Suite a plusieurs personnes qui ne conaissaient pas bien les regles je tient a ca que tout les joueurs lisent les regles JUSQU'AU BOUT. Je laisse une semaine pour s'adapter avec les nouvelles regles , sachez qu'elles sont mises a jours dans l'annonce generale quand elle sont changées.
Citation :
Il est important d'avoir pris connaissance des regles avant de jouer :
Il est important d'avoir pris connaissance des regles avant de jouer :
- [1] Il faut se respecter (insultes interdites) - [2] Vous ne pouvez pas detruire les maisons des autres joueurs - [3] Il est interdit de deformer le paysage (ex : creuser n'importe ou pour rendre de paysage affreux) - [4] Ne pas utiliser de cheat ou hack (sinon ban) - [5] Le PVP est est autorisé mais tres déconseillé. Il est interdit dans le Village , Maisons et Bâtiments Publiques. - [6] Le fait de campez un joueur en dehors d'une zone non-pvp pour le tuer sans cesse est interdit. - [7] Vous pouvez contruire hors village (Appelez un admin pour proteger une zone Hors-village) de la taille que vous voulez sans empieter sur les autres propriétees et dans la limite du raisonnable. - [8] Le propriétaire a tout pouvoir sur son terrain , vous devez lui obéir. - [9] Les mines de maisons sont Interdites.De plus , une mine N'EST PAS Privée. - [10] L'utilisation de mods servant a se procurer des objets d'une façon anormale est sanctionner d'un ban Ip - [11] Il est INTERDIT de se créer des comptes pour s'ajouter de l'argent (sanction = ban IP) - [12] Vous pouvez créer des Magasins pour vendre vos objets de Metier UNIQUEMENT.Voir ici - [13] Tout utilisation de Bug plugin/client est sanctionner de BAN (signalez le a un administrateur plutot) - [15] Le flood est interdit - [16] La publicité pour un autre serveur est interdite - [17] Faites vos plaintes avec /mail send pingoo Plainte: - [18] L'utilisation du material : EAU est interdite dans le nether - [19] Le fait d’appartenir au groupe VIP ou Premium ne vous immunise pas de la prison ni du Ban/kick. - [20] Aucun remboursement ne sera fait au niveau du système VIP/Premium. - [21] Merci de ne pas laisser des arbres volants : Finissez de les couper en entier. Tout abus sera sanctionner - [22] Les maisons dans la capitale sont Gratuites et les magasins aussi - [23] Vous devez respecter les règles d'une confrerie si vous en faites partie. - [24] Demander pour/ou Faire apparaitre des créatures est INTERDIT. Tout objets procurer grace a cette méthode sera delete + sanction - [25] Explorer Loin peut faire ralentir voir crash le serveur.Tout exploration abusive sera punie - [26] Un Moderateur doit utiliser les /tp Que pour regler les problemes , ne pas en abuser ou les inciter a le faire pour utilisation personelle.
Si ces règles ne sont pas respecté les admins se reserve le droit de vous casser les jambes a coup d'escalier.
Dernière édition par Pingoo le Dim 9 Oct - 10:24, édité 1 fois
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Ven 12 Aoû - 23:41
lu et approuver par outside
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Sam 13 Aoû - 14:36
Lu et approuvé par mamamine
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Sam 13 Aoû - 16:18
Règles approuvées et lues par mwha !
Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Sam 13 Aoû - 20:40
lu et approuvé par moi (inconnu)
PS: mon temple devrait bientot etre pret donc j'etablirai des regles et je ferrai aussi un hotel consacrer aux Dieux ( admins et modos)
Ganjaman Citoyen
Messages : 20 Localisation : six block sous terre Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Sam 8 Oct - 22:47
Ganjaman adère au règle!=)
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Dim 9 Oct - 9:46
Lu et approuvé . Mai juste une chose je trouve que sa serait plus logique pour la dèrnière règle qu'il n'y est pas que les modo qui n'on pa le droit de se tp abusif mai aussi les admin . Il faudrai aussi dire que les admins n'on pas le droit de lightning absuif et sans raison.
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Dim 9 Oct - 9:56
Tu oublies le burn ;-)
Mais cela me semblerais pas mal en effet
Moyashi Admin
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Lun 10 Oct - 21:47
Mais vous êtes fou si je peux plus burn Wha je vais déprimer T.T
Pingoo Admin
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Lun 10 Oct - 22:29
Regle a refaire que je referai quand tout sera debug dans le serveur
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Lun 10 Oct - 22:41
XD
Shadow_0113 Orylien
Messages : 198 Localisation : Quelque part dans ma mine :) Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: /!\ Lire les Regles /!\ Mar 11 Oct - 4:46