Dring !
Je vous remercie déjà d'avoir étudié mon plugin
Comme c'est mon premier plugin, j'avais un peu peur de me perdre dans les codes. J'ai préféré divisé mon code, comprends-tu.
D'autant plus que la version 1.1 de mon plugin ajoutera le bâton d'incendiaire.
Nous passerons donc d'un code :
haute herbe + stick bois = fleur jaune
à
haute herbe + (stick bois OU stick flamme) = fleur jaune OU champignon
et peut-être même dans une version futur :
haute herbe + (stick bois OU stick flamme OU stick bois sous pluie OU stick flamme sous pluie) = fleur jaune OU champignon marron OU fleur rouge OU champignon rouge
Donc voilà, ça fera à partir d'un moment, un peu trop de code pour une seule classe... D'où ma division dès le départ de mon plugin.
Peut-être que je ferais une V2.0 avec le code en une seule classe si je fais des progrès...
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Pour ce qui est du système de configuration, je l'instauré peut-être dans la v1.2 ou v1.3 ! A voir, c'est une bonne idée ! Merci beaucoup
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Je règle le getString dès maintenant
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Je t'ai ajouté sur Skype
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Luffy, à la base, ce plugin était conçu pour les architectes et les titillés d'esthétisme :
Tu es dans ta mine (gallerie), tu fais un trou dans le mur pour récupérer le minerai et tu bouches avec de la cobble. C'est moche, non ?
Hé bien maintenant, tu n'as plus qu'à passer un coup de bâton et le tour est joué