Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) Empty
MessageSujet: Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow)   Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) EmptySam 15 Juin - 11:33

News Pontoons : Numéro 1.

 

Sommaire :

- Introduction (Retour du journal)

- Le quartier du Ponton Brisé.

- L'écurie le Pingouin.

- "Bordel" en classe.

- Nouveau Juge a New Pontoons.

- Trafique de Redstone à New Pontoons.

- Egnime O.-

 

- Introduction : (Retour du journal)

 

Chère lecteurs, voici, le grand retour du journal de nouvelle sur le village de Pontoons. Historiquement, ce journal a était crée sur le forum de Orylis afin d'informer les personnes des evenements passés sur Pontoons Village. Je vous invite a allé voir la presentation de Pontoons Village, ainsi que quelques news afin de découvrir ce village, actuellement disparut.

Notre journal sortira tous les samedis. Il vous informera des nouvelles de New Pontoons, que ce sois niveau construction, jusqu’aux nouveaux arrivants.

 

Article rédigé par Kadominou.

 

- Le quartier du Pontons Brisé

 

Le nouveau quartier, dont le nom sera "Quartier brisé" viens d’être construit à l’ouest de la ville, Il y a actuellement une écurie (L'écurie du Pingouin), un bar, une banque et quelques maisons construites. (Pour ce qui est de l’écurie, un autre article est écrie plus bas expliquant les 2 raisons de sa construction).

 

Article rédigé par Wariow82.

 

- L'écurie le Pingouin.

 

L’écurie le Pingouin. Cette écurie, construite par Wariow82, est un bâtiment permettant d’utilisé les montures. Il faut savoir qu’il y a deux types de monture :

-       Les montures, normales : vous contrôlez toutes sortes d’animaux. (Rang Oryliens ou plus)

-       Les montures volantes : vous contrôlez une poule volante. (Rang Noble ou plus)

Il faut savoir que les montures ne sont qu’accessible que pour les Oryliens et les Nobles.

Diriger une monture :

-       La faire avancer : restez appuyiez sur la touche Sneak.

-       Descendre : Cliquer en l’air, sans item à la main.

 

Article rédigé par Kadominou

 

- « Bordel » en classe.

 

Le Mardi 11, école de New Pontoons. Le professeur Kadominou donna son cours aux élèves qui avaient décidé de ne pas travailler. Kadominou les força un peu jusqu’a se que l’émeute éclate. L’élève avait emmené avec eux des armes et des livres de sort pour se faire la guerre entre eux. Se fut la panique totale qui comptait 3 morts et 5 blessés. Sans compter les dégâts a l’école pas loin de 20 orys de dégât. L’école est accueillement fermé pour les vacances minecraftiéne que se finiront le 16 juin prochain.  

 

Article rédigé par Wariow82

 

- Nouveau Juge a New Pontoons.

 

Suite a la construction du tribunal, nous avons fait notre possible pour trouver un juge qui puisse assurer le jugement des « mechants ». Ainsi, un jeune homme a postulé : TheAzareus sera notre juge. Dorénavant, il doit être encore plus respecté qu’un homme normal. En cas de non respect a cette homme, il est possible qu’il vous mette en prison.

 

Article rédigé par Kadominou.

 

- Trafique de Redstone a New Pontoons.

 

Nous sommes le Mercredi 12 Juin 2013 après le cube. Alors que je vagabondais dans les rues de New Pontoons, j’apperçus un homme pas net. Redstone a la main, voila ce qu’il avait. Je lui dis « HALTE » mais il s’enfuit à travers les maisons. Je le rattrapa, c’était Wariow. Je l’emmena au tribunal. Il fut juger et mis en état d’arrestation pendant 1 jour Minecraftien. A sa libération, je le retrouva a nouveau avec de la Redstone a la main. Mais, il cette fois-ci, je ne pus l’arrêter.

Wariow82 est encore activement recherché. Si vous le retrouvez, merci de prevenir le Juge TheAzareus ou moi-même afin que l’on puisse décider de son sort. Vous recevrez une prime de 5 Orys.

Les enfants, ne touchaient pas à la Redstone. La Redstone c’est mal. Ceci est un message du ministère de colombien de la drogue, la drogue c'est mal !

Article écrit par Kadominou.

- Egnime O.-

1) Pourquoi les creepers explosent ?

2) Pour quoi les PNJ ont un gros nez ?

Si vous savez, merci de le dire dans les réponses.

Merci d’avoir suivie cette page d’info sur New Pontoons et rendez-vous la semaine prochaine pour une nouveau numéro.


Dernière édition par Wariow82 le Sam 15 Juin - 16:10, édité 1 fois (Raison : petite faute de frape...)
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) Empty
MessageSujet: Re: Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow)   Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) EmptySam 15 Juin - 17:30

Réponses:

- Pour répondre a la question des creepers, il faut d'abord connaitre leur origine. Au départ c’était des cochons tout simplement beugé qui avait l'effet d'une claymore: On s'approche = BOUUUUUM . Quand on y réfléchi, ce sont vraiment des erreurs de la nature.


-Les Pnjs ont un gros nez parce qu'il boivent trop
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) Empty
MessageSujet: Re: Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow)   Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) EmptySam 15 Juin - 17:33

bonnes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) Empty
MessageSujet: Re: Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow)   Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) EmptySam 15 Juin - 17:35

Mais que boivent les PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) Empty
MessageSujet: Re: Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow)   Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) EmptySam 15 Juin - 17:37

Pour les creepers, j'avais pas la même reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) Empty
MessageSujet: Re: Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow)   Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) EmptyDim 16 Juin - 11:36

Ils ontu n grand né pour sentir les bonnes affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) Empty
MessageSujet: Re: Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow)   Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) EmptyLun 17 Juin - 11:01

effectivement Pingoo, c'est aussi un peu ca. d'ailleurs, je sais pas si vous avez déjà suivie un villageois après un commerce entre vous, mais ils se mettent a courir dans tout les sens pour calmé leurs joie. derrière cette bouche toute plate, on trouve un sourire qui va jusqu'au oreilles x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) Empty
MessageSujet: Re: Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow)   Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News Pontoons (présenté Exceptionnellement par Wariow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pontoons village (News 30/07/12 au 05/08/12)
» Pontoons village (News 06/0812 au 12/08/12)
» pontoons village news du 13 au 19 aout 1012 (by Wariow82)
» Wariow? WARIOW? "plus de réponse"
» Wariow par en vac'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser