Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Airsoft et sont monde !

+3
mamamine
Moyashi
Luffy56
7 participants
AuteurMessage
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

Le Airsoft et sont monde ! Empty
MessageSujet: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyDim 24 Juin - 20:48

Le airsoft .

Petit poste vite fait pour savoir s'il y avait de monde qui joue au airsoft .

Tout sa pour vous demander des conseille pour le airsoft du genre :

-Avez vous des bons plan pour acheter une réplique ?

-Genre de vocabulaire à savoir pour un débutant comme moi et peut être pour d'autres qui voudrais s'y mettre .

-Ce qu'il faut à tout prix éviter où au contraire à prendre .

Voilà je sais déjà qu'il y a des joueurs de airsoft sur le serveur du genre Krasus45 ; Cartrox ; Fougerais35300 .

Eux trois mon déjà dit que la réplique que je m'étais mi en tête d'acheter est bien , mais comme un avis n'est jamais de trop regardez sur le lien si dessou et dite moi si c'est un bon choix ou pas .

Lien : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&swords=mp5a5&tt_products=2808

Sur ceux bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyDim 24 Juin - 22:06

Moi tout ce que je dis, c'st de ne pas joué avec des gars trop taré.

Se faire sniper la gueule (enfin le dos) à bout portant, ça fait mal et j'ai 2 superbe cicatrice !
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyDim 24 Juin - 23:35

Mes oreilles se souviennent des rafales quel se sont prises juste un conseil n'ai pas peur d'avoir mal, porte des lunettes et serres les dents x)

Sinon un gilet tactique c'est vla pratique et le chargeur à chargeur aussi si tu veux pas passer 3 ans à remplir tes chargeurs. Et sinon faut te trouvé un terrain ce qui est pas mal chiant aussi.
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyLun 25 Juin - 9:22

Je prend le risque ;c'est quoi airsoft ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyLun 25 Juin - 10:40

réplique, snip, rafale, chargeur...

Ca te met la puce à l'oreille ?
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyLun 25 Juin - 13:06

Mamamine je te présente un pote google il a fait son site et c'est vachement pratique :
https://www.google.fr/
cartroxdu91100
Orylien
Orylien
cartroxdu91100

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyLun 25 Juin - 13:38

Au pire si t'aime les airsoft et tu veut ABSOLUMENT y jouer.Ya des tenues exprés qui te protége.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyLun 25 Juin - 13:55

Ya rien qui "protège" vraiment sauf peut être un casque, après c'est sur tu vas pas le faire à poil un treillis c'est le minimum. Mais tu sens quant même les billes à travers.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyLun 25 Juin - 18:51

Je sais sais que sa fait mal mais sa m'attire trop . Pour le moment je vais déjà acheter une réplique après l'équipement on verra sa plus en détail après .
J'ai déjà une paire de lunettes de protection . Pour se qui est du terrain je verrais il y à pas mal de team de airsoft donc j'imagine qu'ils ont un terrain pour sa sinon une forêt feras l'affaire x) .
Pingoo fait moi signe si sa tente d'en faire aussi x) moya aussi si tu veut .
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyLun 25 Juin - 21:52

J'arrive, j'arrive laissez moi juste le temps bande de cramés en manque de pingouins puceaux.
Alors mama le airsoft c'est une espece de sport qui consiste a faire des modes de jeux styles fps. Ces jeux sont réalisés par équipe, avec des repliques a billes. les règles de protections sont tres strictes, lunettes obligatoires et se couvrir le corps est conseillé. La puissance des répliques est limitée à 2 Joules, on ne peut faire des parties qu'avec une réplique de de 0.7 J minimum.

Alors Luffy,
1ER: LUNETTES !
2EME: réplique d'environ 1 J pour commencer SURTOUT PAS UN SPRING.
3EME: protège toi bien, gilets tactiques conseillé, pratique et sa protège .
Vocab : ben du basique, grenade, je recharge, HIT quand tu es touché
Tiens va sur la chaine de scouttdoogie sur yt tu verras

Bien protégé sa ne fait pas mal, le tout est de ne pas s'en prendre dans la geule.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyLun 25 Juin - 22:55

Luffy le problème des clubs c'est que c'est 18 minimum donc faut faire ça entre potes et ça m’intéresse x) je te présente mes bébés:

M249
P90 (Tokyo Marui silvouplais !)
STI LawMan
BlackEagle M6

Le Airsoft et sont monde ! Rapliq10
cartroxdu91100
Orylien
Orylien
cartroxdu91100

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyLun 25 Juin - 23:07

Moyashi tu me passe ta mitralleuse XD
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyMar 26 Juin - 11:48

Pour ma part J'ai
G36C ASG
CZ75
Je prevoie L96A1 Black

Et j'emprunte a une pote son
KAR98 K
STG 44

Moya je suis jaloux !
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyMar 26 Juin - 18:48

xD Mais quel conn . . . je savais pas que tu en faisait et que tu en avait un moya je suis trop dégoûter . Tes répliques sont en abs , métal ou un peut des deux ?

Krasus le gilet tactique on verra apèrs (question de budget) si les lunettes j'ai et la voc je commence à me familiariser avec (genre : gearbox , hopup ect ...)

Maintenant pour avoir ma réplique il me manque plus que l'accord de mes parents x) .
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyMar 26 Juin - 19:30

Métal et plastock, j'ai tous le matos treillis etou etou sinon.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyMar 26 Juin - 20:07

Sa fait combien de temps que tu en fait ?
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyMar 26 Juin - 20:47

Pas mal les airsoft.
Faut voir mais en fait Luffy tu pourra me passer l'adresse du magasin ?

Pour ceux qui ont pas de airsoft il y a un jeu similaire : PaintBall
Certe tous la même arme, mais sa donne un point de vue du jeu en foret avec adrénaline.
Et ouai faut pas avoir peur d'avoir mal.
Pour les armures le top du top c'est des armures utilisés par les diffuseurs de bombes, tu sens rien mais t'avance rien Smile
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! EmptyMar 26 Juin - 21:21

Stop CSS Pingoo, un mastodonte en pleine foret il galère d’autant que au air soft une bille t'es out qu'elle t'ai touché le bout du doigt ou ta tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Airsoft et sont monde !   Le Airsoft et sont monde ! Empty

Le Airsoft et sont monde !
Page 1 sur 1