postez ici les images et commentaires des jeux au quel vous jouez en se moment !!
pour ma part (une grande ) :
MinecraftRésumé :Minecraft est un dit "
jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination.
La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes.
Développeur : Mojang
Type : jeu bac à sable qui va de plus en plus vers le RP
Avis personnel: Juste un mot ...Magnifique!!!! ce jeux a des possibilités casi illimité avec des générations certes pas sublimes mais on ne tombe jamais sur la même
RisenRésumé :Risen est un jeu de rôle sur PC qui se déroule au sein d'un univers médiéval sur une île volcanique de Méditerranée. L'histoire de Risen se dévoile à travers quatre chapitres et le joueur pourra, par ses actions et ses choix, faire évoluer vers une multitude de possibilités.
Développeur : Piranha Bytes
Type : RP
Avis personnel: Bien je viens de le commencer et on y passe facile 5h XD
SporeRésumé :Un jeux édité par Electronic Arts.
Où de la forme de vie la plus primitive jusqu'au plus haut niveau d'existence intergalactique, contrôlez la vie elle-même dans Spore .
Commencez par un organisme unicellulaire et évoluez jusqu'à un être complet, intégrez des groupes, des clans, même des civilisations et adaptez-vous .
Développeur : Maxis
Type : Gestion / Simulation
Avis personnel: ce jeux est sublime!! on retrace pratiquement toute la théorie de l’espèce et de la survie animal
Call of duty Black OPS Résumé :Call of Duty : Black Ops est un FPS grand spectacle qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide. Du Vietnam à la Russie en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet, un mode Zombies et de nombreux bonus à débloquer.
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Avis personnel: Bof j'ais du mal a y jouer (je suis pas un noob mais il est pas terrible :/ ) j'y joue juste pour une question de culture
Call of duty MW2Résumé :Modern Warfare 2 est un FPS . Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes.
On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe.
Développeur : Infinity Ward
Avis personnel: Eh oui le légendaire MW2 !! je l'ais fini et re fini sauf le mission spéciale qui me casse les couilles XD
Dragon Age OriginsRésumé : Dragon Age : Origins est un jeu de rôle basé sur un univers fantasy jusqu'alors inédit. Un système de combat en équipe intuitif permet de vaincre les hordes d'ennemis. En fonction de ses alliances et de ses choix, le joueur peut redéfinir l'environnement dans lequel il évolue. Chaque joueur participe à un prélude unique qui détermine sa vision du monde et comment le monde le perçoit, ce qui a ensuite une grande influence sur le déroulement de l'aventure.
Développeur : BioWare
Type : RP
Avis personnel: juste RP !! mais il fatigue vite .
GTA SA Résumé :GTA : San Andreas est un jeu d'action dans lequel vous dirigez Carl Johnson, une petite frappe revenue dans sa ville natale. Vous découvrez que la dure loi des gangs règne et il vous faut vous créer un nom et une réputation pour gagner en respect. La zone de jeu est immense et se compose de trois grandes villes pour accomplir des missions. Meurtres, corruption, vols, trahison... Trouvez votre place à Los Santos !
Développeur : Rockstar
Type : Action
Avis personnel: un bordel !! ce jeux est un bordel total avec tous les mods etc je kif !!
Crysis Warhead Résumé :Crysis Warhead sur PC est un jeu de tir à la première personne qui propose un environnement relativement similaire au premier opus, mais qui situe son action de l'autre côté de l'île. Dans la peau de l'exubérant sergent "Psycho" Sykes, équipé de votre nano-combinaison, il s'agit ici de défaire un général nord-coréen un peu trop ambitieux.
Le mode multi propose désormais 21 cartes, dont 7 nouvelles et il n'est pas nécessaire de posséder Crysis premier du nom pour profiter de l'aventure.
Développeur :Crytek
Avis personnel: Un jeux bien entre call of et Metal gear Solid plus des truck aliens , je préfère plus a Crysis 2 qui ma dessus
voila pour le moment désolé y a pas de screens pas le temps