Moyashi Admin
| Sujet: Forum Manga ! Ven 29 Juin - 1:05 | |
| Ohayo mina ! (attention vous rentrez dans le monde pas très fermé des manga addicts alors dîtes pas de conneries ou vous serez molestés par mes soins à l'aide de murs en crépis et cures dents aiguisés !)
Je ne vous ferrais pas l'affront de vous expliquer ce qu'est un manga je laisse ce plaisir à mon ami Google. Je fais juste ce magnifique post-it à l'arrache pour vous présenter les quelques règles de cette partie du forum !
-1)Bien sûr les règles habituelles de "respect" entre les membres.
-2)Il est souhaitable si vous présentez un manga/anime de préciser dans le titre du post, de quel type de manga il s'agit grâce à ce très astucieux système de couleur que voici: -Shonen Nekketsu => Narulol, One piece, DBZ... -Shônen Pantsu => Negima, Ah! My Goddess... -Dark Shônen => Code Geass, Death Note, Black Buttler... -Shôjo => Nana, Vampire Knight... -Ecchi => Truc avec des boobs, HOTD, Gantz... -Hentaï => - Spoiler:
La Blue Girl, Shin Angel, Bible Black, Lingerie Office, Cream Lemon, Tsuma Tsuma, Hot Juicy Teacher, Temptation, Taboo Charming Mother, La fille du 20 heure, Maple Colors... -Seinen => Akira... -Autres => Les gouttes de Dieu... -Gore => Gantz, Elfen Lied, HOTD... (le gore a souvent ça part d'Ecchi) Si vous ne connaissez pas certaines catégories je vous présente un ami Google ah ? Je vous l'ai déjà présenté ? Au temps pour moi =D. Un titre lorsque vous présentez un manga dois avoir le caneva suivant: [Type]Nom_du_manga ex: [Shonen Nekketsu]Eyeshield21, [Seinen]Berserk, ... Bien sûr certains mangas sont plus durs à classer que d'autres, et rentre facilement dans plusieurs catégories ci-dessus alors get da fuck choisissez en une et basta.
-3)Accompagnez votre présentation d'une image c'est plus cool ! (bitch)
-4)Vous n'êtes pas obligés de présenter un manga lorsque vous postez, mais bon parlez quant même de truc en rapport hein è_é !
-5)Sérieusement on évite le hentaî (oui j'entends déjà vos OOOOooooooh de désespoirs) mais fuck les mecs ya des mineurs ici ! Et moi le premier ! (et des filles aussi alors si vous voulez pas passer pour des gros porcs fermez là u.u) -6)
Dernière édition par Moyashi le Ven 29 Juin - 21:56, édité 5 fois | |
|
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Forum Manga ! Ven 29 Juin - 1:17 | |
| Si on parlais des hentai ? Ok --------> Non j'ai toute la série des Death Note et même le treize ! Ce manga est énorme, présentation plus tard ^^ | |
|
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Forum Manga ! Ven 29 Juin - 9:00 | |
| MDR j’étais fou de joie quand t'as parler des "Hentais" (fuck t'en connais pas mal)
Je trouve que cette partie du Forum est très interressente. Tu devrais présenter "Death Note" afin de mon plus concrètement la façon de présenter un manga digne de ce nom. | |
|
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Forum Manga ! Ven 29 Juin - 13:44 | |
| Ouai je compte le faire à ma manière ! | |
|
Moyashi Admin
| Sujet: Re: Forum Manga ! Ven 29 Juin - 14:44 | |
| Edit rajout d'une règle.
Et si plusieurs personnes veulent présenter le même manga pas de problème chacun à sa vision du bousin ! | |
|