Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Elfes d'Orylis

4 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis EmptyDim 5 Aoû - 15:06

Les Elfes

Les Elfes d'Orylis Killia10 Les Elfes d'Orylis Rodeur10

Apparence

Globalement, ils ressemblent beaucoup aux hommes malgré quelques différences. Les elfes ont les oreilles pointues, ce qui permet de les distinguer
des humains sans ambiguïté. Ils sont souvent d'une grande beauté et paraissent, à de rares exceptions près, éternellement jeunes. Du fait de leur élégance,
ils sont parfois appelés L'Ancien Peuple. La silhouette des elfes est svelte : ils sont grands, minces, élancés et très gracieux.

Les elfes possèdent de magnifiques chevelures. Cependant, les cheveux longs ne sont pas une caractéristique prédominante pour un elfe. Chez les hommes, la jeunesse apparente est renforcée par l’absence de barbe. En effet, les elfes mâles sont, à quelques rares exceptions près, imberbes. L'absence de pilosité a été largement reprise dans les livres de la WizardTower.

Caractéristiques

Tout d'abord, les elfes sont immortels ou alors possèdent une longévité exceptionnelle. Une fois à l'âge adulte, ils ne vieillissent pas. Les maladies n'ont presque aucun effet sur eux. Seule une blessure grave ou un profond chagrin peuvent les faire mourir. Dans de nombreux récits, on retrouve des elfes ayant plusieurs centaines voire plusieurs milliers d'années d'existence. Cette immortalité, même relative, leur donne évidemment une vision de la vie et du monde totalement différente de celle des humains. Les elfes ont un penchant pour la mélancolie et la nostalgie.
Les elfes sont généralement plus intelligents que les humains, ou du moins dotés d'une plus grande sagesse, en partie grâce à leur longévité exceptionnelle. Ils possèdent un savoir ancestral, notamment dans le domaine des arbres, des plantes… Ils vivent en effet très proches de la nature. Ce concept est probablement issu des mythologies nordique et germanique (les elfes étaient des divinités mineures de la nature).
Ils sont parfois dotés de pouvoirs magiques.
Leurs sens sont particulièrement affinés et de loin supérieurs à ceux des hommes, en particulier pour ce qui concerne la vue et l’ouïe. Leur vision est excellente. Ils ont aussi une vision nocturne dans certains récits ou jeux, comme Shadowrun ou Le monde de Palladium. La voix des elfes est particulièrement agréable à écouter. Elle est parfois comparée au murmure de l’eau. Dans certaines histoires, le chant des elfes a une relation à la magie.
Enfin, leur réputation d'excellents archers est légendaire. Ce sont de redoutables chasseurs. Depuis Tolkien, cette vision a été reprise, modifiée et largement véhiculée dans beaucoup d'œuvres littéraires ou de jeux de rôles. Les elfes sont souvent représentés un arc à la main.

Les différentes races d'elfes

Il existe plusieurs peuples ou races d'Elfes, comme:

-les Hauts-Elfes (ou Elfe Lumière)
Aussi appelés "Altmer" qui veut dire "Grand Peuple".

Les Hauts Elfes sont les premières créatures à être apparues sur le Cube.
Comme tous les autres Elfes, les Hauts Elfes seraient originaires du continent aujourd'hui disparu d'Aldmeris.

-les Elfes des bois (ou Elfes Sylvains)
Aussi appelés "Bosmer", qui signifie "Peuple des bois" [Bos = forêt, bois; Mer = Peuple].

Les Elfes des Bois comme tous les Elfes, fut peu à peu repoussé par des Hommes de plus en plus entreprenants. Les Elfes des Bois ne vivent plus
aujourd'hui que dans les zones peut visité par l'homme, Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'y en aient pas qui vivent dans des villes ou villages.

-les Elfes de la Nuit( ou Elfes noirs)
Aussi appelés "Dunmer", c'est à dire "Peuple sombre".

Comme tous les autres Elfes, les Elfes Noirs seraient originaires du continent aujourd'hui disparu d'Aldmeris. Les Elfes Noirs ayant gardé des tradition et croyance de leur ancienne vie, ils sont aujourd'hui un peuple nomade en Orylis.Ceux-ci sont le plus souvent le coté obscure des elfes, les corrompus quoi. Ils sont très souvent en guerre avec les autres races d'elfes.Mais certains d'entre eux vivent en paix avec d'autres peuple comme les Elfes des bois ou certains Humain mage car ils apprécient le talent magique des Dunmers.

