Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vous jouez a quoi ?

4 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

vous jouez a quoi ?  Empty
MessageSujet: vous jouez a quoi ?    vous jouez a quoi ?  EmptySam 12 Nov - 21:48

postez ici les images et commentaires des jeux au quel vous jouez en se moment !!

pour ma part (une grande ) :

Minecraft

Résumé :
Minecraft est un dit "jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination.
La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes.

Développeur :
Mojang

Type :
jeu bac à sable qui va de plus en plus vers le RP

Avis personnel:
Juste un mot ...Magnifique!!!! ce jeux a des possibilités casi illimité avec des générations certes pas sublimes mais on ne tombe jamais sur la même

Risen

Résumé :
Risen est un jeu de rôle sur PC qui se déroule au sein d'un univers médiéval sur une île volcanique de Méditerranée. L'histoire de Risen se dévoile à travers quatre chapitres et le joueur pourra, par ses actions et ses choix, faire évoluer vers une multitude de possibilités.

Développeur :
Piranha Bytes

Type :
RP

Avis personnel:
Bien je viens de le commencer et on y passe facile 5h XD

Spore

Résumé :
Un jeux édité par Electronic Arts.
Où de la forme de vie la plus primitive jusqu'au plus haut niveau d'existence intergalactique, contrôlez la vie elle-même dans Spore .
Commencez par un organisme unicellulaire et évoluez jusqu'à un être complet, intégrez des groupes, des clans, même des civilisations et adaptez-vous .

Développeur :
Maxis

Type :
Gestion / Simulation

Avis personnel:
ce jeux est sublime!! on retrace pratiquement toute la théorie de l’espèce et de la survie animal

Call of duty Black OPS

Résumé :
Call of Duty : Black Ops est un FPS grand spectacle qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide. Du Vietnam à la Russie en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet, un mode Zombies et de nombreux bonus à débloquer.

Développeur :
Treyarch

Type :
FPS

Avis personnel:
Bof j'ais du mal a y jouer (je suis pas un noob mais il est pas terrible :/ ) j'y joue juste pour une question de culture

Call of duty MW2

Résumé :
Modern Warfare 2 est un FPS . Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes.
On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe.

Développeur :
Infinity Ward

Type :
FPS

Avis personnel:
Eh oui le légendaire MW2 !! je l'ais fini et re fini sauf le mission spéciale qui me casse les couilles XD

Dragon Age Origins

Résumé :
Dragon Age : Origins est un jeu de rôle basé sur un univers fantasy jusqu'alors inédit. Un système de combat en équipe intuitif permet de vaincre les hordes d'ennemis. En fonction de ses alliances et de ses choix, le joueur peut redéfinir l'environnement dans lequel il évolue. Chaque joueur participe à un prélude unique qui détermine sa vision du monde et comment le monde le perçoit, ce qui a ensuite une grande influence sur le déroulement de l'aventure.

Développeur :
BioWare

Type :
RP

Avis personnel:
juste RP !! mais il fatigue vite .

GTA SA

Résumé :
GTA : San Andreas est un jeu d'action dans lequel vous dirigez Carl Johnson, une petite frappe revenue dans sa ville natale. Vous découvrez que la dure loi des gangs règne et il vous faut vous créer un nom et une réputation pour gagner en respect. La zone de jeu est immense et se compose de trois grandes villes pour accomplir des missions. Meurtres, corruption, vols, trahison... Trouvez votre place à Los Santos !

Développeur :
Rockstar

Type :
Action

Avis personnel:
un bordel !! ce jeux est un bordel total avec tous les mods etc je kif !!

Crysis Warhead

Résumé :
Crysis Warhead sur PC est un jeu de tir à la première personne qui propose un environnement relativement similaire au premier opus, mais qui situe son action de l'autre côté de l'île. Dans la peau de l'exubérant sergent "Psycho" Sykes, équipé de votre nano-combinaison, il s'agit ici de défaire un général nord-coréen un peu trop ambitieux.
Le mode multi propose désormais 21 cartes, dont 7 nouvelles et il n'est pas nécessaire de posséder Crysis premier du nom pour profiter de l'aventure.

