueur sur Orylis car sur ce serveur je me sens chez moi libre de faire ce que je veux avec les gens que je j'apprécie.
(Kadominou,Ruiqx,Bomyxemos,vince11,stalun13,zegouri,karskaille,fougerais35300  etc)


Mon Passé:

J'ai débuter a blackfire grace a ruiqx où il m'avait accueillis gratuitement bien sur on se connaissais Irl ,au début je resté un peu tous seul avec mes amis IRL puis j'ai appris à vous  connaitre  kadominou , fougerais,wariow,et d'autres encore...Ce que j'ai fais sur Orylis dans mon passé en résumé vivre une vie dans minecraft normal avec Ruiqx mais maintenant je vais Bâtir,fonder,construire à ma façon.


Mes projet:

Je voudrait poursuivre les idées qui ressortent le plus pour faire progresser le serveur,je participe aussi à La créattion de la ville de Fitz type moyen âge je m'occupe d'un petit village à coté de la ville nous avons commencé la taverne dont je serai le tavernier . Very Happy 

Quelques screens:La taverne en constructionhttps://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395442154-2014-03-21-23-47-17.png

                        Biggaspard roi du minage https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395442157-2014-03-21-23-46-08.png
                       La ville vue de la tour de la montagne https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395442192-2014-03-20-17-47-51.png


Dernière édition par Biggaspard le Sam 22 Mar - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Orylien de Biggaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orylien de Biggaspard   Candidature Orylien de Biggaspard EmptyVen 21 Mar - 19:28

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature Orylien de Biggaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orylien de Biggaspard   Candidature Orylien de Biggaspard EmptyVen 21 Mar - 20:07

MES YEUUUUUUXXXX ^^

Rien que pour sa je refuse :p : je joue a league of legend ^^
Bon soyons sérieux, une photo de ce que tu as deja fait serait appréciée. A cela, rajoute la remise en forme de ton post (retire les "soulignes" trop fréquents)
Enfin detaille un peu plus tes projets, tu souhaite continuer ce qu'on fait kado et wariow, mais dans quel sens, ce que tu veut y apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggaspard
Citoyen
Citoyen
Biggaspard


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature Orylien de Biggaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orylien de Biggaspard   Candidature Orylien de Biggaspard EmptyVen 21 Mar - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature Orylien de Biggaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orylien de Biggaspard   Candidature Orylien de Biggaspard EmptySam 22 Mar - 11:09

+1

Ton implication, ainsi que tes arguments semble correspondre a ton attitude et ta présence IG sur Orylis. Perso, pour moi, tu peux passé ton rang Orylien, car tu en as les potentialités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Orylien de Biggaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orylien de Biggaspard   Candidature Orylien de Biggaspard EmptySam 22 Mar - 11:31

J'accepte, je ne me connecte pas très souvent certes, mais quand je me connecte tu est là présent et tu à l'air de bien t'entendre avec la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
ThavTheKiller
Invité




Candidature Orylien de Biggaspard Empty
MessageSujet: Je suis dacord   Candidature Orylien de Biggaspard EmptySam 22 Mar - 18:37

Je suis d'acord que biggaspard peut passer Orylien car sa fait pas mal de temps qu'il et sur Orylis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orylien de Biggaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orylien de Biggaspard   Candidature Orylien de Biggaspard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orylien de Biggaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Orylien de Biggaspard
» Passage en Orylien
» [Command] /orylien
» Candidature Orylien de barbe_blanche95
» Candidatures Orylien de Bombyxemos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser