Jiheyr Citoyen actif
| Sujet: [BUG + PLAINTE] Chunk supprimé au WorldEdit causant ma mort ?! Dim 10 Mar - 2:56 | |
| Bonjour, alors que j'étais parti à mon effroyable chasse aux moutons, j'ai aperçu un bateau en construction près d'une biome neige & désert. Je présume que c'est le chantier naval du Thousand Sunny. Bref, après que mon mouton soit dévoré par un loup enragé, la construction m'intriguant, je décida de partir la visiter. Je nagea dans l'eau, je nagea... Puis plouf, mort ! En réalité, je suis tombé dans un chunk non généré que je n'avais pas vu, celui-ci se situant entre la terre enneigé et le bateau. Heureusement que je n'avais rien de bien précieux à part un stack de charbon, de torche, de lampe redstone, de demi-dalle de sapin, une carotte, 16 patates et 4 blés que je venais de prendre pour commencer mon agriculture... Tout cela pourrait laissé croire à un bug de chunk non généré, mais étant de nouveau en vie, je retourna au bug pour lui faire faire quelques tests. Aussi incroyable que cela puisse paraître, après m'être déco/reco (j'étais seul sur le serveur), le chunk ne voulait toujours pas chargé. Second et dernier test, puisque nous étions en pleine mer, je pris l'idée de détruire un bloc de sable à côté de ce chunk. C'est alors que le chunk se remplit d'eau. Étrange ! Serais-ce alors un chunk entier supprimé au WorldEdit ? Bref, voici quelques screens : Ma mort. Le chunk non généré que j'ai entouré en rouge. Regardez vous même ce chunk ! | |
|
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [BUG + PLAINTE] Chunk supprimé au WorldEdit causant ma mort ?! Dim 10 Mar - 9:45 | |
| Je m'excuse , et pour moi c'est belle et bug de chunk , je ne me suis pas servis de world edit pour faire sa , d’ailleurs je n'en vois pas l'intérêt , surtout qu'il à couper mon thousand sunny se qui me casse sérieusement les . . . , je me demande si le relancement de serveur n'arrangerais pas ceci. | |
|
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [BUG + PLAINTE] Chunk supprimé au WorldEdit causant ma mort ?! Dim 10 Mar - 9:48 | |
| Pour info le serveur est relancé tout les soirs a minuit ! Je vais aller voir cela . | |
|
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [BUG + PLAINTE] Chunk supprimé au WorldEdit causant ma mort ?! Dim 10 Mar - 10:11 | |
| Voila je t'ai rendu une partie de tes objets. Ils sont disponibles au spawn. A l'avenir si tu vois un bug de chunk, ne saute pas, deco reco pour le régler. Si il ne se règle pas avertis comme tu vient de le faire Réglé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUG + PLAINTE] Chunk supprimé au WorldEdit causant ma mort ?! | |
| |
|