Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vote des modos

3 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

vote des modos Empty
MessageSujet: vote des modos   vote des modos EmptyMar 21 Juin - 14:45

alors je me disais que ce serait bien que quand on vote oui ou non on disent pourquoi

chui preser bye
Revenir en haut Aller en bas
whiiskas
Citoyen
Citoyen
whiiskas

vote des modos Empty
MessageSujet: Re: vote des modos   vote des modos EmptyMar 21 Juin - 16:53

Je suis tout a fait d'accord car la ( le 21.06.2011 a 16h51) il y a personne qui est possitif .
Certain font sa tout simplement pour "enmerder" les autres. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A plus .
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

vote des modos Empty
MessageSujet: Re: vote des modos   vote des modos EmptyMar 21 Juin - 17:18

Le probleme des justification c'est que dans le cas d'un refus c'est quelque chose de parfait pour un conflit. Ex:

J'ai dit a whiiskas que je votais pas pour lui car c construction était moche, il le prend mal, me kill, jle kill,me kill,je l'insulte ect...

Donc pour les justification j'y voie plus de probleme que de solution. A voir avec les autre admins.
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

vote des modos Empty
MessageSujet: Re: vote des modos   vote des modos EmptyMar 21 Juin - 17:49

Moyashi a écrit:
Le probleme des justification c'est que dans le cas d'un refus c'est quelque chose de parfait pour un conflit. Ex:

J'ai dit a whiiskas que je votais pas pour lui car c construction était moche, il le prend mal, me kill, jle kill,me kill,je l'insulte ect...

Donc pour les justification j'y voie plus de probleme que de solution. A voir avec les autre admins.

bon après sa dépend de la maturité des gens mais au moins y a une justification d'un choix car c'est facile de dire oui ou non sans justification

pour ceux qui mette non car exemple il me connaisse as essai ok mais je vais pas leur raconter ma vie et compagnie. je veux dire que je sort pas avec eu IRL(In Reality Life) et que bon je ne peut pas leur dire ou j'habite précisément (droit de confidentialité)
je leur donne les infos dont on besoin point après je peux leur filer mon Facebook mais la c'est limite car après ils vont commencer me coller avec des questions et bon voila quoi y a des limites internet c'est fait pour . et si ils sont pas content bah c'est pas ma faute si y a des constiper du cerveau .

pour ma par j'ais mis non a whiskas ( pas pour faire chier on éliminé des concurrents) mais ta présentation étais vachement limite et je vois pas pourquoi ta mis spécialité explosif surtout que la dynamite marche pas sur le serveur Suspect sauf si c'est de l'humour mais alors tu précise entre parenthèse et tu mes autre chose avec .
bon sinon ce serait bien si un admin remettais les votes a zéro pour que ce soit mieux et que whiskas puisse amélioré sa présentation .

-pseudo: outside
-maturité : adulte

et voila si ils veulent ils me le demandent par MP

ps: si j'ais étai vulgaire ou violent je le dit de suite que c'est pas mon genre et que si ça arrive c'est qui il y a une bonne raison
comme la je suis sur plusieurs forum avec Bafzo 7 qui est mon meilleur ami IRL ou il y a des gamins qui font "chier" le monde pour rien ex: ceux qui on insulter dimi42 ( je les pardonne ) ça me tue ....
bon j'ais fini ma tartine merci d'avoir lu et compris le sens de mon texte et bonne journée
Contenu sponsorisé

vote des modos Empty
MessageSujet: Re: vote des modos   vote des modos Empty

vote des modos
Page 1 sur 1