Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Important] ! Comment faire une candidature !

5 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur

[Important] ! Comment faire une candidature ! Empty
MessageSujet: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyJeu 5 Mai - 19:30

Comment faire une candidature correcte ?

1- La politesse ne fait de mal à personne ! Bonjour, merci et au revoir sont les maitre mots !

2- Commencer une candidature par comment vous avez découvert le serveur
et pourquoi vous voulez vous y installer, c'est pas mal ;-)

3- Facultatif: votre nom, votre prénom, votre lieu d'habitation et votre âge. (L'âge est le plus important pour nous Surprised)(Mais rien ne sert de vous inventer un âge ! 9 ans ou 18 ans aucune différence pour nous du moment que votre candidature est de qualité et que vous êtes un joueur agréable à vivre)

4- Nous on aime les nouveaux gens, mais on préfère quand on les connait
mieux ! Dites nous depuis quand vous connaissez Minecraft et dans quoi
vous êtes doués à ce jeu !

5- Si vous pensez avoir la chance d'intégrer notre serveur, dites nous
quelque (ou un seul Surprised) projet que vous voudriez réaliser en entrant
dans le serveur !

6- !!! THE RÈGLE DE LA MORT QUI TUE !!!
Soignez votre orthographe, votre grammaire, votre ponctuation, votre
conjugaison ! Si vous ne le faites pas vos chances d’intégrer le serveur
sont égales à -100.

7- Le léchage de botte n'améliore pas votre candidature, sa la souille ! (Bah oui si on lèche sa met de la bave partout é_è)

8- Il est important d'avoir lu les règles du serveur.

9- Merci de regarder l'exemple ci-contre et de vous en inspirer pour faire votre candidature : Exemple

10- Pour prouver que vous êtes un bon futur petit citoyen intégrez cette phrase (ci-dessous) en bas de votre candidature.

J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyLun 25 Juil - 9:11

Suite aux quelque problèmes que nous avons eu ces derniers temps, je devient en mode hardcore sur les candidatures.
Sa veut dire quoi ? On pourra plus être accepté ? Sad
En quelque sorte non. Mouahahahah (ou pas). Cela signifie que je vais devenir plus vache sur les candidatures voila pourquoi je vais modifier le texte de dimi et mieux le faire cheers.

Attention, seulement l'élite sera accepté. Je rechercherai la moindre petite faute d’orthographe, de grammaire, de ponctuation, de conjugaison !
Rien n'échappera à mon œil averti pas même la moindre petite chose qui cloche ! Les malhonnête ne pourront pas approcher le serveur !!!

Sur ce, bonne chance !

PS, ceux qui auront pas lu le post-it seront morts xD
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyLun 25 Juil - 11:53

Vous inquiété pas lol moi je ragarde jamais les candidatures mai maintenant je vai le faire et je serais plus sympas que wha lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyLun 25 Juil - 11:58

Je suis trop gentil car on me l'a demandé et voila à ce que cela à mené ...
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyLun 25 Juil - 12:05

Au moin il y aura un équilibre un modo sévère et un autre un peut moin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyJeu 28 Juil - 14:48

Entre sévère et un peut moi sévère, cela reste sévère Razz (Ne cherchez pas à comprendre, seuls les gens au vocabulaire développé comprennent cheers)
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyJeu 28 Juil - 14:57

Héhé J'ai compris é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyJeu 28 Juil - 14:58

Toi c'est normal, tu sais pourquoi Razz
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyJeu 28 Juil - 15:04

because i'm god ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyJeu 28 Juil - 15:10

Bah non trop beau Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptySam 22 Oct - 17:20

Rah la jeunesse de nos jours ! Ce n'est plus ce que c'était !
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyMar 12 Juin - 21:23

c'est pas l'endroit DSL et c'est un peu court ^^
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyMer 13 Juin - 22:49

Ceci est une suggestion a voir avec vous tous :
Il faudrait, une fois qu'une personne est acceptée, autoriser TOUT LE MONDE a lui mettre un message de bienvenue, montrer au moins la vie du serveur .
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! EmptyMer 13 Juin - 23:52

Certe mais c'est pas déjà le cas ? On veux pas que les gens commentes les candids pour la lisibilité mais une foi valider rien ne les empêche de laisser un petit mot ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Important] ! Comment faire une candidature !   [Important] ! Comment faire une candidature ! Empty

[Important] ! Comment faire une candidature !
Page 1 sur 1