Développeur :
Crytek

Type :
FPS

Avis personnel:
Un jeux bien entre call of et Metal gear Solid plus des truck aliens , je préfère plus a Crysis 2 qui ma dessus

voila pour le moment désolé y a pas de screens pas le temps Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine

MessageSujet: Re: vous jouez a quoi ?    vous jouez a quoi ?  EmptyDim 13 Nov - 10:31

Minecraft :
"IDEM"

Rusty Hearts :

Résumé :
Rusty Hearts est un MMO (jeu de rôles), plus basé sur les combats; mais par comme un MW2 ou un BlackOps ! Mais plus comme un...Euh...BREF ! C'est un super jeu qui se joue avec des armes prédéfinies selon votre personnage !

Développeurs :
Développer par WindySoft édité par Perfect WorldS j'insiste bien sur le S.

Type :
MMO, Oui, se joue avec des armes, mais se n'est pas un FPS Very Happy

Avis personnel :
Super jeu qui mérite d'être plus connu, un peu comme Minecraft Very Happy

Portal 2 :

Resumé :
Portal 2 est un jeu assez connu, mais pas de tous; le but de se jeu est de poser des portails oranges et bleus, on rentre dans le bleu on ressort par le orange (et vice versa), mais ne vous méprenez pas, sa deviens de plus en plus dur ! Ce jeu est biensûr la suite de Portal 1, The First Slice.

Développeur :
Valve

Type :
On peut dire que c'est un peu un FPS...Bah oui t'as un gun, tu tire, et à la 1er personne ! Sauf que tu tire pas de balles...Mais des portails !

Avis personnel :
Super jeu, rien d'autre a dire :p
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: vous jouez a quoi ?    vous jouez a quoi ?  EmptyDim 13 Nov - 15:33

Coté PC :

Tout d'abord bien sur un certain jeu se prénominant Minecraft qui pour moi est un jeu au possibilité illimité =)

vous jouez a quoi ?  Testib10

Je joue aussi à plusieurs MMORPG tel que WoW et les Ankama games (Dofus, Wakfu). Vraiment des MMORPG différents mais mes préféré par leur RP et leur gameplay ^^

vous jouez a quoi ?  Ankama10
vous jouez a quoi ?  Wow-wr10

Coté FPS, je joue a Portal2 oui c'est pas un fps comme les autres et j'adore vraiment je regrette de ne pas trouver de partenaire pour le multi :/
Sans oublier TF2 qui roxe du poney par son style cartoon ^^

vous jouez a quoi ?  Portal10
vous jouez a quoi ?  Tf2_gr10

Question jeux stratégie j'ai les AOM bien que vieux pour moi toujours aussi bien ^^. J'attends avec avec impatience AOM2 U.u !

vous jouez a quoi ?  Age-of10

Coté Console :

Sur Wii un de mes jeux favoris Guitar Hero !!! Toujours sur Wii : One piece Unlimited Cruise 1 et 2 =)

vous jouez a quoi ?  Guitar10
vous jouez a quoi ?  20090710

Sur PS2 mes jeux d'aventure les plus que j'aime dans mon ptit cœur les Jak and Daxter 1,2,3,X,The lost frontier.

vous jouez a quoi ?  Jak3wa10

Donc voila les jeux au quel je joue ^^
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine

MessageSujet: Re: vous jouez a quoi ?    vous jouez a quoi ?  EmptyDim 13 Nov - 16:04

