Bonjour.
J'écris ce post pour dénoncer un comportement abusif de la part d'un membre haut placé dans la hiérarchie du forum, à savoir Fougerais35300, comme vous l'avez deviné en lisant le titre.
Fougerais35300 a en effet effectué un grief massif sur la propriété d'autres joueurs, en zone protégée au nom des-dits joueurs, ce qui signifie qu'il a abusé de ses droits lui permettant la construction et/ou la destruction de bien d'autrui. Il a de ce fait trahi la confiance de DarkPingoo qui lui a confié des droits supplémentaires lors de son absence, ainsi que celle des membres du staff qui lui ont attribué une place de secrétaire/modo.
J'appuierai mes accusations par la présence de screens:
- Spoiler:
Sur chacun de ces screens, on voit un panneau, posé par Fougerais35300, dévoilant toute la richesse d'esprit prodiguée par ce-dernier, révélant les basses moqueries dont il est capable. Je tiens à remettre en question la maturité de ce membre du staff et sa position dans la hiérarchie du serveur. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de donner des droits aussi importants à quelqu'un d'aussi immature et irresponsable, qui les utilise afin de griefer les propriétés privées des autres membres et pourrir leur plaisir de jeu. Ceci est une déclaration objective des faits, et cette plainte ne poursuit aucun but personnel ou pouvant conduire à intérêt personnel, mais ne souhaite qu'un bénéfice pour le serveur.
Je demande officiellement la suspension des droits de modérateur et de secrétaire de Fougerais35300, afin de permettre la composition d'un staff plus mature et plus responsable pour répondre aux besoins des membres. Je ne peux pas tolérer que ce serveur connaisse une décadence due à un mauvais recrutement de son équipe. Fougerais35300 ne mérite tout simplement pas d'être modérateur à cause de ses lacunes évidentes en valeurs aussi importantes pour ce poste, telles que la maturité et la responsabilité.
Je vous remercie d'avoir lu ce topic, et je vous serais gré de me faire parvenir vos réaction sur ce sujet en commentaire. J'espère que les membres du staff, à savoir: DarkPingoo, Akai_Moyashi, Luffy56 et MrOutside44 reconnaîtront la justesse de mes accusations et considéreront leur position quant à Fougerais35300 et sa place de modérateur/secrétaire.
Au revoir, et n'oubliez pas de choisir le bon camp.