Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature: Roxarc

3 participants
AuteurMessage
Roxarc
Citoyen
Citoyen

Candidature: Roxarc Empty
MessageSujet: Candidature: Roxarc   Candidature: Roxarc EmptyVen 20 Juil - 19:34

Bonjours / Bonsoir, je viens poster ma candidature. Bonne lecture.

Alors je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et j'habite dans une petite ville du Nord Pas de Calais je suis (plutôt) bavard, et rieur, j'aime mettre l'ambiance.
Je joue a minecraft depuis la 1.5 il me semble, mais j'ai fais une longue pause et j'ai repris il y a un mois, je ne suis pas trés fort pour les constructions, donc tout ce qui est beau et/ou bien fais me fascine. *o*
Je suis plutôt axé exploration / minage / agriculture.
J'ai connu le serveur grâce a un ami, Bafzo7, et j'aime bien ce serveur, sur les 2 ou 3 que j'ai fais, celui ci a l'air d'être le plus ordonné et le plus beau.

Bon jeu, en espérant être accepter Smile

EDIT: J’espère aussi qu'il n'y a pas de grief, tout les serveurs où j'ai jouer étaient toujours grief Sad

RE-EDIT: J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)

Dernière édition par Roxarc le Ven 20 Juil - 20:53, édité 1 fois (Raison : Voilà je les ai lu & approuvées.)
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Candidature: Roxarc   Candidature: Roxarc EmptyVen 20 Juil - 20:38

Bonne candid, + un point fort qui est de connaitre Bafzo7 que je connais aussi,Mais un truck qui annule tous ça et que tu n'as pas lu les règles
Roxarc
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Candidature: Roxarc   Candidature: Roxarc EmptyVen 20 Juil - 20:51

J'avoue, mais c'est a peut prés les même regles sur tout les serveur, je vais les lire tout de suite.
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Candidature: Roxarc   Candidature: Roxarc EmptyVen 20 Juil - 22:37

Voila Pour moi tu es ACCEPTE
Bafzo7
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: Candidature: Roxarc   Candidature: Roxarc EmptyVen 20 Juil - 23:00

Yeah, Roxarc ! Tu va t'amuser.. Enfin, j'espère..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Roxarc   Candidature: Roxarc Empty

Candidature: Roxarc
Page 1 sur 1