Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Acceptée][Candidature] snoopi

2 participants
AuteurMessage
snoopi
Citoyen
Citoyen

[Acceptée][Candidature] snoopi Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] snoopi   [Acceptée][Candidature] snoopi EmptyMer 15 Fév - 3:00

Premièrement bonjour,

j'ai connu ce serveur grâce à un ancien "ami" nommé Bynaris alors que je cherchais partout sur le web un bon serveur

qui accepte les comptes "NON OFICIEL" après un bon je dirais ... 30minutes j'ai pensé à demander à des anciens joueurs de minecraft puis je suis tombé sur lui. Pourquoi je veux m'y installer c'est simple j'ai trouvé le serveur MAGNIFIQUE affraid et qu'il y à un monde FreeBuild* et un normal déjà j'ai adoré et j'aimerais bien le découvrir encore plus. ='D

Mes caractéristiques. Shocked

Tout d'abord, j'ai 12ans je me nomme Yoan Bernatchez et je vis au Canada plus précisément au québec eh non pas Québec les deux sont différents. Wink J'adore les animaux et les plantes ça me fascine. Je me trouve asser mature pour mon âge.

Je connais "Minecraft" depuis au moins deux ans je crois. Je ne me souvient plus depuis quand exactement. (Désolé :S) Je suis très bon en "Redstone" je suis capable de faire des portes à codes, ascenseur, etc. J'aime bien un peu délirer parfois. J'adore faire de l'architecture, des gros projets qui prennent des mois parfois, je prend mes tâches au sérieux. Wink

Mes idées. . . .

Ma première idée serais grande magistrale faire un géant arbre avec un village dedans. Ma deuxième idée serais de faire une ville sous terre ou bien dans le ciel. Finalement ma troisième idée serais un bateau pirate. Bien sûre toutes ses idée s'il n'existe pas déjà. D=

Bien, j'espère que cela vous convient sur ce bonne journée ou soirée et merci de regarder ma candidature : ) !

snoopi J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] snoopi   [Acceptée][Candidature] snoopi EmptyMer 15 Fév - 13:04

Bonne candidature j'accepte je t'add ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] snoopi   [Acceptée][Candidature] snoopi EmptyMer 15 Fév - 13:09

Ami seulement ???
J'étais un mentor pour toi (bien que toi tu étais plus une mascotte de MagloCobble qu'autre chose...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] snoopi   [Acceptée][Candidature] snoopi Empty

[Acceptée][Candidature] snoopi
Page 1 sur 1