Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Moi Modo in-game Mar 2 Aoû - 23:32
voila suite a mon passage en Modérateur sur le forum je poste en cette magique soirée pour savoir si vous voulez que je sois Modo
donc votez OUI ou NON
PS:votez sérieusement car les non (juste pour faire chier) c'est pas marrant merci
présentation
-PSEUDO :outside44(sur le forum) ; outside(in game) -AGE:15 ans a la fin de l'année -MÉTIER :Mineur/Forgeron/Aventurier/Grand Maître de la confrérie PeaceMaker
-Connaissances Particulières (minecraft) :je connais a peu près tous les craft,je connais toute les astuces du jeux(astuces pas bug c'est différent)
-Pourquoi voulez vous etre modérateur ? : j'aimerai être modo car je me connecte souvent même si je suis malade, je suis sympas avec les gens j'aide tous le monde en cas de besoins ça fait longtemps que je suis fidèle au serveur .
-Informations supplémentaires (facultatif): je me connecte tous les jours le matin et le soir (sur le forum et le serveur) , sauf les jour d’école ou je doit bosser un peux mais je me co de 12h a 2h / 5h a 6h (heure du Maroc)
voila j'ais refait une présentation XD ( un peu beaucoup copier sur l'ancienne candidature Modo )
Dernière édition par outside44 le Mer 3 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Whiteside Citoyen
Sujet: Re: Moi Modo in-game Mer 3 Aoû - 0:03
mon frère est Modo (j'espere)
Pingoo Admin
Sujet: Re: Moi Modo in-game Mer 3 Aoû - 15:09
Bonne chance
MrOutside44 Graphiste
Sujet: re Mer 3 Aoû - 15:37
Pingoo a écrit:
Bonne chance
merci en ceux moment j'en ais besoins
Moyashi Admin
Sujet: Re: Moi Modo in-game Mer 3 Aoû - 17:15
Moi je croix Outside particulièrement compétent et je le vois très bien en modo seul fail pour moi : trop de modo tue le modo
Je pense que 2 modos sont emplement sufisant pour la comunauté actuel (se qui ne ma pas enpéché de voter oui) J'aimerais un modo en moin ou plus d emond esur le serveur ^^'
Pingoo Admin
Sujet: Re: Moi Modo in-game Mer 3 Aoû - 18:43
nn 3 Modo sa ira je pense. De toute facon des que les objets seront Ok il y aura du monde je pense
MrOutside44 Graphiste
Sujet: Re: Moi Modo in-game Mer 3 Aoû - 21:33
de plus j'ais fais de la PUB pour le serveur
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Moi Modo in-game Jeu 4 Aoû - 12:52
ouai moi je trouve que 3 modo c'est bien sachant que tout les modo ne son pas tousse forcément connecter en meme temps et avec la objet que pingoo crée sa va attirer du monde.
Pingoo Admin
Sujet: Re: Moi Modo in-game Jeu 4 Aoû - 13:11
Bon ba je dit Bienvenu chez les Modo Tu dispose de tes droits a partir de maintenant. Tache de faire respecter les regles et de ne pas en abuser
MrOutside44 Graphiste
Sujet: Re: Moi Modo in-game Jeu 4 Aoû - 13:12
tkt je gere
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Modo in-game Jeu 4 Aoû - 18:02
Bienvenu chez les modo outo ^^. Tu vas désormais pouvoir connaitre les trucs et astuces des modo !
Moyashi Admin
Sujet: Re: Moi Modo in-game Jeu 4 Aoû - 22:33
Les astuce dont voici la liste :
-
-
-
-
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Modo in-game Jeu 4 Aoû - 22:41
Moyashi a écrit:
- Dans n'importe quel condidtions, respecter un Whalion si vous en croisez un ou en voyez un dans le chat. Sa vous sera utile x)
-
-
-
Nortar Orylien
Messages : 128 Localisation : Sur sa chaise Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: Moi Modo in-game Ven 5 Aoû - 2:19
Wha14wha a écrit:
Moyashi a écrit:
- Dans n'importe quel condidtions, respecter un Whalion si vous en croisez un ou en voyez un dans le chat. Sa vous sera utile x)
- Être Généreux envers les plus pauvres, et leur donner des Baras à interval régulier, notamment à Nortar qui en a grandement besoin pour soigner son Cochon d'inde malade...(2500Baras Suffiront je pense, les médicaments coûtent cher dans Minecraft )
-
-
Moyashi Admin
Sujet: Re: Moi Modo in-game Ven 5 Aoû - 4:08
Nortar a écrit:
Wha14wha a écrit:
Moyashi a écrit:
- Être Généreux envers les plus pauvres, et leur donner des Baras à interval régulier, notamment à Nortar qui en a grandement besoin pour soigner son Cochon d'inde malade...(2500Baras Suffiront je pense, les médicaments coûtent cher dans Minecraft )
-Devenir un membre par le biais de dons en baras de l'association à but lucratif de Akai_Moyashi: "Un escalier dans taggle pour tous" Les dons en baras sont de minimum 300 baras mais si vous êtes bi curieux vous pouvez payer en nature. Faite un don, la recherche avance et tes dents à force de se manger des escaliers aussi.
-
MrOutside44 Graphiste
Sujet: Re: Moi Modo in-game Ven 5 Aoû - 10:12
le petit problème c'est que je suis moi même pauvre XD déjà que j'ai fait une commande importante a gost