- Spoiler:
- Fougerais35300 a écrit:
- Bonjours a tous
En vrai
Je m'appel lucas j'ai 13 ans j'habite a Fougères en Bretagne.Je suis en 4ième Je suis un gros fan de Call of duty,Je regarde le Doctor Who,J'aime bien les chiens chat et Gecko léopard ( Lézard)...Je fais du Ping Pong.Je suis sur le serveur depuis presque 9 mois
Mes horaire semaine Presque toujours connecter
Sur Minecraft
Je joue a minecraft depuis 9 Mois j'ai commencer au moi d'avril.
J'aime fais de belle construction comme "La ruine" qui n'est pas encore finis
J'ai toute les bases
Pour quoi être modérateur
Je veux être modérateur car J'ai beaucoup de connaissance en administration (Leader) sur les plugins ..... et je pourrais aider les personnes qui sont en difficulté.je suis souvent connecter.Je suis connus par toute la communauté du serveur qui m'apprécie.
Je m'occuperais des évenement ; les gros comme le prochain avec bien sur Pingoo.Les nouvelles personnes seront bien accueilli.je les informerai,les aiderai et leur ferai visiter.Finis avec moi l'écriture bâcler.J'éssayerai de faire que les joueurs s'entende bien et qu'il n'y est plus beaucoup d'insulte.Stop au Kikoo a embêter le monde pour rien et a avoir une écriture déplorable Je suis digne de confiance car sa fait longtemps qu'il y est pas eu de plainte contre moi ou que une personnes se plaignais de mon comportement cela montre que j'ai changer.Je m'entend bien avec Pingoo et Luffy
Si vous voullez d'autre information sur moi demander merci
1. Pas d'orthographe déplorable ? A mes yeux, si ...
2. Sur le serveur depuis 9 mois ? Si tu compte le serveur de dimi peut-être sinon, NON !
3. La ruine, belle ? Hum ... Enfin non rien ... Juste totalement trichée à part sa ...
4. Toute la communauté t'apprécie ? Cela je ne suis pas sur par contre ...
5. Je joue à Minecraft, j'ai toutes les bases, c'est-à-dire ? Développes un peu plus.
6. Tu ESSAYERAS qu'il n'y ai plus beaucoup d'insultes et que les joueurs s'entendent bien ? ... M'kay moi je préfère le faire que d'essayer.
7. Qu'il n'y ai plus beaucoup d'insultes ? (C'est quand même beaucoup mieux sans fautes surtout quand on a une écriture irréprochable non, si ? ...) Moi je dirais pas "Pas beaucoup" mais, aucune. M'enfin c'est vrai que pour toi PAS D'INSULTES DU TOUT n'existe pas réellement. C'est triste ...
8. ""Stop au Kikoo a embêter le monde pour rien et a avoir une écriture déplorable"" WHAT ?!! Qu'est-ce que cela peut donc bien signifier ? ...
9. Tu es digne de confiance ? ... Cela reste à voir bien que moi-même je trouve que tu as progressé et que tu fais des efforts.
10. Cela fait longtemps qu'on ne s'est plus plaint de toi, et alors ? ... Non mais franchement si il suffisait que personne ne se plaigne d'une autre personne pour qu'elle devienne modérateur, on serait full modérateurs ...
11. Tu t'entends bien avec Pingoo et Luffy, ce qui change approximativement de 0;000° Nord Sud et de 0;001° E et 0;005°W ta probabilité de devenir modérateur en outre, cela revient au faite que tes chances n'augmentent pas.
12. Ah oui aussi pour t'améliorer parce que j'ai fait presque que de la critique la, structures ton message, essayes d'améliorer encore l'orthographe (utilises tout ce que tu peux, correcteur orthographique, dictionnaire, Bescherelle, etc.)
13. Petit ajout, ton texte reste tout de même légèrement court, surtout que 25% sont des mots ou phrases totalement inutiles.
14. Sinon par rapport à ta première demande cela est mieux en revanche, le fait de faire plusieurs demandes, cela enfonce ;-)
15. Je met juste celui-ci parce que j'ai envie de mettre un quinzième point.