Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature orylien Xav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav_Term
Invité




[Accepté] Candidature orylien Xav Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature orylien Xav   [Accepté] Candidature orylien Xav EmptyVen 22 Mar - 22:56

Bonjour à vous chers modérateurs.

Je souhaite devenir orylien. Je voudrais plus participer à ceux ce serveur et le montrer en devenant orylien.
J'aime beaucoup construire et c'est pourquoi je voudrais un permi de construction massive (construire des villes) accorder avec le titre d' orylien.

J'aime beaucoup ce serveur et son ambiance chaleureuse (sauf entre Jiji et Vamos) c'est pourquoi j'ai l'intention d'y rester et de m'y établir officiellement en tant qu'orylien.

Pour moi orylien c'est pas seulement des permissions, c'est le symbole de quelqu'un qui aime ce serveur et qui compte participer activement à son épanouissement complet en vue de devenir un des serveurs les plus beau du monde.

C'est tout ce que j'avais à vous dire et c'est pourquoi je dépose ma candidature au poste d' orylien.

Cordialement,
Xav_Terminator.

PS: désolé pour ce message trop long et pourri qui va vous faire chier mais je suis nul en rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Accepté] Candidature orylien Xav Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien Xav   [Accepté] Candidature orylien Xav EmptySam 23 Mar - 0:34

Moi j'accepte Valid
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[Accepté] Candidature orylien Xav Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien Xav   [Accepté] Candidature orylien Xav EmptySam 23 Mar - 0:50

Valid
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

[Accepté] Candidature orylien Xav Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien Xav   [Accepté] Candidature orylien Xav EmptySam 23 Mar - 9:43

Valid
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Accepté] Candidature orylien Xav Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien Xav   [Accepté] Candidature orylien Xav EmptyMar 11 Juin - 23:33

Je deterre une vielle candidature, et je ne comprend pas comment on a pu accepter ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Accepté] Candidature orylien Xav Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien Xav   [Accepté] Candidature orylien Xav EmptyMer 12 Juin - 11:44

Bin ça vas elle est pas mal =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature orylien Xav Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien Xav   [Accepté] Candidature orylien Xav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature orylien Xav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Devenir orylien
» [Accepté] Demande Orylien guig11
» [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr
» [Accepté] Demande [ORYLIEN] JiJi5629
» [Accepté] Candidature Orylien de MLLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser