- Moyashi a écrit:
- Le probleme des justification c'est que dans le cas d'un refus c'est quelque chose de parfait pour un conflit. Ex:
J'ai dit a whiiskas que je votais pas pour lui car c construction était moche, il le prend mal, me kill, jle kill,me kill,je l'insulte ect...
Donc pour les justification j'y voie plus de probleme que de solution. A voir avec les autre admins.
bon après sa dépend de la maturité des gens mais au moins y a une justification d'un choix car c'est facile de dire
oui ou
non sans justification
pour ceux qui mette
non car exemple il me connaisse as essai ok mais je vais pas leur raconter ma vie et compagnie. je veux dire que je sort pas avec eu IRL(In Reality Life) et que bon je ne peut pas leur dire ou j'habite précisément (droit de confidentialité)
je leur donne les infos dont on besoin point après je peux leur filer mon Facebook mais la c'est limite car après ils vont commencer me coller avec des questions et bon voila quoi y a des limites internet c'est fait pour . et si ils sont pas content bah c'est pas ma faute si y a des constiper du cerveau .
pour ma par j'ais mis
non a whiskas ( pas pour faire chier on éliminé des concurrents) mais ta présentation étais vachement limite et je vois pas pourquoi ta mis spécialité explosif surtout que la dynamite marche pas sur le serveur
sauf si c'est de l'humour mais alors tu précise entre parenthèse et tu mes autre chose avec .
bon sinon ce serait bien si un admin remettais les votes a zéro pour que ce soit mieux et que whiskas puisse amélioré sa présentation .
-pseudo: outside
-maturité : adulte
et voila si ils veulent ils me le demandent par MP
ps: si j'ais étai vulgaire ou violent je le dit de suite que c'est pas mon genre et que si ça arrive c'est qui il y a une bonne raison
comme la je suis sur plusieurs forum avec Bafzo 7 qui est mon meilleur ami IRL ou il y a des gamins qui font "chier" le monde pour rien ex: ceux qui on insulter dimi42 ( je les pardonne ) ça me tue ....
bon j'ais fini ma tartine merci d'avoir lu et compris le sens de mon texte et bonne journée