Vammos quand on ne fout rien et qu'on est juste utilisateur on se tait sur ce genre de choses.
Tu n'as qu'a me codder une version craftbukkit stable et okay.
Cela ne dépend pas de moi mais de bukkit, qui font tout leur possible pour sortir une mise a jour stable. Il ne sont de plus pas aidés par Mojang qui modifie beaucoup de code a chaque mise a jour.
Petite aparté, je trouve qu'avec les mises a jours mojang nous chie dans les mains, car les seuls ajouts sont les facilités, on se dirait dans le monde des bisounours où tu as ton chien (wolf), ton chat (oselot), ton cheval(le cheval, le cheval, le cheval c'est génial) ta jolie petite maison, et des mechants zombie qui viennent te faire peut, mais que tu tue en moins de deux avec une armure full cheat (diamond).
Au lieu de se concentrer sur chevaux & cie, il devrait plus bosser sur une façon d'améliorer la difficultés du survival en rajoutant une palette importante de monstres et ce qui va avec.
Séance plainte fini
Donc je te répète arrête de critiquer sans proposer de solutions car les gens comme ça j'ai juste envie de leur en mettre une. Tu ne vois même pas la quantité de temps dans ma vie que ce serveur m'a déjà pris.