Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wariow? WARIOW? "plus de réponse"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Wariow? WARIOW? "plus de réponse" Empty
MessageSujet: Wariow? WARIOW? "plus de réponse"   Wariow? WARIOW? "plus de réponse" EmptyLun 22 Juil - 16:29

Pour ce qui le savent pas, mon pc (de *Censuré*) m'a une foit de plus lâché. je suis désolé de ne pas vous avoir averti plus tôt, mais il m'a fallut emprunter un pc dans une zone qui et rester au moyen age... Bref, je serait de retour des que j’aurais soit mon pc réparé, soit un nouveau.

Sinon, bonne vacance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Wariow? WARIOW? "plus de réponse" Empty
MessageSujet: Re: Wariow? WARIOW? "plus de réponse"   Wariow? WARIOW? "plus de réponse" EmptyLun 22 Juil - 19:43

A toi aussi.
Moi non plus je ne suis plus present pour la simple et bonne raison que je t'ravaille au futur de la 1.6.2 sur orylis, et que je  m'en vais sous peu en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

Wariow? WARIOW? "plus de réponse" Empty
MessageSujet: Re: Wariow? WARIOW? "plus de réponse"   Wariow? WARIOW? "plus de réponse" EmptyLun 22 Juil - 22:28

je pense que tu devrais commencé plutôt a travaillé sur la 1.7 parce que  le temps que tu aura mit pour sortir cette 1.6.2 la 1.7 le sera déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Wariow? WARIOW? "plus de réponse" Empty
MessageSujet: Re: Wariow? WARIOW? "plus de réponse"   Wariow? WARIOW? "plus de réponse" EmptyMar 23 Juil - 9:24

J'en doute vammosl.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Wariow? WARIOW? "plus de réponse" Empty
MessageSujet: Re: Wariow? WARIOW? "plus de réponse"   Wariow? WARIOW? "plus de réponse" EmptyMar 23 Juil - 10:28

Vammos quand on ne fout rien et qu'on est juste utilisateur on se tait sur ce genre de choses.
Tu n'as qu'a me codder une version craftbukkit stable et okay.

Cela ne dépend pas de moi mais de bukkit, qui font tout leur possible pour sortir une mise a jour stable. Il ne sont de plus pas aidés par Mojang qui modifie beaucoup de code a chaque mise a jour.

Petite aparté, je trouve qu'avec les mises a jours mojang nous chie dans les mains, car les seuls ajouts sont les facilités, on se dirait dans le monde des bisounours où tu as ton chien (wolf), ton chat (oselot), ton cheval(le cheval, le cheval, le cheval c'est génial) ta jolie petite maison, et des mechants zombie qui viennent te faire peut, mais que tu tue en moins de deux avec une armure full cheat (diamond).
Au lieu de se concentrer sur chevaux & cie, il devrait plus bosser sur une façon d'améliorer la difficultés du survival en rajoutant une palette importante de monstres et ce qui va avec.
Séance plainte fini Smile

Donc je te répète arrête de critiquer sans proposer de solutions car les gens comme ça j'ai juste envie de leur en mettre une. Tu ne vois même pas la quantité de temps dans ma vie que ce serveur m'a déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

Wariow? WARIOW? "plus de réponse" Empty
MessageSujet: Re: Wariow? WARIOW? "plus de réponse"   Wariow? WARIOW? "plus de réponse" EmptyMar 23 Juil - 13:01

je te comprend c'est pas une raison de m'humilié comme tu le dit que je fou rien, je t'explique en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Wariow? WARIOW? "plus de réponse" Empty
MessageSujet: Re: Wariow? WARIOW? "plus de réponse"   Wariow? WARIOW? "plus de réponse" EmptyMar 23 Juil - 13:14

Moi j'en ai marre des skelettons et de leur flèche punch c'est insupportable à tuer. (petite parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Wariow? WARIOW? "plus de réponse" Empty
MessageSujet: Re: Wariow? WARIOW? "plus de réponse"   Wariow? WARIOW? "plus de réponse" EmptyVen 2 Aoû - 21:00

probléme resolu, pc reparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wariow? WARIOW? "plus de réponse" Empty
MessageSujet: Re: Wariow? WARIOW? "plus de réponse"   Wariow? WARIOW? "plus de réponse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wariow? WARIOW? "plus de réponse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wariow par en vac'
» Réponse à Wha14wha.
» demande de wariow
» Tuff chez Wariow
» Joyeux anniversaire Wariow ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser