Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!

4 participants
AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! Empty
MessageSujet: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! EmptyLun 28 Nov - 20:40

VOS GUEULES

Ces mots sont les premiers qui me viendraient à l'esprit si on me posait la question , car plusieurs ne se rendent pas compte que c'est toute une gestion un serveur , c'est du travail sur notre temps libre ,il faut gérer aussi les grieffeurs , etc .
Je voudrais juste préciser que si vous êtes pressé , bah vous allez attendre 3 semaines - un mois.
Je ne vais pas vous expliquer les détails de cette attente donc voila.

Je voulais surtout vous demander :
Pourquoi vous étes passer en 1.0.0 et vous ne restez pas sur le serveur ??
Peut être envie de pwned un dragon avec armure cheaté au TMI ?
Mais franchement vous ne pensez pas que c'est mieux de jouer a plusieurs le temps d'attendre la mise a jour ?
Dites moi ce que vous pensez , idées , etc
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! EmptyLun 28 Nov - 20:56

J'avou sur tout si on change de map c'est un travaille colossale encor la sa seras moin de travaille car on va garder les rues et quartier qu'on avais fait lors de l'autre changement moi et pingoo . MAIS la map a changer donc plein de changement a prévoire quand même. Conclusion je suis dacord avec pingoo.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! EmptyLun 28 Nov - 22:01

Luffy T.T mes yeux saignent Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! EmptyLun 28 Nov - 22:38

Il y a une solution: le serveur Robinson. Le serveur est en 1.0, sans plugins sans rien. Peut-être une solution.

Dernière édition par Wha14wha le Lun 28 Nov - 22:39, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un s ^^)
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

MessageSujet: Re: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! EmptyLun 28 Nov - 22:50

Moi j'ai un serveur avec 6 places de libre héberger chez verygames avec plugins
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! EmptyMar 29 Nov - 7:39

Je suis contre le serveur vanilla tout simplement car sans plugins il peut y avoir grief facile et, que jai des futurs idees qui necessites des plugins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! EmptyMar 29 Nov - 16:51

Heu ... Tu laisses pas la map actuelle du serveur x) Tu laisses une map se générer, comme sa on s'en fiche du greiff Razz
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! EmptyMar 29 Nov - 17:14

En fait tu recommencer du début ?
Je suis contre et je le resterai, le grief ne doit pas etre pris a la légère.
Par contre je ne veut aucun commentaire «va chez un autre hebergeur» de ceux qui n' aident pas a financer le serveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! EmptyMar 29 Nov - 19:48

Mais non pas recommencer à zéro juste pour la map Robinson tu gardes l'autre map que tu remettras en 1.0. M'enfin réfléchis avant de répondre ...
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! EmptyMar 29 Nov - 20:12

Donc on met une nouvelle map , avec la ville de celle actuelle ?
Ou plutôt le temps d'attendre la mise a jour on met une map robinson ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!   On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!! Empty

On passe quand en 1.0.0 , putain grouillez vous !!!
Page 1 sur 1