| BATTLEFIELD 3 !!! YEAH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Mar 25 Oct - 20:52 | |
| Bonsoir a tous ami Oryliens,
Aujourd'hui j'ai acquis le magnifique et trop pupupupupupuissant BATTLEFIELD 3 il est génialissime !!!! meme sur Ps3 il roxe du poney a mortttttt !!!!!
alors 2 questions ?
Qu'en pensez vous ? vous intéresse t'il ?
Et Modern Warfare 3 ( meme questions ) ?
( les comparaisons sont autorisées)
Cordialement et explosivement Krasus45
| |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Mar 25 Oct - 21:23 | |
| MAGNIFIQUE
-Battlefield a toujours était connu pour son niveau tactique (infiltration, frappe chirurgicale,destruction de bâtiment..) franchement je suis de ton avis ça ROX du poney Rose a mort
-MW lui est connue plutôt pour les fait historique ,les conspirations brefs pour le scénario et le Multi
donc pour les 2 se complète parfaitement si ils décident de s'associé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Mar 25 Oct - 22:34 | |
| Moi je l'ai commandé Battlefield 3 il sort le 27, mais moi je joue à Battlefield depuis le 1er de la série et franchement, je suis séduis. Moi je joue à Battlefield uniquement sur PC car sur console le jeu est moins bien :/ En faite j'ai juste la flemme d'écrire tout un post donc je vais me stopper la |
|
| |
Shadow_0113 Orylien
Messages : 198 Localisation : Quelque part dans ma mine :) Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Mer 26 Oct - 1:26 | |
| Je le déteste ! *Évite les cailloux*
Nan je rigole, il est trop ... PUI-PUI-PUI-PUISSANT ! ITS VERY AWESOME ! | |
|
| |
Krasus45 Grand Oryliens
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Mer 26 Oct - 13:59 | |
| et oui ces jeux sont tres puissant ... Et je peux vous dire que la campagne de BF3 elle en jette un max ! Sinon vous allez le prendre assassins creed revelations ? | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Mer 26 Oct - 14:45 | |
| oui!! je suis un fan de Assassin's Creed Depuis ces debut !!! | |
|
| |
Krasus45 Grand Oryliens
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Ven 28 Oct - 9:33 | |
| malheureusement pour la campagne elle est assez démonstrative mais peu interressante avec une influence des trucs de l’interrogatoire dans black ops bref le multi rattrape largement ce default | |
|
| |
Krasus45 Grand Oryliens
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Jeu 3 Nov - 18:28 | |
| et demain soir j'ai attteennntttionnnn : CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3 !!! je vous ferrai par des mes impressions =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Jeu 17 Nov - 16:01 | |
| Personnellement, je trouve que comparer mw3 et bf3 est un sacrilège...
La première (et la plus important) raison est le fait que MW3 est un DLC de MW2, qui est lui même un DLC de MW1. Quand je dit DLC, je veux bien-sur dire Ajout de contenu, de missions,de cinématique et tout le tralala. Les 3 jeux sont sont dans le fond le même (le cœur du jeu n'a même pas été modifié !!!)
Je n'ai rien contre CoD, mais je trouve que vu la communauté et vu le scénario de la campagne (on oublie black-ops), CoD est un jeu qui se joue en solo ou en coop.
BF3 quand à lui, est tout simplement fait pour le multi... Le solo est un peu moins bien (exception faites des premières missions) car il est au final très linéaire...
Sinon, vous ,n'avez qu'à vous forger votre propre avis... |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Jeu 17 Nov - 21:24 | |
| Perso byna je serais moin sympathique que toi pour la campagne de BF3 je suis extrêmement dessus non seulement elle est linéaire mais les bots sont des gros lows et le manque de possibilité d'action --' décale toi de 2 m trop loin et sayer tu dois te bouger le cul de revenir dans la zone avant 5s. Sinon le jeux très beau pas de problème mais serieu leur effet de lumière sont casse couille a la fin si bien que les missions de nuits sont très moyenne, et QTE mon dieu mais WTF ? J'en ai jamais vus autant dans un jeu ! La mission dans l'avion de chasse à pleurer de nullité T.T pour comparé je préfaire un MW2 avec un predator que cette mission longue et ennuyeuse. Enfin un autre truc qui m'énerve mais ça c'est dans les COD aussi: POURQUOI LE VISEUR VISE TOUT SEUL ? Sérieusement en mode normal Pingoo et moi nous étions 2 sur la manette avec une main chacun et les ennemies on prit très cher ><'
Après je ne remets pas du tout en question sont multijoueurs exceptionnel mais je regrettes un solo très mal fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Jeu 17 Nov - 22:28 | |
| C'est pour ça que j'ai dit les première missions de BF3... Sinon c'est vrai que la jouabilité n'est pas excellente... Pour les ombres et lumières, bah je suis en ultra... donc rien à redire.
Je suis pas encore arrivé à l'avion, mais c'est déjà trop linéaire là ou je suis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Jeu 17 Nov - 22:47 | |
| Autant pour moi, c'est ma mission actuelle... Sinon c'est normale, on joue avec une fille !!! |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Ven 18 Nov - 17:30 | |
| En faite on le contrôle pas l'avion T.T | |
|
| |
Krasus45 Grand Oryliens
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH Mar 22 Nov - 22:40 | |
| en fait pour y profiter avec un minimum de décence, il faudra vraiment jouer un petit peu au multi pour vraiment comme dirait Bynaris "se forger son avis" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTLEFIELD 3 !!! YEAH | |
| |
|
| |
| BATTLEFIELD 3 !!! YEAH | |
|