Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demande d'être citoyen

3 participants
AuteurMessage
loulou39
Citoyen
Citoyen

demande d'être citoyen Empty
MessageSujet: demande d'être citoyen   demande d'être citoyen EmptyMar 20 Déc - 12:49

Bonjour,je m'appelle kevin j'ai 14 ans j'habite dans le jura et je sais contrôlé la redstone (bon pas comme un boss mais disons que j'ai de l'experiance.

J'ai connu le serveur en le recherchant sur un site (je sais plus le nom du site)Laughing votre serveur serveur me plait car il y a du monde,des gens avec de l'humour,de l'entre aide,ect...

J'aime rire m'amusé et miné aussi mais j'ai bien faire les boite de nuit (dans le jeu). Je sait aussi faire des truc comme une douche,W.C,ect...

j'éspére que cela est suffisant et que vous m'integrerais dans le serveur et aussi je suis pas très fort en orthographe au revoir

J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: demande d'être citoyen   demande d'être citoyen EmptyMar 20 Déc - 13:22

A revoire . Tu n'a pas lus les règles.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: demande d'être citoyen   demande d'être citoyen EmptyMar 20 Déc - 13:24

Bon ça ira Bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'être citoyen   demande d'être citoyen Empty

demande d'être citoyen
Page 1 sur 1