Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le système de la carotte

4 participants
AuteurMessage
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

Le système de la carotte   Empty
MessageSujet: Le système de la carotte    Le système de la carotte   EmptyMar 24 Avr - 20:17

Je ne sais pas si ce système à déjà été proposé ou si vous en avez déjà discuté, mais si vous voulez faire montez de quelques chiffre le classement du serveur, il y a une méthode, vielle comme le monde dite de la carotte.

Bon en gros plus tu vote plus tu à de truck cool genre 10 vote 5 oryspoints ou 1 diamant ou toutes autres bricoles qui rendrait les gens heureux et les pousserait à voter.
Bien sur l'aspect négatif est que certaines rechignent à voter (enfin tout dépend de la mentalité) car ce système les répugnes ou considère que c'est prendre les gens pour des vaches à lait. Pour concilier les deux groupes vous pourriez faire une option indiquant ce que vous voulez recevoir en échange de ces points votes...

Voila, voila désolé de ne pas développer mais quelques obligations me poussent à ne pas m’attarder plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Le système de la carotte    Le système de la carotte   EmptyMar 24 Avr - 20:18

Oui c'est un moyen mais je ne voie pas comment comptabiliser les votes des membres =O ?
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Le système de la carotte    Le système de la carotte   EmptyMar 24 Avr - 20:28

Heu si tu veut je vais me renseigner, je sais que sur les serveurs privé wow sa se fait pas mal.
En fait je sais pas si c'est comme çà mais tu ne peut pas instaurer un système genre la ou il y a le lien pour voter quand on clic sur le lien tu peut savoir qui à cliquer. Bien sur il y a toujours des malins qui cliquent sans revoter derrière mais ça c'est une autre histoire...
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Le système de la carotte    Le système de la carotte   EmptyMar 24 Avr - 21:41

oui sa serait cool comme système
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777

MessageSujet: Re: Le système de la carotte    Le système de la carotte   EmptyDim 29 Avr - 0:38

Je connais se systeme avant quand je creeais des serveurs privé dofus

J'avais se genre de systeme et setais asser sympa tu peut voter toute les 2h et tu recois des points exemple : tu a 500 points = 5 votes tu peut choisir un item au choit mais les meileurs items sont plus chere donc exemple : 1000 points ect =)

Les joueurs etaient asser content car tu peut rester co sur le serveur voter et recevoir ton item au bout de 2 sec meme si ya pas de modo/admin et hop tu peut continuer a jouer Smile

Mais sur dofus setait asser simple a metre en place se genre de systeme Mad

Alors que sur minecraft aucune idee .
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Le système de la carotte    Le système de la carotte   EmptyMar 15 Mai - 19:25

Je me suis renseigné sur http://www.serveurs-minecraft.org/index.php et il n'y a pas le droit d'incité au vote donc le système de la carotte est à proscrire je pense des idées...
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Le système de la carotte    Le système de la carotte   EmptyMar 15 Mai - 20:22

Il faut trouver d'autres site et faire de la pub en précisant que les versions Non-Officielles sont acceptées
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Le système de la carotte    Le système de la carotte   EmptyMar 15 Mai - 20:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le système de la carotte    Le système de la carotte   Empty

Le système de la carotte
Page 1 sur 1