Tibauww Modérateur
| Sujet: Mon absence ces-derniers temps. Mar 5 Juin - 16:11 | |
| Salut à tous et à toutes ! Récemment, il se peut que vous ayez remarqué que je n'étais pas beaucoup connecté ces temps-ci, voire même pas du tout, et je m'en excuse. La raison étant que j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci, et que j'entre en période d'examens. J'écris ce petit message pour vous présenter mes excuses, car je suis absent juste après ma nomination au poste de modérateur et je n'ai pas vraiment pu pratiquer mon travail en tant que membre du staff autant que je le voudrais. Je serais normalement de retour dans un peu plus de deux semaines, si tout se passe bien ( et tout va bien se passer, croyez-moi, j'y veillerai ^^ ), aux alentours du Samedi 23 juin je serai en vacances avec mes examens terminés. Donc ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas abandonnés, loin de là, j'ai juste besoin de prendre un peu de temps pour ma vie IRL. En attendant mon retour, prenez soin de vous, et à la prochaine, salut à tous. Tib. | |
|
God1777 Modérateur
Messages : 257 Localisation : Partout :) Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Mon absence ces-derniers temps. Mar 5 Juin - 16:38 | |
| Mais tu me manque tellement :'( Moi aussi malheureusement je vais entrer en période d’examens dans 2 semaines x) | |
|
Moyashi Admin
| Sujet: Re: Mon absence ces-derniers temps. Mar 5 Juin - 18:07 | |
| Bonne chance aux belges pour leur exam et revient vite mon Tib d'amour <3 | |
|
God1777 Modérateur
Messages : 257 Localisation : Partout :) Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Mon absence ces-derniers temps. Mar 5 Juin - 18:33 | |
| | |
|
Tibauww Modérateur
| Sujet: Re: Mon absence ces-derniers temps. Mar 5 Juin - 21:28 | |