karskaille Invité
| Sujet: [REFUS] candidatur noble karskaille Sam 22 Mar - 9:01 | |
| Candidature de karskaillePrésentation IRL :bonjour pour c'eux d'on je n'ai pas encore eu la chance de vous connaitre moi c'est Vincent Lujanje vis a carcassonne d'origine Italienne et espagnolj'ai 13 ans et bientôt 14 je suis au college de grazailles un college publicmon but le bac économiqueJ'aime :l'argent l'économie et le chocolat Je n'aime pas :les orgueilleux les tricheurs les menteurs les blasphémateur et les petits caprices de ma copinePrésentation IG :Mes sites & logiciels favoris :
Minecraft, Facebook, Wikipedia, Google, Google Traduction, YouTube, Mozilla, Office, Photoshop, Skype, Steam...
Sur mon ordi je :
* Jouer à Orylis * joue a Ligue Of Legende Minecraft en général :Je joue à ce jeu cubique depuis que je sais pas quand. Depuis 5 ans je crois. Je joue surtout en créatif, je ne joue en multijoueur que depuis ma connaissance avec Orylis. Je passe mon temps à faire des architectures de maison, mais mon obit est l’économie je suis un commerçant né et j'en suis fier Et sur Orylis :mon périple a commencer au bord d'une mer ou j'ai créer ma petite maison de coi vivre me suffisais mais la ville a la quelle j’étais rattacher ne me plaisait pas elle n'évoluait pas c'est alors que je fonda ma propre ville avec des base pacifistes et une ère nouvelle car la justice et l'évolution sont les pylône de la villeMes projets :depuis la fondation de ma ville je ne cesse de rêver de cet axe cet axe commerciale entre les villes le richesse et les bien serais justement partager et préserverais l'ouverture des ville et la paix qui regne entre celle ci |
|
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [REFUS] candidatur noble karskaille Sam 22 Mar - 10:22 | |
| Et bien je valide bien venu en tant que Noble.
Oh mais tu es déjà noble zegouri, alors a quoi sa sert de refaire une candidature ? Je ne comprend pas la démarche, copier coller un post pour essayer de se retrouver au même rang c'est juste totalement idiot. Bref je refuse et encore un foutage de gueule du genre et je te ban karkaille ! | |
|