Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le retour du Fürher !

2 participants
AuteurMessage
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine

Le retour du Fürher ! Empty
MessageSujet: Le retour du Fürher !   Le retour du Fürher ! EmptyMer 2 Avr - 19:44

Salut tout le monde, alors en premier lieu, les joueurs ont bien bien changés depuis mon départ il y a 1 ans ! 
Petit rappel j'était parti pour me concentrer plus sur mes études, et sa a... Un peu payer (n'oublions pas le un peu)
Ah oui, et pour certaines personne, je n'ai toujours pas de compte minecraft officiel \(^.^)/

- Qui fus-je ?

Je fus un joueur qui était assez souvent sur le serveur, ayant vécu quelque reboot maps, insultes, "clash", départs et réapparitions de joueurs. J'ai eu moi même quelque accrochages depuis oubliés (pour ma part).

-Que fis-je pour le serveur ? 

Comment dire sa avec spontanéité (ceci est un mot wtf)... Absolument rien ? Nothing ? Nada ? Walou ? Malgré sa j'ai quand même su m'intégrer peu a peu après la pseudo-fusion avec mancraft. Ceci-dit, y-a-t'il toujours des anciens joueurs de mancraft ici ? Bref, passons.

-Que ferais-je dans le futur pour Orylis ?

Comment dire sa avec spo...Oh wait je voulais pas dire sa moi... Je vais essayer d'être présent, plus que je ne le fus auparavant !
Avec mes constructions, délires, amis ?

-Sur ce, bonne fin de journée !

En attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, mesdames messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

Le retour du Fürher ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fürher !   Le retour du Fürher ! EmptyLun 7 Avr - 19:45

Coucou mama heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Fürher !
Page 1 sur 1