Bonjour/bonsoir à tous
C'est votre dieu de la mort préféré qui vous parle et je suis de retour après une longue absence car pendent ce temps j’étais en train de résoudre un Mystère
.
Je tenais à vous raconter tous ça , alors pour ce faire je vais vous le raconter comme une histoire:
Cette histoire commence peut de temps après la Fausse fin du monde ( les Maya nous ont troller et
fougerais35300 nous a aussi troller
)
donc je me balader tranquillement dans Avignon quand tous à coup une penser me traversa l'esprit : qui avais dis que la fin du monde serais en 2012? et pourquoi?
Puis je me mis à refléchir à cette question pendant des jours et des jours et des ...(hyde me dis que je réfléchis trop alors j’arrête ^^)
Donc j'avais beaucoup réfléchis à cette question et je suis arriver à la révélation suivante : cette rumeur qui c'est transformer en polémique à étais crée part des pingouins rouges d’Alaska en puncho orange qui agitent des drapeaux
gay et qui jouent de la guitare folk électrique dans le but d'hypnotiser la race humaine et de faire en sorte que les humains deviennent leur esclave à tous faire.
Quand j'ai pris conscience de ça je me suis rendu en Alaska et j'ai affronter des centaines d'armée de pingouin , de plus j'ai sauver noël car pour hypnotiser les humains ils voulaient s'introduire dans les paquet cadeaux . apres tous ça je suis rentrer chez moi , j'étais heureux d'avoir sauver noël c'est suer importent les cadeaux
.
C'est ainsi que j'ai sauvé noël , le monde entier et aussi le serveur Orylis
j’espère que cette histoire vous auras tous amuser ^^, je souète à tous le monde une magnifique année 2013 et a+
PS: si j'ai crée cette histoire c'est car je voulais faire un cadeau de fin d'année à chaque membre du serveur
, si vous avez aimé ou pas laisser un commentaire ^^ ça fait toujours plaisir et n’hésiter pas à faire partager cette histoire ^^ . bonne année 213
signer:
Shinigaminico