Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?

5 participants
AuteurMessage
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? Empty
MessageSujet: Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?   Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? EmptyMer 26 Oct - 18:15

OYEAHHHHHHHHHHH ! Après avoir quémandé Pingoo pendant minte et minte heure il a enfin assemblé mon Pack de Texture =)

Voici donc la bêeeete : www.horrizon.franceserv.fr/Hallowrylis.zip

Nous avons donc:

-Des pierres plus sombre !

-Du bois plus pâle !

-Des cactus et canne a sucre d'un orange kétrobeau

-De l'eau vêeeeeerdatre x)

-Des citrouilles plus orange !

-Et des skin de mob transformé : Oh il est meugnion le creeper orange... WTF ????? BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUM

Voila se PT est très conseillé et sera indispensable pour de nombreux event ! Et en plus c'est moi qui la fait x) (en grande partie pompé sur le PT classic et KabPack)
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?   Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? EmptyMer 26 Oct - 18:17

GG !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?   Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? EmptyMer 26 Oct - 20:21

Le screen que tu nous as donné sur l’annonce de l'event rend mieux qu'en réalité...

Le principal problème est à mon avis le manque de cohérence, tant dans les textures (certain bloc n'ont AUCUN point commun) que dans le contraste (pierre trop contrasté et trop sombre)

Donc à revoir, tu as jusqu'au 31 au soir...
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?   Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? EmptyMer 26 Oct - 21:20

Habitué au pack 32X32 , je n'ai pas opter pour celui ci, je ne le ferait que les jours de grands events.

Moi il y a les demi dalles que je n'aime pas trop , et un peu dessombrir le tout. On peu parcontre en faire de super screen mais ce n'est pas super super de jouer non stop avec (mon avis)
PAr contre super travail des Mobs et d'autres blocs
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

MessageSujet: Re: Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?   Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? EmptyMer 26 Oct - 22:22

Améliore 2 choses:

- L'eau: On dirais qu'elle est remplis de défécation (Pour être polie) de Creeper.

- La coordination des textures: Il faut que les textures se suis d'une certaine façons.

A part sa, je trouve sa quand même bien.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?   Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? EmptyMer 26 Oct - 23:21

L'eau n'est pas de moi c'est du Pingoo.

Ensuite c'est un pack de texture fait pour la ville et de nuit. Après jme suis bien pt le cul a le faire alors je vais en profiter après a vous de voir pasque moi une Terral sombre c'est exactement ce qu'il faut pour un hallowrylis réussi.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?   Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? EmptyJeu 27 Oct - 0:21

Et ba voila.
J'adore cette methode que j'utilise aussi.
On deamnde a une personne de l'aide en l'occurence : Moyashi ===> Pingoo
Ensuite c'est :
Les compliments Adressez vous a Moyashi
Pour les Critiques, voyez avec pingoo
Merde alors XD
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45

MessageSujet: Re: Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?   Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? EmptyVen 28 Oct - 9:37

je prend je prend !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?   Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ? Empty

Qui veux un pack de texture qui roxe du Pangolin anaphilactique manchot croisé chuck Norris ?
Page 1 sur 1