Diablox9 avait fais un let's play sur Jack et Dexter si je ne me trompe pas ?
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: vous jouez a quoi ?    vous jouez a quoi ?  EmptyDim 13 Nov - 19:30

bien je vois que d'autre gens on de la culture je joue aussi a Portal 2 (un jeux fait pour moi !! qui suis un stratège et logique )

merci pour vos images , moi je n'en ais pas encore car les plus part des cr*ck on .... cr*acké XD une fausse manip de ma part suite a des update

ha le guitare héros !! beauté fatale j'y est seulement jouer chez un amis :/

par contre Rusty hearts je pas trop pour :/ dsl ce jeux me fait pas defait , j'adore les MMORPG/FPS ( Massive Multyplayer Online Role Play / Frist Persons ) comme les ankama games mais j'ais lâché avec tous les kikoos qui sont arrivé et le nombre de fois que je me suis fais bann ( d'où le 44 XD ) mais bon c'est du passé ...
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: vous jouez a quoi ?    vous jouez a quoi ?  EmptyDim 13 Nov - 23:21

Oui Dofus est un repere à kikoo ^^ mais aussi mon premier MMORPG je suis un peu sentimental =)
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

MessageSujet: Re: vous jouez a quoi ?    vous jouez a quoi ?  EmptyLun 14 Nov - 2:58

Moi je joue a des jeux METAL ! Comme dirais Boblennon.

Hello Kitty ! ... Ahah ! Nan j'rigole: MINECRAFT ! (C'EST METAL ! Very Happy)

Tout le monde connais Minecraft donc pas besoin de décrire ! Smile

DEAD ISLAND

Résumé: Dead Island est un jeu de Zombie hyper Gore. Elle n'est encore qu'en 1.1 (Oui il y a des version) d'où les Plusieurs bug mais ce jeu reste un bon jeu de Zombie qui se compare a Left 4 Dead 1 et 2, Dead Rising 1 et 2 et j'en passe.

Type: Survival Horror !

Dévelopeur: Deep Silver et Techland.

DEAD RISING 2

Résumé: Vous incarner Chuck Green qui participe a un concours pour acheté du ZOMBREX qui c'est fait mordre durant la première invasion de Zombie mais la situation tourne au cauchemard: Les Zombies se dont échappé ! Et Chuck est tenu coupable des événements et il doit prouver son innocence ...

THE game a jouer ! Very Happy

Type: Survival Horror.

Dévelopeur: Juste une petite entreprise qui s'appelle ... CAPCOM !

LEFT 4 DEAD 2 (Décidement je joue juste à des jeux de Zombie)

Résumé: Vous êtes 4 survivants qui éssaie de survivre à tout les niveaux pour enfin s'échapper des Zombies.

Un jeu assez connu mais qui reste quand même FUN !

Dévelopeur: Capcom aussi je crois.

DEAD SPACE

Résumé: Vous êtes Isaac Clarke un ingénieur qui va sur l'Ichimura, Un vaisseau spaciale, pour ... eum ... je sais plus pourquoi mais quand il arrive c'est le cauchemard: Les Nécromorphes ont envahis le vaisseau est bizarrement la femme d'Isaac est sur se vaisseau, Ah ! Sa doit être sà pourquoi ils sont là mais bon et il doit la sauvé

ATTENTION ! CECI EST UN EPIC SPOIL SUR LA FIN DU JEU DONC SI VOUS VOULEZ Y JOUER, S'ABSTENIR !:

Spoiler:

Dévelopeur: Je sais plus.

Bon jeu ! Et Moyashi, AOM est Le jeu le plus EPIC que j'ai jouer ! Very Happy
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: vous jouez a quoi ?    vous jouez a quoi ?  EmptyLun 14 Nov - 22:18

C'est con mais les 3/4 de mes conaissances sur la mythologie scandinave, egyptienne et grecque viennent de AOM ^^'
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

MessageSujet: Re: vous jouez a quoi ?    vous jouez a quoi ?  EmptyMar 15 Nov - 14:20

Moi aussi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous jouez a quoi ?    vous jouez a quoi ?  Empty

vous jouez a quoi ?
Page 1 sur 1