Je relance l'idée des quêtes, c'est simplement une idée pour l'instant, déjà tester sur des serveurs et totalement manuel.
Comme vous le savez, dans la version actuel de Minecraft, quand on joue en mode créative ( /gamemode (joueur) 0 ), on peut voir tout en bas des Oeufs, qui peuvent spawn n'importe quelle Mob à un endroit visée et proche.
Après construction d'un Fort (A la Skyrim) , Petit, quelque cube de hauteur, en Brique de Pierre (Moussue), Le but de la Quête est de tuer les Mercenaires/Bandits dans le Fort (Peut être UN en particulier, ou plusieurs ennemis). Le Fort Dispose d'un coffre, et de deux fours, il est possible de fouiller dedans et même de les volés, en guise de butin. (Interdiction de dégradé le fort à la TNT ou volé les Briques)
Un Modérateur/Admin/SuperModerateur vous assisteras (Il remplis d'abord les coffres d'objets divers qui lui parait être un butin évident pour la difficulté de la quête (Pas 10 Diamant et objet superpuissant!)
Un butin que des bandits normaux aurais, comme des flèches, des outils, de la nourriture (et toujours quelque chose d'épique dedans
)
Le Moderateur qui vous assisteras devra, à l'aide des oeufs (disponible en mode créative), spawner divers Squelette et Zombie (Ou PigZombie) Ou autre (Qui n'explose pas tout et qui lanceras pas des boules de feu sur la forêt environnante (Ou qui brulera pas la ville des environs XD)
Le Moderateur devra mettre /time night pour que les ennemis ne subissent pas de dégâts, et téléporté celui qui à accepter la quête à bonne distance du Fort.
Si dessous, Une réplique du Fort Ruunjstad que j'ai fait sur le serveur d'un ami (Et que j'ai nommé selon mon envie
)
En Image :
Il suffit que vous n'ayez pas d'épée en diamant et d'une armure en diamant, c'est ce qui est le plus " cheaté " si j'puis dire.
Une armure en peau ou en fer est plus.. adapté.. réaliste.. plus SKYRIM quoi
Quête disponible en Mairie > Une quête de difficulté moyenne/facile, que vous devrez nommé aussi (la quête) du genre : Des bandits en trop !
Et afficher sur un panneau à la Mairie de la Ville/D'une des villes la plus proches.
D'autre idée de quête à venir.
Je vous propose tout de suite une idée de Chasse au trésor :