PS:
-Ceci a était créer a partir de divers document de source sur même si c'est un monde imaginaire, j'ais lu pas mal de document pour en faire un mix afin que ce soit cohérent.
-Avis aux trololmens, ne dite pas que c'est piné sur Skyrim... Béthesda on eux même piné sur des livres et autre article ou document sur les légendes Celte Nordique. Ils ont même pas changer les noms, pour plus de réalisme d'en l'univers des  "The Elder Scrolls"
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis EmptyDim 5 Aoû - 16:01

NON ! On a dit pas de race arrête de faire des RP dessus ><' si les joueurs veule dire qu'ils sont des elfes pas de problème mais ce n'est en rien OFFICIEL c'est leur RP pas celui de tout le serveur.
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis EmptyDim 5 Aoû - 16:17

Mais... ce sont des infos général car si une personne dit qu'il est un elfe de bois avec des cornes et machin et que un autre dit que c'est un elfe des bois mais avec des ailes... c'est juste une liste pour pas qu'il y ait de fausse info...

je sais pas moi... Véxios est un Nain c'est pas pour autant que sur son serveur y a tous un plugin... on le considère comme un nain. bah là c'est pareille.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis EmptyDim 5 Aoû - 16:27

D'accord mais mettre ça dans la section RP du Forum sous entent clairement qu'il ya des races alors qu'elles n'ont qu'une moindre importance sur le background d'Orylis.
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis EmptyDim 5 Aoû - 16:43

Je peux mettre un "Non Officiel" si tu veux...

et puis les Races avec les Dieux donne des raisons pour se Fight ^^

A mort les Nains !!!! Pour Darlyugh !!!
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis EmptyDim 5 Aoû - 16:45

Les races sa sert a rien franchement, comment tu veut qu'un kevin habillé en pingoo de l'espace te sorte : "Je suis un lycan en transformation loup" O_O
Sa ne sera pas visible je vais pas le transformer en loup, et sa ne lui servirait a rien.
Restons sur les classes.

On est pas beaucoup sur le serveur donc aucun interet de faire 2 factions sa limitterait encore plus le fight.
Chacun se bat pour sa survie c'est tout.
Apres on peut ajouter les guildes mais moi je suis lock sur les montures pour le moment, sa devient dur de rendre celles ci controlables a 100%
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis EmptyDim 5 Aoû - 16:56

Ok on garde que les Guildes et on fait pas de faction (prend trop de temps inutile...)

Pour les Races... y a pas de Lycans ni de truck avec transformation de Chinois de l'espace ce sera juste a titre indicatif et puis ça facilite les gens pour qu'ils s'imaginent un personnage, car les chevaliers du crépuscule a 56 cornes avec des pouvoirs de mexicains ça me gave...

Pas besoins que tu nous fasse un Plugins ou autre. c'est optionnel. les gens qui ne veulent pas sont juste des Humains, et si ils veulent plus de RP il choisissent Humain comme race et voila. y a pas de capacité par race enfaîte.

On est pas dans DBZ avec des gens qui cause pendant des heures avant de se battre ou Naruto avec des gamins qui volent près des arbres U_u.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis EmptyDim 5 Aoû - 17:31

Personnellement c'est vrai que les races sa sert à rien mais je m'en sert juste pour donner un thème à des villes .
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis EmptyLun 6 Aoû - 20:45

Moi je trouve que les races peuvent avoir le utilité...mais pas besoins de forcement faire un plugins U_u.

Par exemple moi je suis un Elfe, qui plus est des bois. Si je croise par hasard( ou pas) un Orque ou bien même un nain(pas forcement petit on peut inventer un truck sur leur évolution étonnant dû a l'environnement d'Orylis) j'aurais tendance a vouloir le buter ^^ ce qui engendra des guerres entre les races, des confréries, plus de monde car y a du RP et du Fight sans sanctions ^^.

Bafzo7 est un Orque, un ami pour autant, et bien en temps de guerre... on évitera de se taper dessus comme dans les films si vous voulez.

Par contre il y aura pas 300 Races X). J'aime écrire mais faut pas abuser...et on est pas nombreux :X
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis EmptyLun 6 Aoû - 20:49

Double Post /!\

Je pense qu'il faudrait aussi inviter les membres du serveur sur tête de livre.
Cela les "fidéliseraient" et pourront plus facilement communiquer avec nous et partager leur expérience du jeux et faire de la pub aussi.

Ps: je post le plus sur cette f*cking page, bougez vous quoi !!
Contenu sponsorisé

Les Elfes d'Orylis Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes d'Orylis   Les Elfes d'Orylis Empty

Les Elfes d'Orylis
Page 1 sur 1