| Fusion Serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pingoo Admin
| Sujet: Fusion Serveur Dim 12 Juin - 19:26 | |
| Bonjour, JE suis déjà venu sur votre serveur il y a 2 mois et je suis revenu aujourd'hui. Pour info je ne fait PAS de publicité. Je voulait simplement vous proposer une fusion de votre serveur avec le votre. Pourquoi ? voila mes raisons : -Un serveur non vide (contrairement a la map de votre serveur) héberger sur une machine qui tourne 7/7 24/24. - Une possibilité de créer des bâtiments ou vous voulez. - Un mode Role Play pour mettre en valeur l’économie de jeu (sans le /give la fête est plus folle ^^) - Une Map avec un village deja fait et une capitale en construction pour ceux qui adorent construire des grands baptiments. Cela permettrait entre autre a agrandir la communauté actuelle . J'ai vu que il y avait un boulanger mais avec le /give , a quoi cela sert t'il ?. Voila si Monsieur l'administrateur est partant cela pourrait être pas mal. Pour un petit aperçu de mon serveur j’attends l'autorisation de ce Cher Monsieur Admin. En espérant que cela pourra ce faire. | |
|
| |
Nortar Orylien
Messages : 128 Localisation : Sur sa chaise Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Fusion Serveur Lun 13 Juin - 12:17 | |
| Moi je serai assez partant pour, il y a pas mal de choses de votre coté (Plugins variés, coté RP que j'adore) Et pour le /give, c'est vrai que ce n'est pas trop drôle de tout avoir :/, il faut apprendre aux gens a se débrouiller par eux-mêmes Pour le relief de la map, plate c'est moche, je l'accorde...rien à redire là-dessus Je voudrais juste éclaircir un point : -On migrerait tous sur ton serveur ? Ou on 'fusionnerait' ? C'est ca que j'ai du mal a comprendre. Sinon, pour le 'monsieur Admin', vois avec BIGFoot InGame, ou Dimi42 sur le Forum, c'est la même personne. | |
|
| |
KevDu83 Citoyen
| Sujet: Re: Fusion Serveur Lun 13 Juin - 12:22 | |
| Je voulait simplement vous proposer une fusion de votre serveur avec le votre. C'est sur que si on fusionne notre serveur avec notre serveur ça sera bien *-* | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Fusion Serveur Lun 13 Juin - 12:26 | |
| Je serai plus partant que vous veniez sur mon serveur mais et prenant de vos idées ,regles , etc. Je ferait mon possible pour que dimi garde son grade pour ca ya pas de probleme.Comme ca on serait un bon nombre sur le meme serveur c'est quand meme plus cool.Niveau lag il n'y en as pas sauf si je fait une tres grosse erreur , sinon c'est votre connexion.Si vous acceptez , ca serait cool et il n'y a pas de probleme si il faut renommer le serveur.Si Dimi m'autorise , je donnerai le lien de la map du serveur pour un appercu; Je pense que tous ensemble nous pouvons faire de grandes choses , et que le serveur n'est jamais fini. EDIT : Je voulait dire NOTRE serveur avec le VOTRE , dsl. C'est sur que ca ne voulait rien dire | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: moi aussi Lun 13 Juin - 15:57 | |
| Moi je serai assez partant pour aussi . pourquoi? bah parce que il y aura plus de gens , une map avec relief (dsl la map que je fait a des bug énorme genre trous sans fin ou bâtiment immatériel ) et je pense que la fusion du serveur apportera que du bien et de la vie.
Apres c'est a dimi de voir ... | |
|
| |
Fondateur Admin
Messages : 217 Localisation : Chandon Loire Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: re Lun 13 Juin - 16:10 | |
| Que veut tu dire en entendant fusionnais ? Si vous le voulait j’enlève le give pas de problème mais le seul truck que je demande ses que pas me demandé toute les 5 min un truck . Pingoo on se parle par mp . | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: +1 Lun 13 Juin - 16:44 | |
| - Citation :
- Moi je serai assez partant pour aussi .
pourquoi? bah parce que il y aura plus de gens , une map avec relief (dsl la map que je fait a des bug énorme genre trous sans fin ou bâtiment immatériel ) et je pense que la fusion du serveur apportera que du bien et de la vie.
Apres c'est a dimi de voir .. +1 J’espère que dimi sera d'accord car cela peut être très bénéfique et créer une bonne communauté. | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
| Sujet: Re: Fusion Serveur Mar 14 Juin - 9:56 | |
| - Pingoo a écrit:
- J'ai parler avec dimi , il a visiter le serveur, et on en as conclu que la fusion aboutirai.La fusion se passera tranquilement.Il vous suffira de vous connecter in game sur le serveur et de me demander pour pouvoir construire. je n'accepterai que les personnes actuellements acceptées sur mancraft et pour les autres je verai avec dimi mais je pense que le processus sera le meme.On n'a pas encore choisi le nom fixe du serv apres la fusion. Plusieurs modifications vont etres apportées pendant le deroulement de cette fusion.Je pense que le forum restera celui ci. Le site n'est pas encore totalement a jour niveau regle mais je m'en occuperai.
