.: CANDIDATURE ORYLIEN DE JIHEYR :.
Présentation IRL :Coucou. Je m'appelle Dylan (Dydy pour les intimes), plus connu sous les pseudos de Jiheyr, JR ou encore NannoVolts. Je réside actuellement en Auvergne, et je suis de ce fait, un pur auvergnat de souche et fier de l'être. Je suis actuellement en 3e dans un petit collège privé de ma ville réputé pour son vin. L'année prochaine, je compte aller en seconde, pour poursuivre dans la filière technologique STI2D.
J'aime :Le monde ferroviaire, le monde aérien, la technologie, le chocolat, mincraft, microvolts, mon ordi, les soirées geek, l'allemand, encore le chocolat, les massages, me lancer des fleurs, être le plus beau, être le moins moche, être le plus intelligent, être le moins bête...
Je n'aime pas :Les kévins, les portes entrouvertes, les doigts de pied, les orteils de mains, les trous de nez, les oeufs, plus belle la vie...
Présentation IG :Mes sites & logiciels favoris :BT Radio, Facebook, MicroVolts, Wikipedia, Transformice, Démotivateur, Google, Google Traduction, YouTube, Forumactif, NeoArts, Mega, NoelShack, Mojang, Mozilla, Office, Photoshop, Illustrator, Skype, Minecraft, Steam, NotePad...
Sur mon ordi je :* Jouer à Minecraft, MicroVolts et Transformice.
* Ecouter BT Radio
* Partager sur Facebook et Skype
* Looker Demotivateur & Youtube.
* Grapher sur PhotoShop et Illustrator à l'aide de NeoArts.
* Coder des sites en HTML, CSS, JS & FLASH avec Notepad.
* Coder des ForumActifs.
Minecraft en général :Je joue à ce jeu cubique depuis je sais pas quand. Depuis deux ans je crois. Je joue surtout en créatif, je ne joue en multijoueur que depuis ma connaissance avec Orylis. Je passe mon temps à faire des architectures de maison, des systèmes redstones, des fermes automatiques ainsi que des systèmes ferroviaires. Je ne suis pas très PVP ni Builder de ville.
Et sur Orylis :Si t'enlèves tous les Jeans-Kévin, il y a une bonne communauté, logique ! Un très bon staff et de bons membres.
Je me suis déjà lancé dans un projet que j'ai nommé : "Le domaine des soltices". Je ferais un post-détaillé dans la section approprié.
Je voulais il y a quelques jours me proposer pour construire un métro, mais la présence des Warps et de l'Oryflight sont déjà suffisant pour les moyens de transports. Je ne poste pas de screen, parce que j'ai horreur d'en prendre et puis vous connaissez déjà tous mon domaine. Notamment Fougerais qui a adopté l'endroit comme coin à afk. Il est vrai qu'il y règne une ambiance calme, sereine et vivifiante à la fois dans cette petite ferme.
Et je ne suis pas très RP en fait...
J'espère vous avoir convaincu,
Cordialement,
Vôtre Jiheyr.