Ceci est le Background que j'ais fait au bord de la plage...Il y aura des fautes...
Ce Background est proposé a Moyashi et Silicis. Mais vous pourrez donner votre avis.
ORYLIS
Version Infinite's Cube
Ce fut lors de la 2eme ère... La guerre fesait rage. Depuis les Montagnes d'Horiumund ,dans le temple sacré des Grands Héros des Ombres,on pouvait étendre
des cris...des cris de peur des villageois affolé par le massacre, des cris de colère des deux camp qui s’affrontent.
Les parchemins en cuir de vache retrouver dans les bibliothèques des Mages bleus racontent que cette bataille ne fut pas la seul, Mais surtout que cette guerre fut livré pour repousser une menace ennemies jusque là inconnu.Certain disent qu'ils viennent des tréfonds des entrailles de la terre, au plus profond du Nether...On les appelle les Ténebris. C'est êtres obscure dégage une aura extrêmement sombre.
D'apres les rapports fait par des éclaireurs qui ont pu surprendre une discutions entre deux généraux, ils seraient a la recherche de plusieurs artéfacts et d'un sanctuaire afin d'ouvrir une porte vers ce qu'ils appellent le Ender pour libérer une créature ailé sur le monde du Cube...
Est ce la fin du Cube? Non un Groupe de personnes a créer un Ordre nommé les Infinite's Cube pour combattre ce Mal, mais pour y arrivé il faudra récupérer les artéfacts et trouver le sanctuaire afin de détruire la créature et ses sbires.
Mais le Cube est cependant divisé car des gens comme vous et moi se sont rangé du coté des Ténebres pour assouvir leurs désir de pouvoir et de sang.
Moi, Dralund outside , je vous annonce le début d'une grande guerre contre l'envahisseur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
version Ténebris