Ip du server : 46.18.88.170 Site : horrizon.franceserv.fr L'adresse du site changera avec le nom du serveur. +1 pingoo +1 Dimi42 j'ai visiter le serveur et je trouver que c'est plus q'une bonne idée ( y a les mobs , map est bien, les gens sont sympas, la ville et bien organiser). Franchement quand la fusion aura lieu chui impatient PS: es que on pourra récupérer nos affaires par se que c'est chiant de recommencé depuis le début et aussi garder nos métier ? | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Fusion Serveur Mar 14 Juin - 13:51 | |
| j'ai visiter le serveur et je trouver que c'est plus q'une bonne idée ( y a les mobs , map est bien, les gens sont sympas, la ville et bien organiser). Franchement quand la fusion aura lieu chui impatient PS: es que on pourra récupérer nos affaires par se que c'est chiant de recommencé depuis le début et aussi garder nos métier ? [/quote] | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: re Mar 14 Juin - 13:51 | |
| Fusion arété ccause suivante : Les joueurs pas simpas | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
| Sujet: re Mar 14 Juin - 14:00 | |
| - dimi42 a écrit:
- Fusion arété ccause suivante : Les joueurs pas simpas
bon tampis mais après un passage l’abat on a des idées coté positive : on a des idées pour améliorer le serveur coté négative : ce sont des c . o . n . s ils nous demande une fusion et après il nous envoi chier (excuser le terme mais je pense que c'était le bon mot pour exprimé ma colère avec un minimum de politesse ) | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: on ne l'est aps tous Mar 14 Juin - 17:01 | |
| Veuillez m'excuser , mais hier je n’étais pas connecter dans la soirée et des joueurs on faits les cons (ne t'excuse pas du terme , tu as raison mais on ne l'est pas tous.J'ai bien cibler les DEUX joueurs qui on fait les cons et je compte bien les bannir. J'espere que l'on pourra quand meme tenter une fusion en ignorant ces 2 joueurs , car je pense que ce serait Insulte interdite ausi de s'arreter a cause de ces gens la. Veuillez m'excuser de ce probleme maintenant regler et j'esperer que l'on pourra tenter cette fusion. Dimi connecte toi skype stp. J'espere que tu pourra accepter de tenter l'experience une seconde fois et j'obligerai les joueurs a te faire des excuses ( Benoit m'a raconter ce qu'il c'est passer). Coordialement. Pingoo | |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Fusion Serveur Mar 14 Juin - 17:21 | |
| Pour le refus de la fusion du serveur je tien a préciser que se son 2 joueurs qui je ne sais pas pourquoi vous embêtent l'un cherche a s'excuser de se qu'il a fait l'autre je n'est pas réussi a le joindre encore mai si ils vous causent encore des ennui nous ferons en sortent que des sanctions serons prise et l'on déja été (mise en prison en ban temporaire ) je vous pris a toussent de bien vouloir reconsidérer votre choix a propos de la fusion du serveur SVP envoyer un message a moi ou Pingoo pour plus de précision . cordialement Benoit. | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Fusion Serveur Mar 14 Juin - 17:25 | |
| - Benoit a écrit:
- Pour le refus de la fusion du serveur je tien a préciser que se son 2 joueurs qui je ne sais pas pourquoi vous embêtent l'un cherche a s'excuser de se qu'il a fait l'autre je n'est pas réussi a le joindre encore mai si ils vous causent encore des ennui nous ferons en sortent que des sanctions serons prise et l'on déja été (mise en prison en ban temporaire ) je vous pris a toussent de bien vouloir reconsidérer votre choix a propos de la fusion du serveur SVP envoyer un message a moi ou Pingoo pour plus de précision . cordialement Benoit.
MErci de ton soutien Benoit J'espere que je pourrait contacter Dimi car je pense que l'on pourrait faire un super truc tous ensemble donc stp essaye de reconsiderer cette offre.Je n'ai pas pu intervenir hier car je n'etais pas la mais j'ai pris les sanctions et je les debannerai un par un que si tu accepte leurs excuses personnels car il n'avaient pas a ce comporter comme cela. | |
|
| |
jiji Citoyen
| Sujet: Excuse de jiji Mar 14 Juin - 17:45 | |
| Bonjour à tous, je tien a m'excuser a dimi et kadominou pour notre comportement incalifiable. Moi et mon ami avons "foutu la merde" pour rien . dimi si je pouvais avoir une conversation avec toi pour mieu causer .SVP n'annuler pas la fusion a cause de 2 Insulte interdite (je suis dedans) ce n'est pas au 2 serveurs de pailler pour nos "infraction" surtou que pingoo a tous fait que sa marche et sa risque de fouarer a cause de nous(dsl pour l'orthographe). Cordialement jiji avec mes plus brefs excuses. | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: re Mer 15 Juin - 11:50 | |
| Bon d'accord | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Merci Mer 15 Juin - 12:03 | |
| Merci de retenter et excuse moi encore.Si il y en as qui foutent la mer** je te conseille comme moi de ne parler que in game et non skype quand ca devient enervant. normalement ils ne devront plus etre chian et si ils continuent tu as /mute , pour les faire taire, /tjail 1 ‹pseudo› , pour mettre en prison et /ban pour les plus graves. Si tu pourrait venir sur skype cette aprem pour que lon parle stp moi chui dispo tt laprem. | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Fusion Serveur Mer 15 Juin - 16:57 | |
| Tout est rentré dans l'ordre.
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion Serveur | |
| |
|