Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidatures Orylien de Bombyxemos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bombyxemos
Invité




Candidatures Orylien de Bombyxemos Empty
MessageSujet: Candidatures Orylien de Bombyxemos   Candidatures Orylien de Bombyxemos EmptySam 1 Mar - 18:06

Bonjour je suis Bombyxemos je voudrais passer Orylien car j'aime bien dans votre serveur semi-RP on a beaucoup de chose a faire c'est super d'avoir un serveur comme le votre car j'aime bien construire des bâtiment de la déco ,je veux passer Orylien car j'ai vraiment envie de m'éclater sur se serveur, en tant que Citoyen j'ai rejoin la ville de Ruiqx car c'est un ami a moi.
Voila j'attend  avec impatience votre réponse et sa me ferais vraiment plaisirs.
Merci et au revoir.
Bombyxemos .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 217
Localisation : Chandon Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidatures Orylien de Bombyxemos Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Orylien de Bombyxemos   Candidatures Orylien de Bombyxemos EmptySam 1 Mar - 20:02

Post a écrit:
Comment faire une candidature correcte ?

Voici comment faire votre candidature pour devenir Orylien :

  • Il faut que vous vous présentiez . Si vous avez déjà fait une présentation, vous pouvez donner le lien, sinon présentez vous dans votre candidature.
  • Ce que vous avez déjà fait en tant que citoyen (screens).



Il te reste juste a jouter quelques screens de ce que tu as fait depuis que tu es là (ville ?), et de te présenter brievement.
Revenir en haut Aller en bas
Bomby
Citoyen
Citoyen
Bomby


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidatures Orylien de Bombyxemos Empty
MessageSujet: Candidature pour passer Orylien Bombyxemos   Candidatures Orylien de Bombyxemos EmptyDim 2 Mar - 19:42

Candidatures Orylien de Bombyxemos 2014-03-01_20.10.48Des screen en ten que Citoyen.
file:///C:/Users/edmond/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2014-03-01_20.10.48.png
Quelque PNJ dans notre ville !!!!!
file:///C:/Users/edmond/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2014-03-01_20.21.18.png
Voila une petite partie de notre ville!!!!!
file:///C:/Users/edmond/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2014-03-02_19.33.12.png
Moi et mon cheval Samsung

VOILA QUELQUE SCREEN POUR MA CANDIDATURE POUR PASSER ORYLIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidatures Orylien de Bombyxemos Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Orylien de Bombyxemos   Candidatures Orylien de Bombyxemos EmptyVen 21 Mar - 20:00

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Bombyxemos
Invité




Candidatures Orylien de Bombyxemos Empty
MessageSujet: Je suis desoler mes vraiment.   Candidatures Orylien de Bombyxemos EmptySam 22 Mar - 18:44

Dessoler je suis vraiment dessoler car j'ai changer de compte j'ai quitter Bombyxemos je suis passer sur ThavTheKiller et je veux vous demander si je refait la candidature je suis extrêmement dessoler sa serait bien que vous me passer orylien sur se compte je suis dessoler encore une fois pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Orylien de Bombyxemos Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Orylien de Bombyxemos   Candidatures Orylien de Bombyxemos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Orylien de Bombyxemos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en Orylien
» [Command] /orylien
» [Accepté] Devenir orylien
»  Candidature Orylien de lucas11620
» Candidature Orylien de lucas11620

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser