- Spoiler:
- Fougerais35300 a écrit:
- Bonjours a tous
En vrai
Je m'appel lucas j'ai 13 ans j'habite a Fougères en Bretagne.Je suis en 4ième Je suis un gros fan de Call of duty,Je regarde le Doctor Who,J'aime bien les chiens chat et Gecko léopard ( Lézard)...Je fais du Ping Pong.Je suis sur le serveur depuis presque 9 mois
Mes horaire semaine Presque toujours connecter
Sur Minecraft
Je joue a minecraft depuis 9 Mois j'ai commencer au moi d'avril.
J'aime fais de belle construction comme "La ruine" qui n'est pas encore finis
J'ai toute les bases
Pour quoi être modérateur
Je veux être modérateur car J'ai beaucoup de connaissance en administration (Leader) sur les plugins ..... et je pourrais aider les personnes qui sont en difficulté.je suis souvent connecter.Je suis connus par toute la communauté du serveur qui m'apprécie.
Je m'occuperais des évenement ; les gros comme le prochain avec bien sur Pingoo.Les nouvelles personnes seront bien accueilli.je les informerai,les aiderai et leur ferai visiter.Finis avec moi l'écriture bâcler.J'éssayerai de faire que les joueurs s'entende bien et qu'il n'y est plus beaucoup d'insulte.Stop au Kikoo a embêter le monde pour rien et a avoir une écriture déplorable Je suis digne de confiance car sa fait longtemps qu'il y est pas eu de plainte contre moi ou que une personnes se plaignais de mon comportement cela montre que j'ai changer.Je m'entend bien avec Pingoo et Luffy
Si vous voullez d'autre information sur moi demander merci
1. Pas d'orthographe déplorable ? A mes yeux, si ...
2. Sur le serveur depuis 9 mois ? Si tu compte le serveur de dimi peut-être sinon, NON !
3. La ruine, belle ? Hum ... Enfin non rien ... Juste totalement trichée à part sa ...
4. Toute la communauté t'apprécie ? Cela je ne suis pas sur par contre ...
5. Je joue à Minecraft, j'ai toutes les bases, c'est-à-dire ? Développes un peu plus.