Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite idée

5 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Petite idée  Empty
MessageSujet: Petite idée    Petite idée  EmptyMar 22 Jan - 13:53

Voici ma petite idée basée sur les idées et besoins de chacun sur le serveur.

Comme vous le savez tous nous sommes très peu nombreux sur le serveur alors que la communauté Minecraftienne est énorme.
Cela est tout a fait normal en fait, si on fait attention Mojang a connu ça. Une vague de gens puis plus personnes tout cela car on se lasse rapidement de tout, c'est a partir de là qu'ils ont pris conscience que si ils voulaient encore pouvoir s'acheter des bières ils devaient innover en continue. Minecraft est en constante évolution et ne connaîtra jamais de fin a proprement parler.

La question qu'il faut se poser est : Qu'est ce qui vous a poussez a jouer à Minecraft alors qu'on a plein d'autre choix ?

Simple:

Minecraft lui même en est l'idée. Oubliez tout les trucs du genre: Tables, chaises, lampes et autre
Si Jeb et Notch les ont pas ajouter c'est pour une raison précise... On s'en fou, on veut développer notre imagination.

Au départ Minecraft était un vulgaire jeux Bac à sable( BàS) Et puis ça a viré en survi et aventure RP... Pourquoi ? Car les gens changent, veulent découvrir plus et faire plus.

Ce jeux est avant tout basé sur l'imagination: "Welcome to a new world, Minecraft"

Ce que je propose c'est de créer un nouveau World( on garde la capital ou pas je sais pas... perso j'y vais jamais c'est vide) avec rien dessus
Et on laisse construir au fur et a mesure, c'est ça que aime les gens: fonder une communauté

Revenir en haut Aller en bas
clement2104
Citoyen actif
Citoyen actif
clement2104

Petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  EmptyMar 22 Jan - 15:11

Excellent texte ! Mais il suffit déjà de réparé regarder un nouvelle arrivant ne peut PAS découvrir la map il sont bloqué ! On peut plus descendre . . .

Ensuite désolé de te contredire mais on PEUT rajouter des tables , chaise . . .

Mais dans la continuité comme tu le disais les gens veulent en apprendre de + en + il faut rajouter au fur et à mesure.
Ensuite je pensent qu'ont peut gardez la map parce que regarde Islandiah Nord, on peut l’arranger, l'agrandir et c'est de l'évolution.

Exemple : Regarde Minefield (désolé de prendre ce sujet) il sont en constante évolution et sa marche du tonnerre !

De plus je vote tout les jours pour le serveur et les vote c'est très important , j'ai vue que si 10 personnes fessais sa chaque jours et bien on peut avancer énormément.

Et il faudrait qu'on puisse voté sur Mcserv.org aussi (il on remis à zéro les votes en 2013) c'est le moment de faire ces preuves Wink

Et enfin en ce moment on ne peut pas aller sur le serveur avant sa réparation, c'est évident pour tout le monde, c'est inutile . . .

Bref pour finir il FAUT qu'on répare sa ensemble !
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

Petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  EmptyMar 22 Jan - 18:11

Complètement d'accord avec toi out , je ne comprend même pas pourquoi on a pas penser plus tôt à sa , la capitale j'aimerais bien la garder ^^ (car c'est moi qui l'est fait et d'un point de vue rp c'est pas trop mal) mais sa n'empêche pas de mettre une map avec rien du tout dessus et de laisser construire les gens , je suis pour cette map à se propos car les gens sont plus motiver quand rien n'est construit (enfin moi sa me motive plus à construire). Je peut même confirmer que c'est se que les gens aiment car au tout début d'orylis quand je n'était encore qu'un jeune kikoo on avais du monde (au moin 8 et on se connaissais tous super bien et on s'entendait super bien aussi. Bref tout sa pour dire que je suis d'accord avec toi.
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  EmptyMar 22 Jan - 22:26

Les gens sont généralement d'accord avec moi x) (modeste)
Je n'avais pas fini le texte mais soit, l'idée principal est passée.
Je ne suis pas d'accord avec les tables et chaises car ça tue le coté "cubique" de Minecraft, déjà l'échelle est limite pour moi xDD.

Minefield marche bien car ils ont le peuple, l'argent du peuple et les fesses du peuple(je me comprend). Ce que je veux dire par là c'est qu'ils ont l'effectif et l'expérience...
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

Petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  EmptyMar 22 Jan - 23:16

Luffy56 a écrit:
la capitale j'aimerais bien la garder ^^ (car c'est moi qui l'est fait et d'un point de vue rp c'est pas trop mal) mais sa n'empêche pas de mettre une map avec rien du tout dessus et de laisser construire les gens

Eu la map avec rien du tout elle est la, je l'ai renouvelée au passage en moddé et elle a pas beaucoup évoluer.
Apres luffy si tu veut laisser construire je t'ai dit où on pourrait mettre des debuts de quartiers pour continuer la capitale.

Sion on peut commencer une ville a la terral et laisser construire.
Bon attendons le renouveau.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

Petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  EmptyMer 23 Jan - 16:31

Ok , je la ferais la bas.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

Petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  EmptyJeu 24 Jan - 20:46

Pourquoi pas simplement mettre le spawn dans une NewTerral et commencer à construire comme au bon vieu temps chacun les uns sur les autres et arranger de bêtes chemins pour faire un peut soigner, avec bien sur un cheat INEXISTANT et des portails vers la capital.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

Petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  EmptyJeu 24 Jan - 20:49

J'ai proposer sa à pingoo , il a d'ailleurs répondu dans un autre sujet que dans la capitale (enfin Islandiah nord) on avait de quoi faire des emplacement pour que le gens puissent construire , je vais les construire se week-end , mais je trouve que se serais bien de mettre une map à coter car c'est pas pareille quand on construit dans la ville et dans un biome vide de toutes constructions.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

Petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  EmptyJeu 24 Jan - 20:53

A se moment pour être plus dans le minecraft pure ça serait bien de bloquer les objets venant des autres worlds. Et pas forcément faire des emplacements sur le biome vide mais juste construire comme l'on veut ensemble.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

Petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  EmptyJeu 24 Jan - 20:54

Sa me plait cette idée.
Contenu sponsorisé

Petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée    Petite idée  Empty