Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Accepté] Candidature orylien de Jiheyr

5 participants
AuteurMessage
Jiheyr
Citoyen actif
Citoyen actif

[Accepté] Candidature orylien de Jiheyr Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr   [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr EmptyMer 20 Mar - 22:00

.: CANDIDATURE ORYLIEN DE JIHEYR :.

Présentation IRL :

Coucou. Je m'appelle Dylan (Dydy pour les intimes), plus connu sous les pseudos de Jiheyr, JR ou encore NannoVolts. Je réside actuellement en Auvergne, et je suis de ce fait, un pur auvergnat de souche et fier de l'être. Je suis actuellement en 3e dans un petit collège privé de ma ville réputé pour son vin. L'année prochaine, je compte aller en seconde, pour poursuivre dans la filière technologique STI2D.

J'aime :

Le monde ferroviaire, le monde aérien, la technologie, le chocolat, mincraft, microvolts, mon ordi, les soirées geek, l'allemand, encore le chocolat, les massages, me lancer des fleurs, être le plus beau, être le moins moche, être le plus intelligent, être le moins bête...

Je n'aime pas :

Les kévins, les portes entrouvertes, les doigts de pied, les orteils de mains, les trous de nez, les oeufs, plus belle la vie...

Présentation IG :

Mes sites & logiciels favoris :

BT Radio, Facebook, MicroVolts, Wikipedia, Transformice, Démotivateur, Google, Google Traduction, YouTube, Forumactif, NeoArts, Mega, NoelShack, Mojang, Mozilla, Office, Photoshop, Illustrator, Skype, Minecraft, Steam, NotePad...

Sur mon ordi je :

* Jouer à Minecraft, MicroVolts et Transformice.
* Ecouter BT Radio
* Partager sur Facebook et Skype
* Looker Demotivateur & Youtube.
* Grapher sur PhotoShop et Illustrator à l'aide de NeoArts.
* Coder des sites en HTML, CSS, JS & FLASH avec Notepad.
* Coder des ForumActifs.

Minecraft en général :

Je joue à ce jeu cubique depuis je sais pas quand. Depuis deux ans je crois. Je joue surtout en créatif, je ne joue en multijoueur que depuis ma connaissance avec Orylis. Je passe mon temps à faire des architectures de maison, des systèmes redstones, des fermes automatiques ainsi que des systèmes ferroviaires. Je ne suis pas très PVP ni Builder de ville.

Et sur Orylis :

Si t'enlèves tous les Jeans-Kévin, il y a une bonne communauté, logique ! Un très bon staff et de bons membres.
Je me suis déjà lancé dans un projet que j'ai nommé : "Le domaine des soltices". Je ferais un post-détaillé dans la section approprié.
Je voulais il y a quelques jours me proposer pour construire un métro, mais la présence des Warps et de l'Oryflight sont déjà suffisant pour les moyens de transports. Je ne poste pas de screen, parce que j'ai horreur d'en prendre et puis vous connaissez déjà tous mon domaine. Notamment Fougerais qui a adopté l'endroit comme coin à afk. Il est vrai qu'il y règne une ambiance calme, sereine et vivifiante à la fois dans cette petite ferme.
Et je ne suis pas très RP en fait...

J'espère vous avoir convaincu,
Cordialement,
Vôtre Jiheyr.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr   [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr EmptyJeu 21 Mar - 15:27

Moi, j'accepte malgré qu'un petit screen aurait été top.

Pour le metro au contraire il en faut un pour se deplacer plus rapidement en ville, bien que pour le moment elle ne soit pas du tout fini.

Je te met ton grade de suite Smile
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr   [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr EmptyJeu 21 Mar - 17:20

*Un sublime Elfe des bois se rapproche*

HO P*TAIN DE B*RDEL DE M*RDE !!! C'est super Very Happy J'aime ! Mais il est vrais qu'un petit screen ferais plaisir Wink

Valid
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr   [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr EmptyJeu 21 Mar - 18:21

J'accepte avec plaisir !
En ce qui concerne la ville , elle n'avance pas énormément car j'ai la flème et que je suis en stage en se moment , je rentre chez moi ver 18h 15.
Jiheyr
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr   [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr EmptyJeu 21 Mar - 19:37

Dring !

Pour ce qui est métro, je vous ferais un prototype en freebuild lorsque le serveur aura fait la Redstone Update. Vous êtes ok ?

Puisqu'ils sont très attendu, voilà quelques screens :
[Accepté] Candidature orylien de Jiheyr 2013-010
[Accepté] Candidature orylien de Jiheyr 2013-011
[Accepté] Candidature orylien de Jiheyr 2013-013
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr   [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr EmptyVen 22 Mar - 15:45

Omg la FOV de quake like O.O
Bref très bonne candidature bravo pour ton nouveau grade.
Jiheyr
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr   [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr EmptyVen 10 Mai - 13:59

Cela fait environ un peu plus de deux mois que je suis sur Orylis, je demande comme tout orylien, de me voir attribuer le grade de noble.

J'espère que vous ne tiendrais pas à compte mon absence de deux/trois semaines suite à la réparation de mon ordi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr   [Accepté] Candidature orylien de Jiheyr Empty

[Accepté] Candidature orylien de Jiheyr
Page 1 sur 1