Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ACCEPTE]candidature Tonton411

3 participants
AuteurMessage
tontoon411
Citoyen
Citoyen

[ACCEPTE]candidature Tonton411 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]candidature Tonton411   [ACCEPTE]candidature Tonton411 EmptyMar 2 Aoû - 9:55

Salut je me présente mon psueod est Tonton411 j'ai 18 ans et je vis a Londres,mon niveau dans Minecraft est "normal" dans l ancien serveur j avais fais un temple bouddhiste (voir photo)
je suis co assez souvent. mes activités hors scolaire : je pratique le jiu jitsue, j aime courir et regarder des films, j ai un micro est bien sur mumble
si vous avez des questions je me ferais un plaisir d y repondre

Corrigé par Tonton411:
Citation :
Bonjour a toutes et a tous je me presente je m'appelle Arturo j'ai 18 ans et je vis sur Londres.
Sur
Minecraft je suis assez "Bon" on va dire pour les gros gros projets. Si
vous Oubliez la petite candidature toute nul un peut plus haut je
souhaiterais refaire le temple sur la photo. Pourquoi votre serveur, Car
je voulais trouver un serveur "adulte" et RP vue que je n'y est jamais
jouer sur du RP et apres une courte visite sur le serveur j'ai pu voir
le style de votre ville que j'aime beaucoup.

veuillez m'excusez pour les fautes mais le francais n'est pas ma 1er langues Smile

J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)
Fichiers joints
[ACCEPTE]candidature Tonton411 AttachmentCapture d’écran 2011-07-29 à 12.19.19.jpg
tadam :)
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(498 Ko) Téléchargé 6 fois

Dernière édition par outside44 le Mer 3 Aoû - 9:36, édité 2 fois (Raison : regroupement des 2 candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature Tonton411   [ACCEPTE]candidature Tonton411 EmptyMar 2 Aoû - 10:00

bienvenue , mais si tu peus lire ce poste :https://orylis.forumgratuit.org/t73-important-comment-faire-une-candidature et avec un minimum de fautes

voila pour moi là maintent c'est Refuser après c'est les Admins et Modos de voir
tontoon411
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature Tonton411   [ACCEPTE]candidature Tonton411 EmptyMar 2 Aoû - 10:14

Bonjour a toutes et a tous je me presente je m'appelle Arturo j'ai 18 ans et je vis sur Londres.
Sur Minecraft je suis assez "Bon" on va dire pour les gros gros projets. Si vous Oubliez la petite candidature toute nul un peut plus haut je souhaiterais refaire le temple sur la photo. Pourquoi votre serveur, Car je voulais trouver un serveur "adulte" et RP vue que je n'y est jamais jouer sur du RP et apres une courte visite sur le serveur j'ai pu voir le style de votre ville que j'aime beaucoup.

veuillez m'excusez pour les fautes mais le francais n'est pas ma 1er langues Smile

J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature Tonton411   [ACCEPTE]candidature Tonton411 EmptyMar 2 Aoû - 10:34

Ba en fait le temple a déjà été fait par Moyashi.
Sinon pour moi c'est Ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature Tonton411   [ACCEPTE]candidature Tonton411 EmptyMar 2 Aoû - 10:35

Acceptable, par contre tu dis que tu veux rejoindre un serveur adulte. C'est pas pour dire mais t'es pas fort bien tombé ^^.
Certains de nos joueurs sont 'adultes' tandis que d'autres sont encore au stade 'J'ai 10 ans je suis grand'.

ACCEPTÉ.
tontoon411
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature Tonton411   [ACCEPTE]candidature Tonton411 EmptyMar 2 Aoû - 10:40

Ce que je veux dire par la c est que je recherche une mentalité adulte.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature Tonton411   [ACCEPTE]candidature Tonton411 EmptyMar 2 Aoû - 19:06

BOn tu es ajouté
.[ACCEPTE]candidature Tonton411 Mca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature Tonton411   [ACCEPTE]candidature Tonton411 Empty

[ACCEPTE]candidature Tonton411
Page 1 sur 1