Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Plainte à l'encontre de Fougerais35300

3 participants
AuteurMessage
Tibauww
Modérateur
Modérateur
Tibauww

Plainte à l'encontre de Fougerais35300 Empty
MessageSujet: Plainte à l'encontre de Fougerais35300   Plainte à l'encontre de Fougerais35300 EmptyMar 26 Fév - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre de Fougerais35300   Plainte à l'encontre de Fougerais35300 EmptyMar 26 Fév - 19:07

Etant donné que vous ne vous supportez pas et que tout le monde est en tord je stop la plainte et remet les pendules à zéro. A partir de maintenant plus personne n'est susceptible d'être accusé pour d'anciens actes. Et les prochains à faire des conneries s'expose a de grave sanction.
Tibauww
Modérateur
Modérateur
Tibauww

MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre de Fougerais35300   Plainte à l'encontre de Fougerais35300 EmptyMar 26 Fév - 21:02

Je ne suis pas content.

La question est... Comment introduire mon sujet ?

Je ne pense pas que tu règleras un quelconque problème simplement en ayant l'air fâché et en disant "Arrêtez de vous disputer ! èé"...
Il y a des problèmes dans le staff du forum, tu ne peux pas simplement fermer les yeux dessus, dire "C'est bon maintenant, on arrête, on oublie tout" et tout rentrera dans l'ordre. Ouuh non ça ne se passera pas comme ça. Soit toi et les membres du staff appliquez les sanctions qui sont de mises en fonction des actes effectués, soit vous ne servez tout simplement à rien. Il ne suffit pas de repousser les problèmes en les ignorant pour qu'ils se résolvent d'eux-mêmes. Je ne suis pas d'accord avec le fait de "stop la plainte", c'est complètement ridicule, Fougerais35300 a fait une connerie liée à son rang, il mérite sanction. On ne peut pas éternellement fermer les yeux sur les problèmes en espérant que c'était le dernier et que ça ne se reproduira plus. Il faut que vous agissiez, ou sinon tout cela ne rime à rien. Je n'arrêterai pas ma plainte contre Fougerais35300.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre de Fougerais35300   Plainte à l'encontre de Fougerais35300 EmptyMar 26 Fév - 22:40

C'est clairement une dispute tu leur reproche du grief ils te reprochent des abus de des fermes à mob. Je préfère laisser passer et sanctionner par la suite maintenant que tout le monde est prévenu. Plutôt que de ban la moitier du serveur pour grief et l'autre pour cheat. Et de toute façon mon autorité ne fais clairement pas la lois sur ce serveur ! J'ai les mains liés. Rien que pour demander le silence les uns cris à l'abus et les autres leur liberté d'expression. La notion d'autorité et de grade ne fait vraiment pas mouches avec certain anciens qui trouvent toujours des choses à redirent c'est pourquoi je tiens a effacer cette dispute afin de pouvoir repartir à zéro et à l'aide des saintes règles du serveurs faire régner l'ordre bêtement et simplement.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre de Fougerais35300   Plainte à l'encontre de Fougerais35300 EmptyMer 27 Fév - 19:12

J'approuve totalement la décision de moya , depuis pas mal de temps tu (tibaww) ti à tendance à créé des conflits , de plus je prend cette plainte comme une vengeance personnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre de Fougerais35300   Plainte à l'encontre de Fougerais35300 Empty

Plainte à l'encontre de Fougerais35300
Page 1 sur 1