Salut à tous mes amis, j'ai beaucoup réfléchi sur Orylis depuis un certain temps, j'ai parlé avec Vince aussi, j'en est tiré plusieurs conclusion !
D'abord le serveur n'a pas assez de joueur, n'est pas trop développé non plus, personnes n'est vraiment engagé aussi donc j'ai décidé de prendre les choses en main.
J'ai voyagé sur plusieurs serveur Semi RP, observer, poser des questions à des Admins , passer du temps sur certains serveur, bref j'ai passer du temps à réfléchies, faire des plans, discuter ( en même pas 2 jours ).
J'ai eu plusieurs idées
:
Orylis = Serveur Semi RP + Pvp- Faire des quartiers résidentiels, marché : On mettrait des portails à chaque sorties du spawn actuel qui y mènerait. On ferai une sortie pour les nouveaux Oryliens
( quartiers normal ). Un autre pour nous Oryliens fidèle et vieux
avec de grandes et belles maisons. Et un autre
( portail ) pour le marché où on vendrait nos produits. On ferait un système de
parcelles identiques qu'on vendrait au nouveaux Oryliens où ils pourront faire leur habitations
dans le thème médiéval bien sûr .
- Faire un système de QCM pour faire savoir un peu les règles du serveur : A l'arrivé de nouveau joueur, ils tomberont dans une salle pour réaliser un QCM avec un livre qui résumerai un peu les règles du serveur. Et passeront de visiteurs à citoyens en le réussissant
( plus besoin de commandes ). Et après avoir fait ce fameux QCM il iront directement sur le spawn actuel pour jouer.
- Faire des arènes Pvp : On pourrait construire des arènes Pvp pour ce qui veulent ce fight
( le pvp sera activé que dans les arènes ). - Faire des métiers : Mettre le Plug-ig pour faire appliquer sa.
- avoir accès au GM 1 : A propos de sa, foug doit installer le Plug-in pour pas qu'on puisse avoir accès au coffre en GM1 comme avant, et pouvoir build en toutes tranquillité. Voilà ce que j'en pense ( je pense pas avoir tout dis là ), contacter moi sur Skype pour en savoir plus, j’espère pouvoir commencer demain si possible. Si vous êtes d'accord bien sûr