Vous décidez de vous fight ou de rester au chaud chez vous ?
Oui, mais je ne participerais pas.
13%
[ 1 ]
Oui, et je participe.
87%
[ 7 ]
Non.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Messages : 198 Localisation : Quelque part dans ma mine :) Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: L'Arène de Thor ! Ven 28 Oct - 5:44
Bonjours les amis, c'est Shadow ! Et aujourd'hui je vous écrits pour vous soumettre un projet que j'ai appellé: L'Arène de Thor ! Et oui, vous pourriez être les grands sélectionné pour vous Fight la tronche entre vous ou contre des créatures !
Késékésa ? Et pourquoi l'Arène de Thor ??
Bon, le principe est simple: Quelques citoyens de la ville d'Orylis vont être sélectionné pour devenir des Gladiateurs sanglant et sans pitier pour se Fight contre d'autre Gladiateur ou des créatures aléatoirements choisis pas nos Admin Pingoo ou Moyashi ! Et pour le nom l'Arène de Thor je lightninger des cochons sur le serveur à Baracuda quand j'ai eu cette idée, voilà un screen pour illustrer l'Arène:
Celui-ci est grandeur miniature bien sur mais cela pourrais être reproduit en plus grand. J'ai aussi déja penser à des règles:
1- Les épées, armures, nourritures, ... devront être trouver et non ammenez de chez nous donc nous devons miner pour avoir la chance de trouver des diamants et se faire une épée ou une armure.
2- Les Gladiateurs vont rester dans une petite maison de 4X2 et de 3 de hauteurs maximum et alors n'auront droit que d'un four, un coffre, une table de craft et un lit.
3- ...
Merci d'avoir lut mon projet et à très bientot !
Pingoo Admin
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Ven 28 Oct - 12:16
Très bonne idée, il faut deja construire l'arène. Je suis partant pour t'aider
Et l'alternance entre le bleu de Pingoo ( La bon ) et le rouge de Moyashi (le mauvais ^^) est bien reussi XD.
Moyashi Admin
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Ven 28 Oct - 14:02
Bwahahahahahhaha je suis foncièrement mauvais x)
Mais dois je rapeller le pseudo de mon ami admin =) ? Dark-Pingoo si c'est pas du coté obscur ça ! Sans parler de son skin darkvadorien ^^
Shadow_0113 Orylien
Messages : 198 Localisation : Quelque part dans ma mine :) Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Ven 28 Oct - 15:25
Alors, il faudrait déja commencer par choisir comment on va la faire, des suggestions ??
tespark Citoyen
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Ven 28 Oct - 17:25
J ai un mot a dire Shadow GG
Shadow_0113 Orylien
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Ven 28 Oct - 17:30
Merci
Kadominou Orylien
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Ven 28 Oct - 23:37
Je veux bien participe mais je ne sais pas si je serais la...
Shadow_0113 Orylien
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Sam 29 Oct - 2:09
Merci Kadominou mais même si tu n'est presque pas là pendant la construction se n'est pas grave. J'ai décidé de la faire dans le Désert et donc je vais faire l'Arène en Sandstone. Quelques petites donnation serais les bienvenus.
Invité Invité
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Sam 29 Oct - 2:13
Mon insomnie hebdomadaire étant de retour (c'est chronique, les nuits blanches c'est autre chose), je crois que je vais pourvoir t'aider un peu niveau construction...
Shadow_0113 Orylien
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Sam 29 Oct - 3:33
Merci !
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Sam 29 Oct - 14:00
Les dons de sandstone il y a aussi pop qui en a besoin en masse
Shadow_0113 Orylien
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Sam 29 Oct - 18:00
Oui, Luffy à raison mais on pourrais aussi combiner nos deux projet ! Je pourrais faire mon arène dans sa ville Oasis !
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: L'Arène de Thor ! Dim 30 Oct - 11:55
Pas bête mais il faudra quelle restre dans le contexte de la vile (arrange toi avec Pop pour savoir ou la placer et s'il veut bien).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Arène de Thor !
L'Arène de Thor !
Page 1 sur 1