Ayant apris que la mise a jours 1.8 devraient normalement se faire le 8 Septembre, je pense qu'il vaudrait mieu retarder l'ajout des objets.
Sachant qu'il faut une semaine environ pour que bukkit s'adapte et 3 jours en plus pour que les plugins suivent, il faudrait attendre 2 semaines environ.
Je propose cela car si je met les objets maintenant, il faudrait SOIT rester en 1.7 , SOIT attendre le passage bukkit & plugins en 1.8 (1 semaine et demi) puis le passage de ce plugins magique (1 semaine de plus je dirait) et le passage du mod Non-officiel (indeterminé).
Il faudrait presque attendre 3 semaines de plus.
Le choix vous appartient merci de voter.
- Attendre le passage en 1.8 : Cela veut dire que le serveur passera en 1.8 dans les meilleurs delaits mais sans les objets. Il sera jouable en 1.8 et ajoutera les objets des que possible = Jouabilité en 1.8 rapidement , Attente des objets
- Avoir les objets maintenant et rester en 1.7 : La le serveur resterait tout le temps en 1.7 avec les objets et d'autres plugins , mais ne benificierai pas des ameliorations des versions futurs , ou bien plus tard = Objets + futurs mods rapidement , Pas de versions futurs
- Avoir les objets maintenant et attendre mise a jours 1.8 : La j'ajouterait les objets dans les meilleurs delaits mais on devra attendre que le plugin objet et le mod non-officiel se mette a jours en 1.8 = Objets rapidement , Grande attente pour beneficier de la 1.8