| Sondage : Launcher, mods, spout ? | |
|
|
Que trouvez vous interessant ? | Un launcher orylis (avec des fonctions facultatives) | | 33% | [ 4 ] | Un serveur Modé (Launcher obligatoire) | | 42% | [ 5 ] | Spout (nouveaux objets,outils, facultatif) | | 17% | [ 2 ] | Autre (proposez) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pingoo Admin
| Sujet: Sondage : Launcher, mods, spout ? Lun 10 Sep - 23:20 | |
| Petit sondage. Que trouveriez vous interessant sur le serveur. | |
|
| |
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Sondage : Launcher, mods, spout ? Mar 11 Sep - 20:36 | |
| Un launcher, pas obligatoire mais indispensable pour bien Oryliens qui se respecte, pour voir respectivement : - Les poissons - L'Oryum - Mais ou sont passés les glaces ?! J'avais des glaces dans mes coffres, il se sont transformés en poisson :troll: | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Sondage : Launcher, mods, spout ? Mar 11 Sep - 21:18 | |
| Mamamine sache que je te considère pas comme un Orylien n'y un intrus mais juste un nomade qui par quand y a un truck qui lui plait pas et reviens quand y a de la bouf et de l'eau. Je ne dis ou insinue en aucun cas que tu es un parasite. | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Sondage : Launcher, mods, spout ? Mar 11 Sep - 21:38 | |
| Oustide merci de ne pas critiquer mamamine. | |
|
| |
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Sondage : Launcher, mods, spout ? Mer 12 Sep - 8:06 | |
| Oui, merci de ne pas critiquer tes frères nains :X | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
| Sujet: Re: Sondage : Launcher, mods, spout ? Mer 12 Sep - 14:37 | |
| Ok ok X)
Je suis pas un nain !!! mais un Elfe des bois soit Bosmer !! Et je fais 1m 82 de hauteur !! | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Sondage : Launcher, mods, spout ? Mer 12 Sep - 16:53 | |
| En fait ceux qui ont voter, merci de me donner vos arguments sa peut aider. je veut un serveur modé parce que ... avec par exemple les mods ... Je veut un launcher parce que ... avec comme avantages ... Je veut .... J'informe juste que je code un launcher, il est en cours, la beta ne devrait pas tarder. Pour le moment simple launcher, sans ajouts, il permetera de se mettre a jours sur les info d'orylis, de voir le nombre de connectés, un bouton de connection rapide, etc... Et même peut etre des blocks codés par bibi pour le solo | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
| Sujet: Re: Sondage : Launcher, mods, spout ? Mer 12 Sep - 17:42 | |
| Moi j'ais choisi " Un serveur Modé (Launcher obligatoire) " car il y a nettement plus de Mod sympas que de plugins,
On peut penser a SmartMoving pour les nouveaux types de mouvement ajouter a Minecraft, A Fusion+ mod pour ces ajouts intéressant, DynamicLight pour son coté pratiques avec les torches... et pleins d'autres qui viendront plus tard ^^. | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: Sondage : Launcher, mods, spout ? Mer 12 Sep - 18:12 | |
| J'ai choisis autres.
Je pense que les mods même si certain sont drôle n'ont pas vraiment leur place. Je pense aux petites configs qui ne peuvent pas faire tourner de mods. Les gens qui ne voudront pas installer de launcher. Au travail que Pingoo dois fournir alors qu'il vient d'entrer dans une année importante de sa scolarité =o (Putin c'est moi qui dit ça ?)
On se disperse trop tout le monde donne des idées c'est bien mais pour pas grand chose au final. Ce qui manque à se serveur c'est des règles simples, des gens actifs (on en a déjà), des gens qui builds et invite les autres à faire de même, des event, bien sur de la pub et un peu plus de NO-Cheat. Les plugins sont amplement suffisant à mon goût et rajouter des mods est de mon avis une simple perte de temps et n'encouragera pas les gens à nous rejoindre plus que actuellement. Ils viendront peu être par curiosité tester mais je doutes qu'ils restent. | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Sondage : Launcher, mods, spout ? Mer 12 Sep - 18:34 | |
| Ba je sait pas les mods prennent moins de memoire que spoutcraft si il ne s'agit que de blocs qui ont une action sur pression de celui-ci. Je m'etais mis en tête de codder sur spout des armures et autre mais vu que je suis le seul a l'utiliser car il fait lag, je pense y renoncer. Pour les mods et le probleme de launcher , je ne pense pas que sa pose probleme puisque les gens doivent faire une candidature, et la majorité s'arrete la. Si le site est visible et bien fait, a ce niveau la, il y aurait pas de probleme.
Pour la scolarité et tout le taf a fournir oui c'est dur mais les mods sont même plus simple que spout lui même. Vivement la modding API
Je code en ce moment le launcher, donc si plus tard on veut moder, je met un message qui donne le lien de download aux personnes qui se connectent sur le serveur sans le launcher, et je passe celui ci en moddé + crack.
On n'en ai pas encore la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Launcher, mods, spout ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Launcher, mods, spout ? | |
|