| Si le serveur deviens Modé | |
|
+2cartroxdu91100 MrOutside44 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Si le serveur deviens Modé Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| Le Modo Fut, la Modé serra...
Je vais vous présenter une idée si le serveur passe en modé
La Première et comme le sait Cartox, les Mobs. Oui j'ais un Programme pouvant créer des Mobs a volonter !!! Ce qui enrichira le Bestiaire( qui pourra être visible sur le site). Vous en avez marre de buter la même chose ? Hé bien grâce a moi, Pingoo et les codeurs a venir... tous les fins de mois vous aurez le plaisir de découvrir un mobs fait par nos soins ou bien un mobs que vous voulez vous !!! oui car chaque moi le meilleure joueur du serveur pourra demander un mobs exclusif !!! Et quand on arrive en période de faite vous aurez peut être des lapins zombie ou passif pour pâque ou des citrouilles Bipède | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Lun 27 Aoû - 22:43 | |
| Okkkk !!! Je me prépare pour faire un carnage ! | |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Lun 27 Aoû - 23:11 | |
| Bonne idée mais avant de penser à rajouter des mobs il faudrait peut être penser à trouver des joueurs . . . | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Lun 27 Aoû - 23:14 | |
| D'accord avec Luffy mais si ont réussi à faire une bonne pub grâce à ses éxclusivités y'aura pas mal de joueur qui pourront venir. | |
|
| |
Luffy56 Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Lun 27 Aoû - 23:16 | |
| Oui mais sa exigerais un launcheur ce qui rendrais l'accès au serveur encore plus dure . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Lun 27 Aoû - 23:18 | |
| (et nous préserverais d'au moins une partie des kikoo ?) |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Lun 27 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Lun 27 Aoû - 23:20 | |
| Les kikoos auraient la flemme de télécharger tout ça, donc de venir sur orylis. Les bons joueurs téléchargeraient se launcher, quoi qu'il en coûte !!! |
|
| |
Luffy56 Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Lun 27 Aoû - 23:25 | |
| Est-ce que vous avez juste l'idée du nombre de visite/de joueurs connecter par jours ?
Les visite ça va de 0 à approximativement 0 .
Les joueurs de 0 à 3 .
Donc je ne crois pas que ce soit le moment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Lun 27 Aoû - 23:40 | |
| Donc la politique du serveur est désormais d'avoir le plus de joueur possible... SUPER ! |
|
| |
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Mar 28 Aoû - 0:45 | |
| Ca a toujours été le cas non ? Et puis nous sommes les messies de ces pauvres pécheur de kikoo ! Nous allons leurs montrer la voie ! Bon par contre le premier qui se ramène avec un marteau et des clous je le tape. | |
|
| |
Luffy56 Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Mar 28 Aoû - 9:53 | |
| On cherche pas à avoir le plus de joueurs possible , on cherche juste à en avoir . . . | |
|
| |
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Mar 28 Aoû - 15:45 | |
| +1 Luffy, c'est vrais que le serveur là, à part des gens qui se connaissent y a pas beaucoup de monde... | |
|
| |
Luffy56 Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Mar 28 Aoû - 19:25 | |
| C'est pour ça qu'il faut trouver un moyen rapide et efficace pour faire de la pub pour orylis . Je trouve qu'il faudrait faire une chaîne youtube pour orylis qui serais tenue par je ne sais qui et régulièrement (1fois par semaine par exemple) on ferais des vidéos fun , série ou alors comme on y avait déjà penser un genre de JT qui dirait ce qu'il ce passe ect . . . | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Mar 28 Aoû - 19:50 | |
| Oui c'est cool tu veut faire une chaine pour le serveur mais après faut également faire de la pub pour cette chaine donc voila quoi.... | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Mar 28 Aoû - 19:53 | |
| Moi je veut bien passer en modder mais je ne code rien; J'en ai marre de prendre du temps pour rien.
Trouvez des joueurs, et ok. Je ne dit pas non plus 40 joueurs, mais au moins une communautée de personne (pas que des kikoos) | |
|
| |
Luffy56 Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Mar 28 Aoû - 20:40 | |
| Pas de kikoo du tout même ^^ . | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Mer 29 Aoû - 21:25 | |
| Mais look moi la communautée. On doit etre 6 tout au plus a rester sur le serveur, la plus part des gens font une candidature, restent 2 jours et partent pour ennuis. Or quand on leur propose une construction commune -partisan du moindre effort- les gens ne veulent rien faire non plus.
Alors aidez moi car je suis dans une grande ignorence. Si il y a du monde ok pour un serveur moddé, je modderais. Pour le moment restons spoutcraft qui prend deja grande partie de mon temps. | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Mer 29 Aoû - 22:26 | |
| je suis d'accord avec toi Pingoo | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Mer 29 Aoû - 23:06 | |
| La chaine d'Orylis existe, en revanche elle est vide de vidéo. | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Jeu 30 Aoû - 11:15 | |
| En fait outside je code tranquilement les competences. On va bien se marrer pour la beta test. Sinon tu pourrait me donner l'equation qui servira aux level (comment on gagne l'xp en fonction du level).level qui est different de celui enchantement. Exemple : (0.1*level)*(xp-1.01*level) | |
|
| |
Luffy56 Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Jeu 30 Aoû - 11:53 | |
| Pingoo je suis 100 % d'accord avec ce que tu à dit précédament . Dailleur à se propos il faudrait faire que plusieurs joueurs répondent à un sondage (le sondage demanderais "Qu'est ce qui est essentiel pour vous sur un serveur ?" . A propos de la chaîne qui la crée ? Et je trouve qu'il faudrait pour attirer du monde faire des évents (je sais on a pas asser de gens pour en faire mais en cherchant un peut et en leur proposent des events sa doit se trouver ) 2 , 3 fois par semaine , mais avec des jeux que tout le monde aime enfin qui est bien apprécier du genre fightcube , fallen kigdome ect . . . Tout ces évents on les filmerais et on les mettrais sur la chaîne (pas un truc à l’arrache , quelque chose de bien présenter et tout ) . Et la dernière chose une vidéo de présentation sérieuse sous forme de cinématique . Dans ce style la : https://www.youtube.com/watch?v=sJ-PCx_MQgUSauf que ce serais notre rp nos villes et que ce ne serais pas forcément des voix mais plusieurs écriteaux . | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Jeu 30 Aoû - 12:45 | |
| - Pingoo a écrit:
- En fait outside je code tranquilement les competences.
On va bien se marrer pour la beta test. Sinon tu pourrait me donner l'equation qui servira aux level (comment on gagne l'xp en fonction du level).level qui est different de celui enchantement. Exemple : (0.1*level)*(xp-1.01*level) Tin quand j'ais lu le "équation" j'ais un de ces Flash Back X)... Enfin bon, si j'ais rien compris donc si tu voudrais bien traduire en phrase X) ( je suis tremblement nul en math, enfin en algèbre mais pas en Géométrie ...) | |
|
| |
Luffy56 Admin
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Ven 31 Aoû - 12:48 | |
| Au faite c'est plus tôt bien comme idée ce que j'ai sortit ou pas ? Dites vos avis . | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé Ven 31 Aoû - 13:26 | |
| Bah enfaite faut déjà faire les villes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si le serveur deviens Modé | |
| |
|
| |